FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 21:45

Auteur Message

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 27 Mar 2005, 18:30 Sujet du message: Un dessin de Rimou :)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur
Non, Lord Foxhole n'est pas le seul à être fan du personnage de Rimou! ;) En voici la preuve :D

Image

En fait, faut savoir que j'ai fait ce dessin à l'école en quelques minutes en attendant le début des cours...ce qui explique pourquoi les cheveux ne sont pas assez longs (je n'avais pas d modèle)...Je me rattraperais la prochaine fois, Rimou ^^;

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 27 Mar 2005, 20:20 Sujet du message: Re: Un dessin de Rimou :)
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Lightfox a écrit:
Non, Lord Foxhole n'est pas le seul à être fan du personnage de Rimou! En voici la preuve.

Heeeuu... C'est une robe du soir !?
Ah non, autant pour moi : on voit les pattes du pantalon en regardant plus bas ! :D

Lightfox a écrit:
En fait, faut savoir que j'ai fait ce dessin à l'école en quelques minutes en attendant le début des cours....

Ah ça ! C'est du propre ! Que disent tes petits camarades en voyant que tu dessines des trucs pareils !?

Lightfox a écrit:
ce qui explique pourquoi les cheveux ne sont pas assez longs (je n'avais pas de modèle)...Je me rattraperais la prochaine fois, Rimou.

Le Rimou vient de faire perdre la tête à une nouvelle victime... Qui sera le prochain !?
Personnellement, j'aime beaucoup cette coiffure et cette toilette qui confèrent au Rimou un petit air de Dana Scully dans X-Files ! :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

MessagePosté: 27 Mar 2005, 20:26 Sujet du message: Re: Un dessin de Rimou :)
Lé très mognon comme ça, ptet un peu trop sage -_-

Lord Foxhole a écrit:
cette coiffure et cette toilette qui confèrent au Rimou un petit air de Dana Scully dans X-Files ! :)

Assez d'accord :)

Hors ligne  Profil  Site Internet

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2005, 11:11 Sujet du message:
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
*hyper flatté* uhuhuh ... merci Lightfox ^^ *HUGS*

Comment direuuu ... c'est trop d'honeureuuuu .... :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

(Petit machin vert)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2005, 11:41 Sujet du message:
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:
cette coiffure et cette toilette qui confèrent au Rimou un petit air de Dana Scully dans X-Files ! :)

Maintenant que tu le dis, Lord... :lol:

C'est un très mignon Rimou que tu nous as fait là, Lightfox (le seul repproche que je pourrais faire, c'est le museau qui fait un petit peu plus canin que félin... mais c'est le seul truc que je trouve à dire !^^) j'aime bien la pose et tout et tout ! D'ailleurs ça me donne presque envie d'essayer de faire un portrait également... :twisted:

Yay ! Pourquoi pas un concours de "dessinez notre Rimou national" ?! (quand j'y repense, je me demande si je suis le seul à ne pas l'avoir encore dessiné ?) :lol:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 28 Mar 2005, 11:47 Sujet du message:

Dessinateur
Portfolio
uhuh ... *va se cacher* ... pourquoi moi ???? :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2005, 11:53 Sujet du message:

Dessinateur
Foxhole: Eh ben ;)...ce n'est pas ma faute si Rimou a des formes si sensuelles qu'on pourrais le confondre avec le sexe opposé :p. Quand à mes petits camarades...ben, en fiat, j'étais tous seul, c'est pour ça que je me suis mis à dessiner :p

Rimou: c'est ta faute, ton personnage n'a qu'a pas être si classe :D. Content que tu aime en tout cas, même si comme le dit Chibibass, le museau n'est pas assez félin ^^;

(Petit machin vert)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2005, 12:57 Sujet du message:
Dessinateur
Rimou a écrit:
uhuh ... *va se cacher* ... pourquoi moi ???? :lol:

Parce que... heu... c'est à cause de... hum... heu... Ben, c'est toi, quoi ! (Expliquer l'inexpliquable... Arf ! Trop dur !)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2005, 14:15 Sujet du message:
Dessinateur
Portfolio
C'est tres réussi. J'adore la pause très fluide. je me demande quand meme ou est son bras droit

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2005, 14:40 Sujet du message:

Dessinateur
Un compliment de la part d'Issarlk! *consécration* Merci beaucoup, sir chaton-laveur ^^. Sinon, ben, son bras droit est dans sa manche droite (c'est pratique des manches aussi longues...ça évite de dessiner les mains :p)

MessagePosté: 28 Mar 2005, 15:30 Sujet du message:

Dessinateur
Portfolio
comment dire ... oui au boulot souvent les gens m'appellent madame ou mademoiselle enfin bon ...

Loup   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2005, 19:08 Sujet du message:
Rôliste
J'aime beacoup missou ;-)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2005, 20:53 Sujet du message:
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Lightfox a écrit:
Foxhole: Eh ben ;)...ce n'est pas ma faute si Rimou a des formes si sensuelles qu'on pourrais le confondre avec le sexe opposé

Huuummm... Heeeuuu... En fait, en regardant les versions dessinées par Rimou, il me parait quand même plus masculin que ça... Faut voir dans quelle mesure je suis peut-être responsable de la "féminisation" du fursona du Rimou. :oops:

Lightfox a écrit:
Rimou: c'est ta faute, ton personnage n'a qu'a pas être si classe :D. Content que tu aime en tout cas, même si comme le dit Chibibass, le museau n'est pas assez félin ^^

Ben, ça ne gêne pas du tout, je trouve... Il reste aisément reconnaissable.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

MessagePosté: 29 Mar 2005, 12:39 Sujet du message:
Dessinateur
Pas mal du tout! :)

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 30 Mar 2005, 19:47 Sujet du message:

Dessinateur
Foxhole: je ne pense pas que tu y soit vraiment pour quelque chose dans la "féminisation" de Rimou: il a toujours eut des courbes sublimes de félins ;)

Némy: merci ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 21:45