FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 12:19

Auteur Message

loup  (loup noir gris blanc)   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2010, 21:44 Sujet du message: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
moi oui j aimerais mais c sur qu il aurai des désavantage comme aller sur la toilette ta queue elle va ou elle et les média qui te cour apres l armer pour des expérience même peu être
tout le monde aurai peur de toi ect vous voiler c les problème mais si vous avez un vrais coeur de furry vous le vrais parce que imaginer vous avec un mâle ou une femelle furry sa serai cute non? :wink: mais ya pas que des probleme a sa il a aussi des meilleur chose comme des meilleur muscle une queu qui vous donne de l'équilibre des moustache aussi pu besoin de se raser on serai peu etre meilleur en sport meme pu besoin de porter des vertement sauve les sous vertement . :wink: :cat: :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  

Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune
 MessagePosté: 11 Août 2010, 21:49 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Dessinateur
Non, c'est d'avoir plein de pognons.

Hors ligne  Profil  

loup  (loup noir gris blanc)   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2010, 21:51 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
ok lol

Hors ligne  Profil  Site Internet  

panda  (ॐ)
 MessagePosté: 11 Août 2010, 22:03 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Sur la Furmap: noon

Musicien
Image

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 11 Août 2010, 22:05 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
C'est un de mes rêve d'être mon fursonat en vrai mais c'est pas mon rêve principale...

De toute façon le bonheur n'existe pas et il change en fonction de la personne et de l'humeur (c'était mon HS)

Hors ligne  Profil  

loup
 MessagePosté: 11 Août 2010, 22:51 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
C'est l'un de mes nombreux rêve.

Comme tout les rêves si une ocation se présente je n'hésiterais pas a réallisé.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 11 Août 2010, 23:00 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
kikou a écrit:
Comme tout les rêves si une l'occasion se présente je n'hésiterais pas a réalisé.

+1 !

Le but de chacun, je pense, et de faire de même !

Hors ligne  Profil  

Guépard   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2010, 23:02 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain
C'est l'un de mes rêves aussi, mais ce n'est pas le seul.

Par contre Oui il fait parti des plus grands.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2010, 23:04 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Il faudrait beaucoup plus que l'obtention d'un nouveau corps pour que vous soyez heureux dans votre esprit si vous ne l'êtes déjà pas dans votre corps actuel.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 11 Août 2010, 23:06 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Ozone Griffox a écrit:
Il faudrait beaucoup plus que l'obtention d'un nouveau corps pour que vous soyez heureux dans votre esprit si vous ne l'êtes déjà pas dans un corps humain.

oui une porsche... *s'enfuit avec sa 911 turbo 3.3L*

Hors ligne  Profil  

Guépard   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2010, 23:06 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain
Ozone Griffox a écrit:
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Il faudrait beaucoup plus que l'obtention d'un nouveau corps pour que vous soyez heureux dans votre esprit si vous ne l'êtes déjà pas dans votre corps actuel.

Je ne suis pas d'accord, c'est différent.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2010, 23:12 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Vous devriez lire ce sujet où on a déjà discuter de la même chose :

viewtopic.php?f=4&t=2980

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 11 Août 2010, 23:12 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Sans aucun doute oui

Hors ligne  Profil  

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2010, 23:36 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Dessinateur
Portfolio
Bah, ca dépend ce que ça implique.

Si chui tout seul a changer de corps, et qu'on me traite comme un animal de foire ca le fait pas!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

loup
 MessagePosté: 11 Août 2010, 23:52 Sujet du message: Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
darkou a écrit:
Bah, ca dépend ce que ça implique.

Si chui tout seul a changer de corps, et qu'on me traite comme un animal de foire ca le fait pas!

j'imagine ce que tu veut dire. " Mes dames et messieurs, venez voire l'homme bête"

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 12:19