Auteur |
Message |
Akimune
Léoparde Des Neige
(Shapeshifter)
Anthro
Shapeshifter
|
Posté: 04 Juil 2010, 17:00 Sujet du message: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Finalement : après réflexion faite, c'est vrai que RED organise un meeting entre furs pour fin Juillet, la date après mon anniversaire, comme je voulais faire une rencontre se serais sans doute mieux d'allez à celle de Red, au park astérix.
Merci beaucoup pour l'aide quand même! Qui ne tente rien n'a rien! La prochaine fois peut être que j'arriverais à organiser quelque chose, en attendant que j'acquier l'expérience je vais essayé d'allez à ceux des autres. ;D
_________________ http://Akimune.deviantart.com/
Dernière édition par Akimune le 04 Juil 2010, 22:18, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 04 Juil 2010, 17:05 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Tu devrais peut-être proposer différentes dates par toi-même, attendre des propositions est en général plus difficile !
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Akimune
Léoparde Des Neige
(Shapeshifter)
Anthro
Shapeshifter
|
Posté: 04 Juil 2010, 17:10 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Diti a écrit: Tu devrais peut-être proposer différentes dates par toi-même, attendre des propositions est en général plus difficile ! Oui, tu as raison, mise à par le 28 je vais peut être en cité d'autres! Merci. ^^
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 04 Juil 2010, 17:25 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Il me semble que le 29 juillet, Red prévois déja d'aller à Astérix  Si tu veux faire un event il faut déja définir ce que tu veux : - une simple rencontre entre fur ? - une sortie en fursuit ? - le nombre de participant ? Après il faudra que tu trouves un lieu qui représente un intéret puis une date 
|
|
Haut |
|
 |
Akimune
Léoparde Des Neige
(Shapeshifter)
Anthro
Shapeshifter
|
Posté: 04 Juil 2010, 17:46 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
djem a écrit: Il me semble que le 29 juillet, Red prévois déja d'aller à Astérix  Si tu veux faire un event il faut déja définir ce que tu veux : - une simple rencontre entre fur ? - une sortie en fursuit ? - le nombre de participant ? Après il faudra que tu trouves un lieu qui représente un intéret puis une date  Oui c'est Red que j'ai eu l'idée, j'essaie de voir si je peut y allez d'ailleurs, je pense que se seras une simple rencontre, j'essaie d'organiser tout sa mais mes parents non de toue façon pas l'air d'avoir envie de me laisser faire une rencontre...  . Pour le nombre de participant je pense pas donner une limite, ^^ mais si je dois en donner une je diras maximum 10 pour commencer et s'ils y a plus j'augmenterais. (: J'ai parler de toi avec Léonard hier! Tu es un des fursuiter que j'ai connu le premier grâce à deviantart! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 04 Juil 2010, 17:59 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
|
Se serait sympa justement de caser sur la sortie de Red.  Même si c'est un jour plus tard.
|
|
Haut |
|
 |
Akimune
Léoparde Des Neige
(Shapeshifter)
Anthro
Shapeshifter
|
Posté: 04 Juil 2010, 18:02 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Peluche a écrit: Se serait sympa justement de caser sur la sortie de Red.  Même si c'est un jour plus tard. Oui c'est vrai, j'y ai pensée après, parce que je voulez justement y participée! Je devrais peut être juste faire de la pub pour cette sortie là, vu que je pourrais peut être y allez. ^^; Mais comme toujours... mes parents ne voudrons pas forcément, pour eux c'est qu'un passage et ils aiment pas que je rencontre des gens du net, ils m'ont laisser faire ça une fois au louvre avec BaltinaBlackS de DeviantART. Enfin, je vais voir ça je vais édité et se seras sûrement plus simple d'allez à celle de Red! 
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 04 Juil 2010, 18:13 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Oui, fait déja des sorties avant de vouloir en faire toi même  Tu peux aussi t'organiser pour aller à disneyland pour Haloween pour rencontrer du monde.
|
|
Haut |
|
 |
Akimune
Léoparde Des Neige
(Shapeshifter)
Anthro
Shapeshifter
|
Posté: 04 Juil 2010, 18:14 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
djem a écrit: Oui, fait déja des sorties avant de vouloir en faire toi même  Tu peux aussi t'organiser pour aller à disneyland pour Haloween pour rencontrer du monde. Oui, si mes parents m'interdise d'allez au sortie des autres là je serais plus quoi faire! Entendu, j'essairai pour Halloween, se serais génial !!  Encore merci! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 05 Juil 2010, 12:00 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Fursuiter
|
on a souvent eu quelque mineurs avec nous dans les sortie. swergf , peluche ,nafie, mistercoontail ou d'autre dans des sortie vers montpellier ( auquel je n'etais pas , je ne peux pas dire grand chose) on a jamais eu le moindre probleme. le coté solidaire du mouvemement se recent , tu te retrouve dans un groupe a part entiere. duquel tu fait partie.
il faut comprendre les reticence de tes parents.
tu devrait parler de ca avec Peluche et Nafie. elles devraient avopir un avis objectif et peut etre des arguments qui t'aideront.
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 05 Juil 2010, 12:09 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
|
Etant moi moi même mineure, je peut t'aider aussi sur ce point.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 05 Juil 2010, 12:46 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Kossetsu a écrit: Etant moi moi même mineure, je peut t'aider aussi sur ce point.  On va creuser cette idée !
