FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:46

Auteur Message

Léoparde Des Neige  (Shapeshifter)   Anthro
Shapeshifter
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:00 Sujet du message: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Finalement : après réflexion faite, c'est vrai que RED organise un meeting entre furs pour fin Juillet, la date après mon anniversaire, comme je voulais faire une rencontre se serais sans doute mieux d'allez à celle de Red, au park astérix.

Merci beaucoup pour l'aide quand même! Qui ne tente rien n'a rien!
La prochaine fois peut être que j'arriverais à organiser quelque chose, en attendant que j'acquier l'expérience je vais essayé d'allez à ceux des autres. ;D

Dernière édition par Akimune le 04 Juil 2010, 22:18, édité 5 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:05 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Tu devrais peut-être proposer différentes dates par toi-même, attendre des propositions est en général plus difficile !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Shapeshifter
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:10 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Diti a écrit:
Tu devrais peut-être proposer différentes dates par toi-même, attendre des propositions est en général plus difficile !

Oui, tu as raison, mise à par le 28 je vais peut être en cité d'autres! Merci. ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:25 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Il me semble que le 29 juillet, Red prévois déja d'aller à Astérix ;)

Si tu veux faire un event il faut déja définir ce que tu veux :

- une simple rencontre entre fur ?
- une sortie en fursuit ?
- le nombre de participant ?

Après il faudra que tu trouves un lieu qui représente un intéret puis une date :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Shapeshifter
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:46 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
djem a écrit:
Il me semble que le 29 juillet, Red prévois déja d'aller à Astérix ;)

Si tu veux faire un event il faut déja définir ce que tu veux :

- une simple rencontre entre fur ?
- une sortie en fursuit ?
- le nombre de participant ?

Après il faudra que tu trouves un lieu qui représente un intéret puis une date :)

Oui c'est Red que j'ai eu l'idée, j'essaie de voir si je peut y allez d'ailleurs, je pense que se seras une simple rencontre, j'essaie d'organiser tout sa mais mes parents non de toue façon pas l'air d'avoir envie de me laisser faire une rencontre... :(.

Pour le nombre de participant je pense pas donner une limite, ^^ mais si je dois en donner une je diras maximum 10 pour commencer et s'ils y a plus j'augmenterais. (:

J'ai parler de toi avec Léonard hier! Tu es un des fursuiter que j'ai connu le premier grâce à deviantart! ^^

MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:59 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Se serait sympa justement de caser sur la sortie de Red. :) Même si c'est un jour plus tard.

Shapeshifter
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 18:02 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Peluche a écrit:
Se serait sympa justement de caser sur la sortie de Red. :) Même si c'est un jour plus tard.

Oui c'est vrai, j'y ai pensée après, parce que je voulez justement y participée!
Je devrais peut être juste faire de la pub pour cette sortie là, vu que je pourrais peut être y allez. ^^;
Mais comme toujours... mes parents ne voudrons pas forcément, pour eux c'est qu'un passage et ils aiment pas que je rencontre des gens du net, ils m'ont laisser faire ça une fois au louvre avec BaltinaBlackS de DeviantART.

Enfin, je vais voir ça je vais édité et se seras sûrement plus simple d'allez à celle de Red! :D

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 18:13 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Oui, fait déja des sorties avant de vouloir en faire toi même ;)

Tu peux aussi t'organiser pour aller à disneyland pour Haloween pour rencontrer du monde.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Shapeshifter
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 18:14 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
djem a écrit:
Oui, fait déja des sorties avant de vouloir en faire toi même ;)

Tu peux aussi t'organiser pour aller à disneyland pour Haloween pour rencontrer du monde.

Oui, si mes parents m'interdise d'allez au sortie des autres là je serais plus quoi faire!
Entendu, j'essairai pour Halloween, se serais génial !! :D

Encore merci! ^^

(panda rousse)
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:00 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Fursuiter
on a souvent eu quelque mineurs avec nous dans les sortie.
swergf , peluche ,nafie, mistercoontail
ou d'autre dans des sortie vers montpellier ( auquel je n'etais pas , je ne peux pas dire grand chose) on a jamais eu le moindre probleme.
le coté solidaire du mouvemement se recent , tu te retrouve dans un groupe a part entiere. duquel tu fait partie.

il faut comprendre les reticence de tes parents.

tu devrait parler de ca avec Peluche et Nafie. elles devraient avopir un avis objectif et peut etre des arguments qui t'aideront.

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

hyène
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:09 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Etant moi moi même mineure, je peut t'aider aussi sur ce point.

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:46 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Kossetsu a écrit:

Image

On va creuser cette idée !

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Shapeshifter
 MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:46 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
penpen a écrit:
on a souvent eu quelque mineurs avec nous dans les sortie.
swergf , peluche ,nafie, mistercoontail
ou d'autre dans des sortie vers montpellier ( auquel je n'etais pas , je ne peux pas dire grand chose) on a jamais eu le moindre probleme.
le coté solidaire du mouvemement se recent , tu te retrouve dans un groupe a part entiere. duquel tu fait partie.

il faut comprendre les reticence de tes parents.

tu devrait parler de ca avec Peluche et Nafie. elles devraient avopir un avis objectif et peut etre des arguments qui t'aideront.

