tres sobre niveau couleur et compo, J'ai assez c'est délicat comme mise en couleur ça marche bien avec ce que peut nous évoqué le violon.
Je suis du même avis de mes confere poilu, l'ambiance est vraiment orignale, et séduisante
D'ailleurs le violon est plutot bien executé, tu avais un modele sous les yeux ou tu l'as de tête comme un gros tueur
Je critiquerais que 3 choses
-ce qui m'a génére au 1er abord c'est la manier d'on il tient le violon. Normalement on le tient avec l'épaule et le dessous de la joue.
D'ailleurs il manque la piece qui se citue juste à coté de l'accroche des corde, celle ou l'on pose sa joue
-ensuite toujours sur la posture de ton chat viloniste. La main qui tient l'archet est trop ferme. il en empoigne l'archet comme une épée.
Le probleme surtout de la position du pouce. je pense que la main tien l'archet plus comme s'il le pincait. le pouce toucherais l'index au niveau de l'empreint.
-Même chose pour l'autre main qui n'appuye pas sur les cordes du manche mais plus sur le bois de la caisse
sur cette photo on voit bien la position de la main
Bon je chipotte, ton image est vraiment bien, ce genre de détail apporte surtout du réalisme à ton illustration
Bon courrage et chapo bas