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Akimune
Léoparde Des Neige
(Shapeshifter)
Anthro
Shapeshifter
|
Posté: 05 Juil 2010, 18:46 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
penpen a écrit: on a souvent eu quelque mineurs avec nous dans les sortie. swergf , peluche ,nafie, mistercoontail ou d'autre dans des sortie vers montpellier ( auquel je n'etais pas , je ne peux pas dire grand chose) on a jamais eu le moindre probleme. le coté solidaire du mouvemement se recent , tu te retrouve dans un groupe a part entiere. duquel tu fait partie.
il faut comprendre les reticence de tes parents.
tu devrait parler de ca avec Peluche et Nafie. elles devraient avopir un avis objectif et peut etre des arguments qui t'aideront. En effet, Peluche ma envoyé un mp avec des conseils, je pense qu'il accepteras pour mon anniversaire... mais après escequ'il auras envie pour les autres? à savoir. En tout cas un autre objectif pour moi, venir à cette sortie, plus j'irais à des sorties comme celle ci, plus mes parents me laisserons allez au autre et se serais génial pour moi d'y participé! Kossetsu a écrit: Etant moi moi même mineure, je peut t'aider aussi sur ce point. Comment tu as fait pour que tes parents accepte que tu aille a des sorties entre furs? Vector a écrit: Kossetsu a écrit: Etant moi moi même mineure, je peut t'aider aussi sur ce point.  On va creuser cette idée ! LOL xD;
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 06 Juil 2010, 10:04 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
|
Citation: Comment tu as fait pour que tes parents accepte que tu aille a des sorties entre furs? Je leur ai expliqué ce que c'est d'être fur. Tout simplement. Éclaircir les choses, c'est un bon moyen pour eux de comprendre. Etant habitués à mes sorties en compagnie de gens d'internet, ils n'ont pas rechigner longtemps.. Mais si tu veut vraiment les rassurer, c'est pas compliqué au fond  Qu'est ce qu'on fait lors d'une grande sortie entre furs ? On marche. On prend des photos. On discute. Je voit pas trop ce qu'il y a de mal.. Du moment que tu leur dit bien ça ça passe généralement. Prend des photos, montre leur. Oh et, met les à contribution aussi, les miens sont ravis de m'aider à faire ma fursuit. Arrive et rentre chez toi accompagnée, si tu doit prendre le rer. Si vraiment ça ne suffit pas, tu peut toujours les faire venir à une sortie comme Marly.. Oui je sais, c'est pas forcément très agréable, mais au moins ça leur montrera  Pour les meets plus petites, parle leur des personnes que tu va voir. C'est tout une argumentation au fond :p N'oublie jamais une chose: parle clairement et calmement, ne t'énerve pas, et ça passera facilement. Oh et, en vrac, si jamais tu as vraiment besoin, nous avons ici des personnes adorables tout à fait à même de se porter garantes de toi lors d'une sortie si tu as un père ou une mère poule Voilà j'espère que ça t'as aidée, désolée si c'est brouillon..
|
|
Haut |
|
 |
Akimune
Léoparde Des Neige
(Shapeshifter)
Anthro
Shapeshifter
|
Posté: 06 Juil 2010, 10:32 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Kossetsu a écrit: Citation: Comment tu as fait pour que tes parents accepte que tu aille a des sorties entre furs? Je leur ai expliqué ce que c'est d'être fur. Tout simplement. Éclaircir les choses, c'est un bon moyen pour eux de comprendre. Etant habitués à mes sorties en compagnie de gens d'internet, ils n'ont pas rechigner longtemps.. Mais si tu veut vraiment les rassurer, c'est pas compliqué au fond  Qu'est ce qu'on fait lors d'une grande sortie entre furs ? On marche. On prend des photos. On discute. Je voit pas trop ce qu'il y a de mal.. Du moment que tu leur dit bien ça ça passe généralement. Prend des photos, montre leur. Oh et, met les à contribution aussi, les miens sont ravis de m'aider à faire ma fursuit. Arrive et rentre chez toi accompagnée, si tu doit prendre le rer. Si vraiment ça ne suffit pas, tu peut toujours les faire venir à une sortie comme Marly.. Oui je sais, c'est pas forcément très agréable, mais au moins ça leur montrera  Pour les meets plus petites, parle leur des personnes que tu va voir. C'est tout une argumentation au fond :p N'oublie jamais une chose: parle clairement et calmement, ne t'énerve pas, et ça passera facilement. Oh et, en vrac, si jamais tu as vraiment besoin, nous avons ici des personnes adorables tout à fait à même de se porter garantes de toi lors d'une sortie si tu as un père ou une mère poule Voilà j'espère que ça t'as aidée, désolée si c'est brouillon.. Merci beaucoup, se n'est pas brouillon t'inquiète pas! Je leur ai dit que s'il voulait voir une fois les gens avec qui je voudrais sortir pour la sortie du parl astérix ils peuvent venir aussi pour s'amuser comme sa il les vois et ils pourrons me laisser me balader seule avec vous et comme ça je rentrerais avec eux, je leur ai dit que je connaissait Penpen et que ce n'était pas la première fois que vous faite des sorties avec des nouveaux comme moi, RED ma proposer de m'héberger gentiment pour facilité le transport mais ça à fait peur à mon père vu que je le connais pas que lui non plus, c'est ça qui à fait qu'il à dit non par la suite mais je lui en parlerais quand il seras de bonne humeur, se soir ou demain au barbecue parce que quand il y a des invités qui on des avis différent il se laisse influencer donc. Merci encore!!
|
|
Haut |
|
 |