FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:48

Auteur Message

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 10 Juil 2010, 13:19 Sujet du message: Imalou gribouille autre chose que des poneys (ouioui)
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Portfolio
J'aime bien mon titre o__o
Donc oui, comme il est écrit je suis dessinatrice donc autant en profiter ^^. Je vais vous recycler quelques dessins que je pense avoir réussis.

Un fan art ( presque yaoi ) de balto. Je l'aime bien, cette fois ci les ombres ont l'air plus réalistes et font moins gribouillages. Ce dessin a fait un sacré scandale sur le site de baltosource mais je suis fière de ce dessin ^^,

un autre que j'ai fait en février, après une longue depression et une envie de dessiner aut' chose que des canidé sur 4 pattes rose a point bleu :roll:. En gros, c'était mes debuts dans le dessin anthropomorphique. Donc comme vous pouvez le voir, j'apprécie tout ce qui a un thème avec le japon, manga, folklore etc.. Si il y a un truc folklorique que j'apprécie le plus au japon c'est celle du Kitsune. Donc voila un dessin avec un kimono a côté d'une statue de Kitsune ( j'en ai bavé pour la faire ste statue nondeuhdieu ).
Image

Là, ce n'est pas vraiment du furry XD mais j'avais envie de montrer ce dessin là ^^. Donc ce jour là j'avais envie de faire quelque chose de "realiste" mais simple a la fois. Ce qui a donné ça x) :
( trop large pour vous le mettre ici ) http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... eworks.jpg

Hello sunshine :D, mon perso dans Second Life ^^
Image

sa fait déjà beaucoup là..

bon allez j'en posterais d'autre plus tard héhé =D

Dernière édition par Imalou le 10 Sep 2018, 20:47, édité 3 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Guépard   Anthro
 MessagePosté: 10 Juil 2010, 13:26 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain
Au niveau des couleurs c'est vraiment sympa. En ce qui concerne la forme c'est moins joli mais ca reste sympatoch ^^

Ma préférée est la première.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Lion   Anthro
>:3
 MessagePosté: 10 Juil 2010, 15:59 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪

Dessinateur
J'aime beaucoup moi ! :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard polaire  (Fourrure blanche et noire)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juil 2010, 19:01 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Sur la Furmap: Sletos

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
J'adore ton style de dessin :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup   Anthro
 MessagePosté: 11 Juil 2010, 09:07 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Rôliste
C'est sympa ce style manga.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa
 MessagePosté: 11 Juil 2010, 12:59 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
en un mot : fan-tas-tique
j'aime le 1er avec Steele et Balto

*grand fan de balto le loup*

---()()---
--^---^--
--()<3()--

Renne   Anthro
 MessagePosté: 11 Juil 2010, 18:41 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
C'est HYPER-GENIAL !!!! :shock:

J'adore la manière que tu as de dessiner !!!!! C'est du concentré de délire !!!! :wow:
... ok, je me calme !

Franchement, pour moi, tout est bien, le style est mignon, joli, les couleurs sont flash,... Perso, j'adore

Change rien surtout ( ou alors en bien :P )

Hors ligne  Profil  

bulf  (KOUKOUDA)   Anthro
 MessagePosté: 12 Juil 2010, 00:04 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Sur la Furmap: Naonao

Rôliste
c'est très joli, j'aime particulierement le premier, les expression sont rigolote, par contre j'aime mais alors pas du tout le dernier, je trouve que cette espèce de source lumineuse gache tout, on ne voit que ça.Et des machin style effet lumineux bidon made in photoshop est complètement incompatible avec ton style j'ai l'impression D:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 12 Juil 2010, 01:37 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Dessinateur
Portfolio
Je trouve ton style intéressant, c'est pas mal du tout!

Je pense quand même qu'il y a du progrès a faire sur la sculpture des formes et sur le jeu de lumière qui rend parfois dégueulasse (pas facile la lumière). Je pense que t'as un bon potentiel :)

Renard   Anthro
Sssssss
 MessagePosté: 12 Juil 2010, 17:27 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Personnellement je trouve que c'est un peu trop surchargé en effets et en codifications. =(

Ya des choses intéressantes dans ton trait, mais j'ai le sentiment qu'elles sont noyées derrière une façon de faire qui met en évidence une certaine quantité de faiblesses (notamment au niveau des mains, des visages, de certaines dynamiques au niveau des poses...).

loup
 MessagePosté: 12 Juil 2010, 22:39 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Moi je trouve ça magnifique.
Tu as un style qui est très bien.
J'aime la 1er :dance:

Hors ligne  Profil  

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 13 Juil 2010, 20:33 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Pourquoi poster ces dessins? Personnellement je suis pas super fan de ceux ci.
Je trouve qu'il y a des dessins plus jolis et représentatif de tes capacités dans ta galerie DA. ;)
Ça je le sais bien car ça fait un moment que je te surveille. ;)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 14 Juil 2010, 17:57 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Dessinateur
Portfolio
Titash a écrit:
Pourquoi poster ces dessins? Personnellement je suis pas super fan de ceux ci.
Je trouve qu'il y a des dessins plus jolis et représentatif de tes capacités dans ta galerie DA. ;)
Ça je le sais bien car ça fait un moment que je te surveille. ;)

je ne sais pas si je peut vraiment les posté, ce n'est pas des dessins "furry" :/

*merci de suivre ma gallerie :love: *

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 14 Juil 2010, 18:44 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Tu peux poster tout type de dessins ici (sauf à caractère adulte), sans problème.

MessagePosté: 14 Juil 2010, 19:15 Sujet du message: Re: [drawings]Je gribouille je gribouille tralala♪
Dessinateur
Portfolio
bon et bien je continue alors ^^ :

Image
un chat et des sushis :love:

Image
soul et maka dans soul eater ^^

Image
une request sur deviant art

Image
un fan art de La guerre des clans ^^

http://imalou.deviantart.com/gallery/#/d2q4izk
et une p'tite animation !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:48