Aujourd'hui y a pas mal e coder qui developper des galerie ou des portail tout fait que l'on install sur son server.
Ca prends montre en main 1h pour s'acheter un herbergement pro ou s'incrire sur sur hergeur gratuit et 2h pour installer sa galerie
Pour les aventuriers il y a Dreamweaver qui est un word pour les site web. Il ecrit à votre le code, y a plein de site qui font de tres bon tuto.
Pourquoi je deteste Deviant... bon perso moi j'ai connu la mauvaise periode ou la france s'etait opposé au etat unie pour la guerre en Irak. L'incompréhension de beaucoup de gens a sucité une généralisation qui nous a value l'etiquette "dégonflé"
Je me suis taper un ADMIN anti-français et anti-furry qui se plaisait à s'appeller FurHater
J'ai gagné 18 de mes illustrations supprimé avec des motif comme "insitation à la masturbation" et 3 blame
Pourtant tout les illustration chaud et suave etaient en Adult content
Quelqu'un a posté un dessin a moi avec juste la signiature changer
Un bon paquet de lettre disant que j'étais un insulte à dieu notre pere
Mon avatar à été supprimé parce qu'il était trop choquant
Le plus drole dans l'histoire c'est que nombreux Deviant poste des images ou des photo bien pire que les miennes, même certaine on été selectionné comme meilleur image de la jounée. Mais on leur dit rien soit parcequ'il ont un compte payant soit parcequ'ils sont plus populaire.
hors mis tout ces soucis qui me sont personnelles je trouve que deviant favorise une sorte d'elitisme. Plus ton image est vu plus elle sera vu.
Je m'explique, plus ton images est regardé plus elle sera mis en avant donc plus de gens iront la voir. Ce qui a pour effet de mettre en avant de nnombreux artiste qui ne sont pas forcement extraordianire. Au déniment d'autre auteur plus original et marginaux qui sont le plus souvent noyé sous une montagne d'images sans interet.
Découvrir des auteurs avec Deviant je trouve ça un peu mal sain.
Ca ressemble trop à une course à la célébrité.
Coté commentaire c'est vrai que c'est motivant... mais soyons réaliste les 3/4 des commentaires que j'ai eu voir que j'ai moi même poster sont pas constructif. Ca ressemble à
-nice -great -yeah -WTF
C'est normal qu'on poste des commentaire de ce genre. quand on aime une illustration on poste un commentaire bidon pour qu'elle gagne en popularité et qu'elle soit d'avantage vu.
Je préfere plus CaféSalé, on a un vrai retour, une vrai critique sur son travail. Bon CaféSalé à aussi ses GROS defaut mais c'est plus humble moins à l'américaine. J'aime bien aussi VCL c'est plus détendu comme ambiance moins compétition.
Je suis un peu rebel dans l'ame, j'aime pas qu'on m'impose une façon de dessiner. J'en ai marre de me dire avant de commencer un dessin.
es-ce que je pourrais publier cette illustrations. es-ce que ça va pas choquer les admins.
Avoir son site perso c'est une sorte d'indépendance, un véritable liberté de publication comme devrais être l'internet.
Au ARMES COMPAGNON ALLONS EGORGE LE PATRONA QUI NOUS OPPRESSE, A MORT LA TYRANIE ET BRULONS LEURS .... euh qu'est que je raconte?
voilà, c'est mon opignion de vieux Panda aigris.
je vais reservir un verre un thé au gingembre moi