Une forme de racisme ?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chelydra » 31 Mar 2005, 13:39

Ben, hum, c'est où qu'il faut cliquer pour la voir la bd ? Je... euh... suis pas arrivée à... bref. :? :cry:
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede feralkiss » 31 Mar 2005, 13:50

Le lien est dans le premier post..
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Chelydra » 31 Mar 2005, 14:08

Hum, vi, merci, mais moi je "tombe" sur une page grise et c'est où qu'il faut cliquer pour voir cette bd ? :P
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede feralkiss » 31 Mar 2005, 14:11

Attends qu'elle charge. Le layout est en effet gris.
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede Chibibass » 31 Mar 2005, 21:03

Lord Foxhole a écrit:Et puis, surtout, faudrait tout de même penser à prendre du papier bien blanc plutôt que du quadrillé ! C'est du brouillon, d'accord, mais bon...


Promis, m'sieu ! J'f'rais un effort la prochaine fois ! :)

Chelydra -> Ton problème d'affichage a-t-il été arrangé ?
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Beast-moondog » 01 Avr 2005, 11:48

lol ca ma donné envis de dessiner moi tout ça... :)

très marrant^^ j'adore
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Avatar de l’utilisateur
Beast-moondog
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 22:10

Messagede loulop » 03 Avr 2005, 21:14

:idea: Bien fait!!! :idea:

A propos de Sam, c'est partit d'un dessin que tu lui a montré?
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

Messagede Chibibass » 03 Avr 2005, 21:57

En quelques sortes ! :wink:

Tout est parti du jour où il a vu un dessin que j'avais fait et qui s'est suivi par une discution de "c'est quoi la différence entre ça et de la zoophilie ?" (pour mon pote, ces deux choses sont identiques à partir du moment où la fille n'est pas humaine ! Grrrr !...)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 04 Avr 2005, 08:42

Ca y est, j'ai enfin put la voir. C'est super.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Chelydra » 04 Avr 2005, 11:49

Aaaaaaaaaaaaayééééééééééé ! je l'ai vue, si si. :D

Ben pas mal du tout, l'idée aussi est pas mal du tout.
Sauf que bon, on le sait tout ça hein... style, trop faciles les beaux discours et la théorie, et puis très répandus celles et ceux qui te tiennent un discours pour faire bien (y compris à leurs propres yeux voire ^^ qui se mentent à eux-mêmes sans même s'en rendre compte ou qui s'arrangent pour pas s'en rendre compte, bref) et puis confrontés à la réalité agissent et réagissent tout autrement hein. :)
(m'a cassé l'moral finalement cette bd... sérieux, quelle médiocrité ambiante chez les bien-pensants ! le pire c'est que c'est eux les plus nombreux !!!)
Ouais, je sais... je pense trop. :)

N'empêche :) zavez vu un peu comme c'est charmant une dragonne ? Nan j'dis ça, parce que en fait j'en suis une. Euh oui je sais, ça se voit pas à ma carapace. :D
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede loulop » 04 Avr 2005, 16:32

pour mon pote, ces deux choses sont identiques à partir du moment où la fille n'est pas humaine ! Grrrr !...


Essaie de lui présenter une naine de jardin, histoire de voir sa réaction :oops:
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

Messagede Chibibass » 04 Avr 2005, 16:46

Chelydra a écrit:N'empêche zavez vu un peu comme c'est charmant une dragonne ? Nan j'dis ça, parce que en fait j'en suis une. Euh oui je sais, ça se voit pas à ma carapace.


Mmmh !... Cela me donne des idées de dessin, ça !... :twisted:

loulop a écrit:Essaie de lui présenter une naine de jardin, histoire de voir sa réaction :oops:


:lol: Pourquoi pas ? Après tout, j'ai déja fait des BD avec des dragouninounettes...

Seulement quand tu parles de "naine de jardin", c'est supposé indiqué une naine humaine, non ? Dans ce cas, sa réaction risque fort d'être la même que Sam dans la BD juste avant qu'il ne voit le visage de Sonya (la dragonne) avec le discours sur l'amour et tout et tout...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Chelydra » 05 Avr 2005, 08:16

Mmmh !... Cela me donne des idées de dessin, ça !... :twisted:

*Toussote* je le trouve inquiétant le smiley là. :-o :? :cry: :D
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede Chibibass » 05 Avr 2005, 10:58

Rooooooh !... Mais non, voyons ! Y a pas de raison de s'inquiéter ! :roll:
Ih ! Ih ! Ih !...
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Chibibass » 06 Avr 2005, 08:43

Nan, je pense que le débat a été suffisament éclairci comme ça, lol !^^
Pour mon ami, je ne vais pas le blamer parce qu'il a eu l'honneteté de me donner son opinion sur le genre de mes dessins. Si je devais laisser tomber tout ceux qui n'apprécient pas le côté furry de mes dessins, je me retrouverais bien seul (ben oui, y en a pas tant que ça autour de moi dans ma vir IRL !) et puis je préfère de loin ceux qui expriment leurs gouts (même si c'est pas toujours les mêmes que les miens) plutôt que ceux qui se contentent de suivre le troupeau de mouton sans broncher. (sorry pour les were-sheep !^^)
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité