FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:32

Auteur Message

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 20:27 Sujet du message: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Moo les gens,

Comme certains d’entre vous sont déjà au courant, Naalik et moi-même organisons une sortie furry dont une partie fursuiting aux Prés du Hem le week-end du 7 & 8 Août.

Description géographique :
Ce parc privé à vocation familiale se situe à Armentières (15km de Lille) et s’étend sur 120 hectares autour d’un lac de 45 hectares et d’une zone laissée à la nature comme réserve naturelle permettant l’observation des oiseaux.

Description activités :
De plus ce parc, dont l’entrée s’élève à 7€, vous donne accès à une multitude d’activités (mini-golf, badminton, trottinette, pédalo, kayak, etc) gratuitement. Le lac vous permet également la pratique du catamaran et planche à voile (supplément à prévoir dans ce cas).

Planning de la journée :
La journée du Dimanche sera organisée de la manière suivante :
- Rendez-vous à 10h sur le parking du Parc
- Départ 10h30 (1) pour la sortie fursuit (durée estimée : 2h) et paiement groupé (2)
o Marche avec interactions jusqu’à la base nautique (environ 1.5km).
o Utilisation du train-train pour revenir jusqu’à la plage puis retour jusqu’au parking
- 13h-14h : repas en groupe. Deux possibilités ici
o Déjeuner chez « Marguerite, Bar à Meuh »
o Pique-nique (il y a en effet possibilité de ramener son miam)
- 14h-19h : Quartier libre, profitez donc des nombreuses activités et n’oubliez pas votre maillot de bain } ;8
-
Hébergement :
Les helpers/fursuiters seront prioritaires à l’hébergement (dont 4 places réservées aux fursuiters). Le nombre de place est réparti de la manière suivante :
- 4 personnes chez Orthank (ramenez au moins 1 matelas 2 places dans ce cas)
- 3 personnes chez Snokami

Le repas du Samedi soir sera planifié avec les participants afin de répondre à leurs attentes et se déroulera chez Orthank. Une petite participation (3 à 5€ / personne) aux frais de bouche sera la bienvenue. Dans l’immédiat, voici une courte liste de propositions :
- Barbecue (attention, il est relativement petit pour 10 personnes mais nous aurons tout le temps pour manger donc ça ne devrait pas poser de problème majeur :p).
- Fondue au chocolat
- Du « ce qu’on veut »

Si vous souhaitez participer à ce week-end, merci d’envoyer à Orthank & Naalik les informations suivantes (un MP/ personne souhaitant participer. Merci de le faire personnellement)
- Nom
- Prénom
- Pseudo
- Fursuiter
- Besoin d’Hébergement
- Informations complémentaires (« j’aimerai ça à manger », « je veux aller chez Marguerite », etc… Toute information que vous considérez pertinente a sa place ici (merci de rester concis et précis malgré tout).

Une liste des inscrits sera mise à jour sur ce post

Plus d’informations ?
Le site contenant toutes les informations et en cours de finalisation. Vous pourrez accéder à l'ensemble des informations complémentaires, règlements, etc… une fois celui-ci terminé.
En attendant -> Plan & Photos & Carte des menus pour groupe 6 & +

(1) Les retardataires ne seront pas attendus afin de ne pas pénaliser le groupe par une trop forte chaleur
(2) Prévoyez donc 7€/personne en monnaie. L’argent sera récupéré sur le parking pour un paiement rapide à la caisse

Liste des participants :
- Orthank (Fursuit : Orthank/Coord)
- Naalik (Coord)
- Snokami (Helper)
- Redmoon Wolfen (Fursuit : Makena )
- RED Waschigel (Helper)
- Fenax
- Gigi11710
- TiWolf (Fursuit)
- Thedrake

Liste Hébergement :
Snokami : 0 Places restantes (Redmoon Wolfen, RED Waschigel)
Orthank : 0 places restantes si vous ramenez des matelas pneumatiques, sinon 0 (Fenax, Tiwolf, Thedrake, Gigi11710)

Restriction :
Vous devez être majeur pour participer

Image

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 20:46 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
J'en serais surement.
Et pour le frais de bouche ben... y'aura pas de soucis non plus :? :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

loup   Non Anthro
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 21:13 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami
Si on est assez nombreux on fera cuire le tauren... Mmmmm..... du tauren :roll:

Hors ligne  Profil   Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 05 Juil 2010, 21:13 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem

Je suis pas comestible, je mange des plantes mauvaises pour vous les carnivores, na !

PS : Et puis Darthank sera peut être là alors...

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 21:41 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Orthank a écrit:

O_o

Flûte, j'ai un rallye auto tout le samedi et je bosse le lundi. :cry:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 21:55 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Vector a écrit:
Orthank a écrit:

O_o

Flûte, j'ai un rallye auto tout le samedi et je bosse le lundi. :cry:

Tant pis, tu n'auras pas ta part de tauren!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 05 Juil 2010, 22:04 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Ça a l'air sympa tout ça =)
Le « Marguerite, Bar à Meuh » semble de circonstance.

Hors ligne  Profil  

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 06 Juil 2010, 06:02 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Arg, déja pris ailleur ce weekend là, et à Lille en plus, j'ai prévue de passer la journée à visiter des appartement ...

Dommage, ça fait plaisir de voir des jolies sorties ce préparer :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 06 Juil 2010, 06:13 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
C'est que ça m'a l'air bien chouette tout ça !
Hélas je suis pris ce weekend là :/
Mais je garde un oeil là-dessus ! It's interesting.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 06 Juil 2010, 07:14 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Orthank a écrit:
Image

En tout cas, c'est assez inhabituel de voir le tauren aussi coopératif au point de s'allonger directement sur le BBQ. :twisted:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 06 Juil 2010, 09:17 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Vector a écrit:
En tout cas, c'est assez inhabituel de voir le tauren aussi coopératif au point de s'allonger directement sur le BBQ. :twisted:

J'ai pensé la même chose :P

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 06 Juil 2010, 12:31 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem

djem a écrit:
j'ai prévue de passer la journée à visiter des appartement ...
Tu visites le Dimanche ? Chez des particuliers alors :P

kitsun3 a écrit:
Vector a écrit:
J'ai pensé la même chose :P
Gniagniagnia *boude ferme*

Fennec
 MessagePosté: 06 Juil 2010, 14:14 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Je suis intéresse, c'est où Hem ?

Hors ligne  Profil  Site Internet

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 06 Juil 2010, 14:18 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
S'pas Hem, c'est Armentières, bourrique ! :P
Orthank a écrit:
Description géographique :
Ce parc privé à vocation familiale se situe à Armentières (15km de Lille)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Fennec
 MessagePosté: 06 Juil 2010, 14:57 Sujet du message: Re: Week-end 7-8 Août : Prés du Hem
a OK, Je peux venir ?

(et squatter aussi, juste un peu de sable pour dormir ce serait bien :3)

Hors ligne  Profil  Site Internet

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:32