Une forme de racisme ?

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Une forme de racisme ?

Messagede Chibibass » 30 Mar 2005, 13:23

Voici une petite BD qui m'est venue à l'esprit lors d'un petit différent avec un ami qui n'apprécie pas énormément le genre furry et compagnie...
:?

http://www.deviantart.com/view/16671042/
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Ouragan » 30 Mar 2005, 13:37

Vraiment superbe cette BD!! Bravo!
Par contre, ben oui, on est souvent associé aux zoophiles, et pour cause, il y a quand même beaucoup de zoophiles dans le milieu Furry, malheureusement...

Ouragan
"Parle, si tu as des mots plus fort que le silence..."

http://www.ouragan.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ouragan
 
Messages: 203
Inscription: 21 Nov 2004, 21:59
Localisation: Champ du rateau

Messagede Timduru » 30 Mar 2005, 14:26

Ca reste quand même une mini minorité dans le furry a mon avis.
Je ne suis même pas sur qu'il y en ait autant que de fursuiters, c'est pour dire comment c'est une minorité ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Chibibass » 30 Mar 2005, 15:03

Ben oui ! Bien souvent, ceux qui ne peuvent (ou ne veulent) pas comprendre ce genre de choses préfèrent les diaboliser pour se persuader qu'ils ont raison. C'est dommage. :cry:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Loupy » 30 Mar 2005, 16:07

Je vois rien.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Rimou » 30 Mar 2005, 16:09

Coup de théâtre pour moi, cette petit BD me met sur le cul ! Je la trouve très super bien chouette cool bonne sympa :wink:

Dés que çà part dans les question existentielles et les jeux de caractères, je ne résiste pas (cf Gotlib, chef du running-gag)

Puis miss Dragon est .. hum ... jolie oui plutôt
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Chibibass » 30 Mar 2005, 16:22

Rimou a écrit:Coup de théâtre pour moi, cette petit BD me met sur le cul ! Je la trouve très super bien chouette cool bonne sympa :wink:


Wow ! J'aurais jamais cru que ça te plairait autant ! J'en suis super très beaucoup flatté ! :love:

Arf ! Gotlib... une (grande) partie de mon enfance !...

*nostalgie* :cry:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede dark blood » 30 Mar 2005, 19:43

alors là BD est vraiment géniale... bien dessiner et pis franchement... les deux caractères sont géniaux. Surtout le "pote"... on trouve souvent des personnes comme ça qui disent des choses et qui, après coup, se rétractent. (oui, c'est du vécu)!

enfin bref... laissons les imbéciles là ou ils sont et vivons un peu pour nous.. (dslé de traîter d'imbécile cette personne que je ne connais pas... mais c'est sa réaction qui est imbécile).
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Lightfox » 30 Mar 2005, 19:57

Waaaa, j'adore cette bd! Elle est vraiment super bien foutue :D. Maintenant, je me demande...quel est cet objet dont ne voit que le bout que la fille tiens à la fin? ;)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 30 Mar 2005, 21:25

:lol:

Superbe j'adore ^.^
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Kefen » 30 Mar 2005, 21:38

Miagrou!

Grandiose!

Y'a une jolie leçon à retenir, faudrait juste réussir à faire lire ça aux gens que ça concerne vraiment -- pas seulement les convertis comme nous.

"Hein ma biquette?"

En passant les expressions faciales de tes personnages m'éclatent toujours autant!

-- Kef
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Chibibass » 30 Mar 2005, 22:00

Merci à tous pour les commentaires ! :love:

Lightfox -> l'objet qu'elle tient dans sa main à la fin est censé être une sorte de marteau/baton/matraque/batte de baseball (en fait, je sais pas trop, vu que ça dépasse de la case !) enfin, un truc qu'elle comptait incruster en plein milieu de la figure du blondinet ! :twisted:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede C-A-T » 31 Mar 2005, 09:42

Waaaaah ^^

Trop trop fort, magnifiquement fait , et tres tres prenante
Bien joué ! :)
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
Avatar de l’utilisateur
C-A-T
Chatraignée  (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa)   Anthro
 
Messages: 243
Inscription: 15 Nov 2004, 21:29
Localisation: L'Isle Adam (95)

Dessinateur
Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 31 Mar 2005, 11:46

C'est pas mal... On te sent méchamment influencé par les mangas. Le mode de gesticulation "théâtrale" du personnage, en tout cas, me fait penser à ce que l'on voit souvent dans les mangas. Les différentes grimaces aussi, d'ailleurs... Donc, au niveau du style, on sent tout de suite ce qui t'a influencé. :)
Maintenant, heu... Au niveau de la réalisation, fait gaffe aux proportions de tes personnages : le bras droit que ton type n'arrête pas de brandir me semble terriblement court !
Et puis, surtout, faudrait tout de même penser à prendre du papier bien blanc plutôt que du quadrillé ! C'est du brouillon, d'accord, mais bon... :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chelydra » 31 Mar 2005, 13:39

Ben, hum, c'est où qu'il faut cliquer pour la voir la bd ? Je... euh... suis pas arrivée à... bref. :? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité