Auteur |
Message |
Shiikata
Loup.
(Gris.)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 08:11 Sujet du message: Les tout premiers pas
|
|
Sur la Furmap: Shiikata
|
Salut tout le monde Alors voilà je vais enfin vous présenter ce que je fais: Je tiens à préciser, que, comme dit sur mon sujet de présentation je n'ai jamais dessiner. Donc en ce moment je fais vraiment mes premiers pas dans le dessin. Depuis quelque semaine seulement je fais quelque petit truc très simple. Mais j'ai passé une bonne partie de la nuit à faire mon premier truc concret. Du moins cela reste très basique !. (Attention âme sensible)+ [spoiler]
Voilà alors déjà j'aimerai quelque conseil pour débutant (Très gros débutant) Ensuite je veux pleins de critique sur mon premier dessins Bon je tiens à le préciser encore une fois c'est vraiment le tout premier dessins de ma vie (Sauf si je prend les gribouillis que je faisait vers 4-5 ans ^^) Je commence depuis quelque semaines. Voilou 
Dernière édition par Shiikata le 26 Déc 2010, 02:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 10:00 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Il y à un début à tout. C'est le furry qui t'a décidé à dessiner ?
Essaye de trouver des tutoriels de base.
Edit: On peut essayer un de ces jours de faire une séance tutoriel sur iscribble ^^
|
|
Haut |
|
 |
Shiikata
Loup.
(Gris.)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 10:08 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
|
Citation: Il y à un début à tout. C'est le furry qui t'a décidé à dessiner ? En partie oui . Citation: Essaye de trouver des tutoriels de base. Ouaipe, j'ai déjà jeté un coup d'oeil sans rien de concluant, je vais continuer à chercher.
Dernière édition par Shiikata le 21 Août 2010, 10:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 10:10 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Tu peut aussi essayer de copier sur des photo etc... Ça peut aider a commencer et même a progresser plus tard ^^
|
|
Haut |
|
 |
Kaeris
moufette
(ailé (noir/blanche))
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 10:28 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Sur la Furmap: Kaeris
|
Il te manque clairement ... tout.
Avant de vouloir commencer a faire du dessin "furry" et surtout avant d'exposer ca en public ...
Tu devrait appendre les basse en dessin ya pas mal de tuto sur le web ...
_________________ Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 21 Août 2010, 11:13 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Ha ha ha... Ah c'est une blague hein ? Non ? T___T
Prends des photos, des tableaux de nus, des bouquins d'anatomie et copie les. Tu passeras au furry après. Concentre toi sur les bases du dessin. Prend un carnet de croquis avec toi, et dessine tout le temps, tout ce que tu vois. C'est tout ce que je peux te conseiller.
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 11:25 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
un site ou tu trouvera pas mal d'aide mais il est en anglais http://www.drawfurry.com/
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Shiikata
Loup.
(Gris.)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 17:13 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
|
Merci, c'est bien ça que je vous demande, c'est des conseils pour débuter. Pour dessiner, pas forcement pour dessiner des furry de suite. Donc : Citation: Ha ha ha... Ah c'est une blague hein ? Non ? T___T C'était bof ça ... J'ai mis ce "dessin" juste pour vous montrez la m**de que je suis capable de faire, que vous puissiez voir mon "niveau"  je n'ai jamais dit que c'était quelque chose d'exceptionnel hein
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 18:13 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Citation: Citation: Essaye de trouver des tutoriels de base. Ouaipe, j'ai déjà jeté un coup d'oeil sans rien de concluant, je vais continuer à chercher. Pas la peine: T'apprend pas a dessiner en lisant. T'observe, t'adapte, tu trace. Point barre. L'art c'est sa propre vision du monde, pas celle des autres.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Kaeris
moufette
(ailé (noir/blanche))
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 18:15 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Sur la Furmap: Kaeris
|
Shiikata a écrit: M C'était bof ça ... J'ai mis ce "dessin" juste pour vous montrez la m**de que je suis capable de faire, que vous puissiez voir mon "niveau"  je n'ai jamais dit que c'était quelque chose d'exceptionnel hein Si tu sais que c'est de la "m**de" (de niveau maternel il faut bien l'avouer) Pourquoi tu le poste ? Ya aucun conseil a te donner a la vue de ca c'est tellement basique sans aucune proportion/réflexions derrière que faire une critique constructive est impossible, a part te dire gentillement de lire des tuto et autre ...
_________________ Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
|
|
Haut |
|
 |
Shiikata
Loup.
(Gris.)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 19:09 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
|
je l'ai expliqué pourquoi je l'ai posté. Je demande juste quelque conseils pour débuter, pas la peine de montrer les crocs comme ça hein ...
Je suis un peu déçue de ta réaction.
Dernière édition par Shiikata le 21 Août 2010, 19:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 21 Août 2010, 19:25 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
C'est la vie, mon enfant.
Haut |
|
 |
Shiikata
Loup.
(Gris.)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 23:40 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
|
Juste une question qui peut paraitre anodine. Pourquoi ne pas être agréable ? C'est fou ça 
|
|
Haut |
|
 |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 23:50 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Parce que ce serait hypocrite et ne te permetrait pas a toi ou aux autre dans ton cas d'avancer en dessin.
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 23:53 Sujet du message: Re: Les tout premiers pas
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Le ton est peut-etre pas le meilleur à utiliser en effet. Cependant, il est vrai qu'on ne peut pas vraiment te donner de conseils à ce niveau, il faut apprendre à dessiner, et s'entrainer, jusqu'à pouvoir présenter quelque chose de correct. Donc suit les conseils qui ont été donnés. Dessine, dessine, dessine 
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |