FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:28

Auteur Message

loup  (loup noir gris blanc)   Anthro
 MessagePosté: 26 Août 2010, 00:32 Sujet du message: je peu savoir ou acheter des fursuit au canada
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
salut je c'est pas ou acheter un fursuit et je peux pas le faire parce que je suis pas bon pour coudre jai chercher sur googl pi j'ai rien trouver vous pouvez m aider svp :warou: :warou:

Hors ligne  Profil  Site Internet  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 26 Août 2010, 10:37 Sujet du message: Re: je peu savoir ou acheter des fursuit au canada
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Au Canada, il y a quelques bons builders, comme FurrHappens.

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 26 Août 2010, 10:41 Sujet du message: Re: je peu savoir ou acheter des fursuit au canada
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Déjà poses-toi la question de combien tu veux mettre dans ton Fursuit et le temps que tu es prêt à attendre pour l'avoir.

Les meilleurs builders coûtent chers et ont un délai de fabrication de parfois 1 à 2 ans.

Hors ligne  Profil  

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 26 Août 2010, 10:58 Sujet du message: Re: je peu savoir ou acheter des fursuit au canada
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Et ensuite, prépare-toi un bon model sheet, histoire de ne pas être déçu à la fin… C’est vraiment la base.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby
 MessagePosté: 14 Sep 2010, 21:39 Sujet du message: Re: je peu savoir ou acheter des fursuit au canada
Dessinateur
au canada y a quelques bons builders, mais regarde aussi les builders américains, dépendament des builders sa peu couté cher et prendre pasmal de temps, mon suit partiel est commander chez Don't Hug Cacti(ils sont aux états unis, en arizona) j'ai commander au mois de juillet et je vais l'avoir pour le mois de mai, et j'ai entendu dire qu'ils ont tendance a prendre du retard, donc je m'attend a l'avoir a temps pour anthrocon 2011(fin juin)

pour ce qui est de la reference sheet, il en faut une bien détaillé comme a dit Diti, surtout quand ils y a beaucoup de couleurs différentes et de motifs, si sa peu servir d'exemple, voici la mienne http://www.furaffinity.net/view/3791143/

si tu veut quelques noms a retenir au canada moi je propose arend studio (http://www.arendstudios.de/en/costumes/index.html) et fire storm six (http://www.furaffinity.net/user/firestormsix/)

sinon en cherchant un peu, y en a plusieurs excellants aux états unis, il faut chercher pour trouver celui qui convient le mieu à ton fursona, regarde beaucoup de fursuit et essaie de savoir qui a fait ceux que t'aime :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 14 Sep 2010, 22:47 Sujet du message: Re: je peu savoir ou acheter des fursuit au canada
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
DHC, ils sont assez chers et j'ai eu d'assez mauvais échos, surtout en ce qui concerne leurs bodysuits. :?

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 00:29 Sujet du message: Re: je peu savoir ou acheter des fursuit au canada
Dessinateur
pour être cher, sa c'est sur, le prix de mon partiel est probablement celui de plusieurs fullsuit d'autres builders, et pour ce qui est du bodysuit, plusieurs se font faire une partiel en premier et quelques temps apres se font faire un bodysuit, et assez souvent pas par le même builder, j'ai vu souvent des partiel DHC avec un body de made fur you(azure coyote), car elle est plus doué pour les motifs et moins cher que DHC, je risque de faire la même chose quand va venir le temps du bodysuit, car justement le mien est assez complexe

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:28