Issarlk

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 03 Avr 2005, 21:09

Némy a écrit:C'est pas spécialement romantique, ou tout du moins ça ne se veut pas romantique.

Celà ne se veut peut-être pas romantique, mais ça en a l'air tout de même. Ce n'est pas un reproche... Et puis, Issarlk apprécie ce genre de dessin, d'après ce que j'ai compris. :)

Némy a écrit:L'autre raison c'est aussi que je n'aime pas froisser certaines personnes parce que j'ai dessiné des vêtements qui ne leur plaisaient pas.

Voilà une excuse que je ressortirai, la prochaine fois que je dessinerai le fursona nu d'un(e) de mes petit(e)s camarades ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede feralkiss » 03 Avr 2005, 21:12

Lord Foxhole a écrit:
Némy a écrit:C'est pas spécialement romantique, ou tout du moins ça ne se veut pas romantique.

Celà ne se veut peut-être pas romantique, mais ça en a l'air tout de même. Ce n'est pas un reproche... Et puis, Issarlk apprécie ce genre de dessin, d'après ce que j'ai compris. :)


Je comprends bien que ce n'est pas un reproche, c'est simplement que je n'aime pas qu'on fasse des interprétations erronées de mes intentions.

:)
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Chibibass » 03 Avr 2005, 21:50

Némy a écrit:Je comprends bien que ce n'est pas un reproche, c'est simplement que je n'aime pas qu'on fasse des interprétations erronées de mes intentions.

:)


Ben ça, on aura beau faire, y aura toujours des gens qui ne comprendrons pas totalement le sens de certaines oeuvres et on ne pourra rien y changer, même avec beaucoup d'efforts !... :(

Un peu comme ceux qui font le gros amalgame entre du yiffy et de la zoophilie ! :x
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 04 Avr 2005, 21:10

Chibibass a écrit:Ben ça, on aura beau faire, y aura toujours des gens qui ne comprendrons pas totalement le sens de certaines oeuvres et on ne pourra rien y changer, même avec beaucoup d'efforts !...

Heeeuuu... Pas trop d'accord ! En art, tout est subjectif ! Donc, le sens qu'on attribue aux oeuvres n'est jamais forcément celui que leur prête leurs créateurs !
Mais là n'est pas le gros problème... En fait, le plus ennuyeux est quand on prête systématiquement des intentions contestables à certaines oeuvres ou à certains auteurs. Or, en ces temps de "politiquement correct" et de nivellement intellectuel par le bas, c'est le genre de chose que l'on rencontre de plus en plus souvent. :x
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 05 Avr 2005, 06:11

Ooooooooooooooooooooh! Il est trognon, le Chaton-Laveur! :D

Bravo, Némy! Un nu très classe, très beau, avec une superbe expression faciale. J'aimes beaucoup. :)
Darthen Wulf
 

Messagede feralkiss » 05 Avr 2005, 13:36

Merci beaucoup! Mais arrêtez de le considérer comme un "nu" s'il vous plait; je dessine des animaux anthropomorphiques, pas des fursonas très humanisées avec des fringues humaines, la plupart du temps. Merci.

Personne ne dirait d'un loup-garou ou d'un animal qu'il est "nu". Il est comme ça, c'est tout. C'est pareil pour mes anthros. Parfois je met des fringues, parfois non, et ça n'a rien avoir avec de la nudité/pudeur ou quoi que ce soit de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Issarlk » 05 Avr 2005, 14:24

o_o? Mais je suis pourtant pas nu sur ce dessin ; j'ai mes pwals.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Loupy » 05 Avr 2005, 15:21

Némy a écrit:Merci beaucoup! Mais arrêtez de le considérer comme un "nu" s'il vous plait; je dessine des animaux anthropomorphiques, pas des fursonas très humanisées avec des fringues humaines, la plupart du temps. Merci.

Personne ne dirait d'un loup-garou ou d'un animal qu'il est "nu". Il est comme ça, c'est tout. C'est pareil pour mes anthros. Parfois je met des fringues, parfois non, et ça n'a rien avoir avec de la nudité/pudeur ou quoi que ce soit de ce genre.


C'est une légère question de sémantique. Tu prends les choses trop à coeur Nemy, tu t'emportes un peu vite ... (d'ailleurs, c'est pour ça que je ne t'ai jamais demandé de dessin, j'ai peur que tu prenne la moindre remarque trop personnellement).
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Chibibass » 05 Avr 2005, 16:23

Issarlk a écrit:o_o? Mais je suis pourtant pas nu sur ce dessin ; j'ai mes pwals.


Oui, on peut dire, sur le dessin de Némy, que tu poses à poil lol ! :lol:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede feralkiss » 05 Avr 2005, 17:48

Loupy a écrit:
Némy a écrit:Merci beaucoup! Mais arrêtez de le considérer comme un "nu" s'il vous plait; je dessine des animaux anthropomorphiques, pas des fursonas très humanisées avec des fringues humaines, la plupart du temps. Merci.

Personne ne dirait d'un loup-garou ou d'un animal qu'il est "nu". Il est comme ça, c'est tout. C'est pareil pour mes anthros. Parfois je met des fringues, parfois non, et ça n'a rien avoir avec de la nudité/pudeur ou quoi que ce soit de ce genre.


C'est une légère question de sémantique. Tu prends les choses trop à coeur Nemy, tu t'emportes un peu vite ... (d'ailleurs, c'est pour ça que je ne t'ai jamais demandé de dessin, j'ai peur que tu prenne la moindre remarque trop personnellement).


Je ne m'emporte pas, très sincèrement; si j'étais énervée je n'aurai ni pris la peine de dire s'il vous plait, ni merci (ou je n'aurais pas répondu du tout).

:)

Ca serait mal me connaître que de penser que je prend mal les critiques artistiques (surtout dans la filière où je suis). Il y a des choses que je conteste s'il y a à contester, mais c'est tout. D'autre part, je ne prends ni les comissions (je ne fais pas payer pour ce que je fais), ni les requests (manque de temps), donc tu as encore moins de souci à te faire à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité