Auteur |
Message |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 12 Juin 2010, 17:16 Sujet du message: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: Tanuki Runo
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Je suis tombé par hasard sur une animation flash qui m'a fais bien plaisir. C'est une parodie de cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=jKRHZ4Mh ... re=related) dont l'auteur de la musique est Hyadain. Durant mes flaneries sur FA je suis tombé sur Bae_Bunny un dessinateur et créateur d'animation flash furry pas mal que je ne connaissais pas ( http://www.furaffinity.net/user/baebunny/) et dans sa gallerie je suis tombé sur la parodie furry de la vidéo que j'ai mis plus haut. ( http://www.furaffinity.net/view/2617261 Mais malheureusement on ne sais pas la mettre en plein écran.
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Dernière édition par TanukiRuno le 12 Juin 2010, 17:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 12 Juin 2010, 17:33 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Tu t'es gourré pour le dernier lien, je crois lol :p Ca devait être celui-là http://www.furaffinity.net/view/2617261 (il te manquait un 1 à la fin) J'aurais du mal à dire que la deuxième est une parodie de la 1ére, sachant que la première semble être une parodie des méchants du jeu. Juste une version furry :B Jles ai aimées toutes les deux cela dit =)
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 12 Juin 2010, 17:45 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
lol a oui xD j'ai du oublier le 1 dans la barre de l'adresse url ben je vais aller le recoller *prend le 1 et un tube de super glue* voila c'est fais
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 12 Juin 2010, 22:36 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Faut vraiment que je retourne en thérapie de groupe. J'avais lu Franfurence 4...
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 12 Juin 2010, 22:57 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Rimou a écrit: Faut vraiment que je retourne en thérapie de groupe. J'avais lu Franfurence 4... Aaah ça me rassure, j'suis pas le seul ^^"
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 12 Juin 2010, 22:59 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Orthank a écrit: Rimou a écrit: Faut vraiment que je retourne en thérapie de groupe. J'avais lu Franfurence 4... Aaah ça me rassure, j'suis pas le seul ^^" J'captais que dalle aussi... Bon, on va fonder "Les Franfurrenceux Anonymes", alors...
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 13 Juin 2010, 00:14 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
oui je pensais à ça aussi au début, c'est trompeur :p
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 13 Juin 2010, 11:04 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2010, 10:11 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
lol moi quand je vois FF je pense plus a Final Fantasy que Francefurence xD
|
|
Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2010, 10:18 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2010, 11:10 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
TanukiRuno a écrit: lol moi quand je vois FF je pense plus a Final Fantasy que Francefurence xD C'est ça qui distingue les vieux des jeunes ici-bas Franfurence d'ailleurs on disait
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Reeve
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生
|
Posté: 14 Juin 2010, 11:11 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
|
Rimou a écrit: TanukiRuno a écrit: lol moi quand je vois FF je pense plus a Final Fantasy que Francefurence xD C'est ça qui distingue les vieux des jeunes ici-bas Franfurence d'ailleurs on disait Snif, je dois être vieux alors  'fin bon, la parodie est pas mal....(mais ca vaut quand même pas cerberus :p)
_________________ Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
|
|
Haut |
|
 |
SilverWolf
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa
|
Posté: 15 Juin 2010, 18:09 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
|
je l'ai pas vu car faut s'inscrire et la il me dit que les inscriptions sont bouclées ! vous y comprener quelque chose vous
_________________ Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 15 Juin 2010, 18:14 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
'_____________________________'
Ce type est un fake c'pas possible.
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 18 Juin 2010, 21:07 Sujet du message: Re: Petit cloin d'oeil furry a FF4
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
TanukiRuno a écrit: lol moi quand je vois FF je pense plus a Final Fantasy que Francefurence xD Hey on est sur le Forum FF qui traite du FF ou de la FF, pas sur un forum FF traitant de FF, alors utilise FF pour FF et non pour FF car sinon on ne sais plus si FF va avec FF ou avec FF sachant que l'on peux aussi le confondre avec FF ou encore FF, ça va être le bordel sur FF ou le FF. Joue avec Titash: Saura-tu replacer les mots FranFurence, FranceFur, FinalFantasy, FurryFandom? Indice: Garre au pièges, certains peuvent être utilisés plusieurs fois et certains ne doivent pas être remplacés. Le premier qui trouve gagnera le droit d'avoir perdu quelques minutes de sa vie pour rien. 
|
|
Haut |
|
 |