FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:24

Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juil 2010, 22:38 Sujet du message: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
 Répondre en citant le message     
Afin de profiter de la période estivale, et de se retrouver entre furs, je trouvais intéressant de préparer une sortie au parc Astérix. :dance:

Des jeux d'eau pour rafraichir cette foutue canicule, des sensations (fortes pour certains, moins pour d'autres), du fun, et bien sur des furs =3 le tout pour passer une bonne journée!

Comme le parc fait des nocturnes (10h-23h), je propose de faire ca un Samedi entre juillet et aout.

Pour les intéressés donnez moi vos disponibilités par MP je tacherai d'organiser ca au mieux pour tout le monde. ^^

Participants Confirmés-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Corneil G
-Couroupita
-Dimi
-Djahaï
-Elbestia
-Fenomal
-Finrod
-Furnace
-Gigi11710
-Habaxin
-Issarlk
-Lucky_Stallion
-Miacis
-Nafie
-Peluche
-Penpen
-Poisson
-RED Waschigel
-Redmoon Wolfen
-Wylf
-Yuurei

CEUX QUI N'ONT PAS CONFIRME DOIVENT ME CONTACTER IMPERATIVEMENT AVANT VENDREDI SOIR!!!

Transports Disponibles:
Depuis IDF:
RED Waschigel: Yuurei - Gigi11710

Depuis Province:
N-Wylf-depuis Laon: Dimi - Corneil G

S'il ya besoin d'un hébergement me faire signe par MP ^^
Si des personnes peuvent et veulent héberger m'envoyer un MP, je commence a un peu lutter pour l'orga transport hébergement

Hébergement:
RED Waschigel Paris 5e: Yuurei - Gigi11710
Wylf Crépy (Aisne): Dimi
Couroupita Barentin (Seine-Maritime): Corneil G

Dernière édition par Baron le 31 Juil 2010, 06:58, édité 39 fois.

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 01 Juil 2010, 23:13 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Musicien
Ecrivain
Euh, ben écoutes, éventuellement motivé si ça tombe sur mon passage à Paris ! >=P

Dernière édition par Mister le 02 Juil 2010, 07:39, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 01 Juil 2010, 23:17 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
de la partie aussi :silly: faudra que je vérifie avant niveau finance ce que sa donne :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 01 Juil 2010, 23:20 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Un samedi ? No way.
Il y aura trop de monde.

En semaine plutôt :)

Je comptais faire une sortie Asterix de toute façon.

Hors ligne  Profil  

hyène
 MessagePosté: 01 Juil 2010, 23:30 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Même commentaire qu'Ozone, mais j'espère que les dates m'iront :)

Hors ligne  Profil  

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 02 Juil 2010, 06:12 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Pourquoi pas si en Aout :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 02 Juil 2010, 06:41 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Sa m'interesse mais pas en aout (si tout va bien je serait pris...) sa devrai interresser looping aussi, fodra que je lui en touche 2 mots (pas plus...)

Hors ligne  Profil  

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 02 Juil 2010, 07:36 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Ben moi sa serai ok si sa tombe correctement dans mes dates. Sa peut être simpa a faire :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 02 Juil 2010, 10:24 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
furnace a écrit:
Ben moi sa serai ok si sa tombe correctement dans mes dates. Sa peut être simpa a faire :)

Kossetsu a écrit:
Même commentaire qu'Ozone, mais j'espère que les dates m'iront :)

Je crois qu'il y a un peu d'incompréhension, j'ai demandé a ce qu'on m'envoie des MP avec vos disponibilités que je puisse établir une date... pour l'instant ça m'aide pas... surtout qu'il faudra trouver un moyen entre Djem et Corneil...

Perso je trouve ça plus intéressant de faire ça un samedi, le parc ferme vers 20h normalement, excepté les samedi ou il ferme a 23h... après c'est a vous de voir...

Le mieux serait éventuellement le 22 Juillet c'est 20€ l'entrée, après je connais du monde je peux toujours voir pour quelques billets via CE, sinon c'est 25€ si on s'y prend a l'avance.

MessagePosté: 02 Juil 2010, 11:29 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
je suis interessé,
je suis relativement dispo tout les samedis donc pas de soucis pour moi

je te mp sans doute mardi pour confirmer tout ça ( et prendre mes billets )

MessagePosté: 02 Juil 2010, 11:36 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Pour l'instant ca se cale sur fin juillet... mais ca peut encore bouger

Dernière édition par Baron le 09 Juil 2010, 17:33, édité 1 fois.

Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 MessagePosté: 02 Juil 2010, 12:55 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Dessinateur
Portfolio
Je suis intéressé. Et le 30 je suis en congé donc ça tombe bien pour moi.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

guépard   Anthro
 MessagePosté: 02 Juil 2010, 18:46 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Sur la Furmap: poisson
grandement intéressé après il faut voir les dates.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

renarde   Anthro
 MessagePosté: 02 Juil 2010, 20:11 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
on pourrait être intéressé avec finrod a voir avec la date ... le 31 se serait bon ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Léoparde Des Neige  (Shapeshifter)   Anthro
Shapeshifter
 MessagePosté: 04 Juil 2010, 16:41 Sujet du message: Re: Un Parc Astérix entre furs... qui est intéressé?
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Je suis nouvelle et je suis interraissée par ton idée! Je t'envoie un mp!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:24