Auteur |
Message |
Helfyr
Chiat
(mélange de chien et de chat)
Anthro
|
Posté: 22 Juin 2010, 06:49 Sujet du message: co-voiturage pour Marly le roi (dimanche 27)
|
|
Dessinateur
|
Bonjour !
Je propose d'emmener des gens en voiture (4 maxi + moi au volant) ! Je vais à la furmeet de Marly le roi ce dimanche (27) en partant de Coutances. Je peux passer à St lo et à Caen ou autre si c'est sur le chemin =)
Frais d'essence partagés, l'heure de départ est encore à décider (mais surement le matin) et celui du retour à négocier (le lendemain aussi mais on peut aussi arranger ça).
Je ne mords pas et je conduis très bien ( hem... 8D ).
Pour les intéressés, je passerai mon adresse msn par mp pour pouvoir discuter des détails.
Voila =3
PS : Je ne savais pas trop où mettre mon message alors s'il est mal placé, il peut être déplacer =)
_________________ Miawaf !
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 22 Juin 2010, 14:46 Sujet du message: Re: co-voiturage pour Marly le roi (dimanche 27)
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Helfyr
Chiat
(mélange de chien et de chat)
Anthro
|
Posté: 22 Juin 2010, 15:53 Sujet du message: Re: co-voiturage pour Marly le roi (dimanche 27)
|
|
Dessinateur
|
J'vais à Aulnays pour loger chez mes grands-parents. =)
ATTENTION : Je peux emmener pour l'aller mais pas pour le retour finalement, on a besoin de moi sur Paris (mon frangin pour être précis)
_________________ Miawaf !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|