En effet, Peluche ma envoyé un mp avec des conseils, je pense qu'il accepteras pour mon anniversaire... mais après escequ'il auras envie pour les autres? à savoir.

En tout cas un autre objectif pour moi, venir à cette sortie, plus j'irais à des sorties comme celle ci, plus mes parents me laisserons allez au autre et se serais génial pour moi d'y participé!

Kossetsu a écrit:

Comment tu as fait pour que tes parents accepte que tu aille a des sorties entre furs?

Vector a écrit:
Kossetsu a écrit:

Image

On va creuser cette idée !

LOL xD;

hyène
 MessagePosté: 06 Juil 2010, 10:04 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Citation:
Comment tu as fait pour que tes parents accepte que tu aille a des sorties entre furs?

Je leur ai expliqué ce que c'est d'être fur. Tout simplement. Éclaircir les choses, c'est un bon moyen pour eux de comprendre. Etant habitués à mes sorties en compagnie de gens d'internet, ils n'ont pas rechigner longtemps.. Mais si tu veut vraiment les rassurer, c'est pas compliqué au fond :) Qu'est ce qu'on fait lors d'une grande sortie entre furs ? On marche. On prend des photos. On discute. Je voit pas trop ce qu'il y a de mal.. Du moment que tu leur dit bien ça ça passe généralement. Prend des photos, montre leur. Oh et, met les à contribution aussi, les miens sont ravis de m'aider à faire ma fursuit. Arrive et rentre chez toi accompagnée, si tu doit prendre le rer. Si vraiment ça ne suffit pas, tu peut toujours les faire venir à une sortie comme Marly.. Oui je sais, c'est pas forcément très agréable, mais au moins ça leur montrera :) Pour les meets plus petites, parle leur des personnes que tu va voir. C'est tout une argumentation au fond :p N'oublie jamais une chose: parle clairement et calmement, ne t'énerve pas, et ça passera facilement. Oh et, en vrac, si jamais tu as vraiment besoin, nous avons ici des personnes adorables tout à fait à même de se porter garantes de toi lors d'une sortie si tu as un père ou une mère poule :)

Voilà j'espère que ça t'as aidée, désolée si c'est brouillon..

Hors ligne  Profil  

Shapeshifter
 MessagePosté: 06 Juil 2010, 10:32 Sujet du message: Re: Journée entre furs -> 1er essaie : de l'aide?
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Kossetsu a écrit:
Citation:

Je leur ai expliqué ce que c'est d'être fur. Tout simplement. Éclaircir les choses, c'est un bon moyen pour eux de comprendre. Etant habitués à mes sorties en compagnie de gens d'internet, ils n'ont pas rechigner longtemps.. Mais si tu veut vraiment les rassurer, c'est pas compliqué au fond :) Qu'est ce qu'on fait lors d'une grande sortie entre furs ? On marche. On prend des photos. On discute. Je voit pas trop ce qu'il y a de mal.. Du moment que tu leur dit bien ça ça passe généralement. Prend des photos, montre leur. Oh et, met les à contribution aussi, les miens sont ravis de m'aider à faire ma fursuit. Arrive et rentre chez toi accompagnée, si tu doit prendre le rer. Si vraiment ça ne suffit pas, tu peut toujours les faire venir à une sortie comme Marly.. Oui je sais, c'est pas forcément très agréable, mais au moins ça leur montrera :) Pour les meets plus petites, parle leur des personnes que tu va voir. C'est tout une argumentation au fond :p N'oublie jamais une chose: parle clairement et calmement, ne t'énerve pas, et ça passera facilement. Oh et, en vrac, si jamais tu as vraiment besoin, nous avons ici des personnes adorables tout à fait à même de se porter garantes de toi lors d'une sortie si tu as un père ou une mère poule :)

Voilà j'espère que ça t'as aidée, désolée si c'est brouillon..

Merci beaucoup, se n'est pas brouillon t'inquiète pas! Je leur ai dit que s'il voulait voir une fois les gens avec qui je voudrais sortir pour la sortie du parl astérix ils peuvent venir aussi pour s'amuser comme sa il les vois et ils pourrons me laisser me balader seule avec vous et comme ça je rentrerais avec eux, je leur ai dit que je connaissait Penpen et que ce n'était pas la première fois que vous faite des sorties avec des nouveaux comme moi, RED ma proposer de m'héberger gentiment pour facilité le transport mais ça à fait peur à mon père vu que je le connais pas que lui non plus, c'est ça qui à fait qu'il à dit non par la suite mais je lui en parlerais quand il seras de bonne humeur, se soir ou demain au barbecue parce que quand il y a des invités qui on des avis différent il se laisse influencer donc.

Merci encore!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:46