Chambrées

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Chambrées

Messagede aoikitsune » 23 Mar 2005, 21:30

on devrait commencer a s'organiser pour les chambrées.
Moi je ramene déja deux copains a moi, donc est ce que je fait une chambre de 4 ? Y'en a t'il un tout seul qui veut se joindre a nous, si il a pas peur de se retrouver dans une chambre avec trois cosplayeurs/fursuiters ?


edit :
j'oubliais de preciser, un de mes amis s'est inscrit ce week end, il etait déja dans les 350 et quelques, donc si vous n'etes pas inscrit pensez y avant qu'il ne soit trop tard.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Kefen » 23 Mar 2005, 22:01

Miagrou!

J'avais créé un "début' de chambrée pour une amie avec qui j'y serai et qui avait peur de se retrouver toute seule -- en précisant bien que tant qu'on a deux lits on se fout du reste de la chambrée.

Ceci dit si ça se fait des chambres à 5, on peut peut-être plutôt vous rejoindre? J'ai pas fait gaffe à la limite -- tout du moins à la taille moyenne des chambres.

Sinon pas grave, ça nous permettra de rencontrer des gens :)

(Et j'imagine que c'était la place qui restait dans ta voiture, le copain en question? ;))

-- Kef
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede aoikitsune » 23 Mar 2005, 22:19

Kefen a écrit:Miagrou!

J'avais créé un "début' de chambrée pour une amie avec qui j'y serai et qui avait peur de se retrouver toute seule -- en précisant bien que tant qu'on a deux lits on se fout du reste de la chambrée.

Ca tombe bien, une des personnes que je ramene est un fille aussi, donc elle sera pas toute seule comme fille comme ca dans la chambrée.

Ceci dit si ça se fait des chambres à 5, on peut peut-être plutôt vous rejoindre? J'ai pas fait gaffe à la limite -- tout du moins à la taille moyenne des chambres.

Apparement il y aurait des chambres de six, mais bon, dans ce cas la faudrait se dépécher d'en mettre une de 5 en place au moins pour etre tranquille et on verra bien apres.

(Et j'imagine que c'était la place qui restait dans ta voiture, le copain en question? ;))


Et oui ;p Mais on devrait pouvoir se débrouiller pour entrer a quatre dedans, faudrait déja voir qui part de ou et quand, histoire de partir a plusieurs voitures et d'organiser un peu le départ. A la limite pour la voiture on va pas trop s'inquieter, j'essaierai d'en négocier une plus grosse si mes parents ont pas besoin de la leur a ce moment la (comme la date d'ef a changée par rapport aux autres années ca devrait peut etre etre possible).
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Kefen » 23 Mar 2005, 22:28

Miagrou!

Si t'as pas déjà créé la chambrée tu peux peut-être rejoindre celle que j'ai faite -- on n'est que deux dedans. Sinon on fait l'inverse, je préviens la personne concernée et on s'ajoutera à ta chambrée, comme tu veux.

Quant à la voiture, beeen je reste intéressé ouais, je continue à prospecter, ça me dérange pas de partir de Nantes, je pourrai toujours en profiter pour passer voir des gens genre toi dans le coin avant ;)

-- Kef
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede aoikitsune » 23 Mar 2005, 22:36

Kefen a écrit:Miagrou!

Si t'as pas déjà créé la chambrée tu peux peut-être rejoindre celle que j'ai faite -- on n'est que deux dedans.

Ben comme tu as déja cré la chambré on va pas l'effacer, envoie le nom en mp et je vais prévenir les deux autres de se mettre dedans.

Quant à la voiture, beeen je reste intéressé ouais, je continue à prospecter, ça me dérange pas de partir de Nantes, je pourrai toujours en profiter pour passer voir des gens genre toi dans le coin avant ;)

-- Kef


Pour mon point de départ exact, j'hésite encore un peu, mais il y a des chances pour que je parte plutot de chez mes parents (surtout si je réussis a piquer la leur ce qui est peu probable, mais qui ne tente rien, n'a rien) et que je remonte prendre les gens sur Paris. A moins que je ne sois vraiment tres a la bourre sur les costumes, alors la je pense plutot partir effecivement de nantes, puis faire un arret sur paris chez la personne que je prends avec moi. Ca je verrais suivant mon planning plus tard, pour le moment je ne sais pas encore trop.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Jallora » 24 Mar 2005, 20:30

Bon, la copine de Kef en question (enfin façon de parler, n'allez pas vous inquiéter !) c'est moi :)
Qui ça, moi ? Jallora, blonde. Je ne connais pas l'univers furry depuis bien longtemps, mais il m'intrigue, et puisqu'il parait que j'en suis et qu'il faut que j'assume, eh bien assumons :p

En ce qui concerne la chambrée à EF, ça ne me gêne absolument pas de la partager avec vous, bien au contraire ! Je redoutais un peu de me retrouver balancée au milieu de furs inconnus, comme ça.
Ravie de faire votre connaissance :)

--Jallora.
Avatar de l’utilisateur
Jallora
-
 
Messages: 51
Inscription: 08 Mar 2005, 21:03

Messagede Lone_Fox » 24 Mar 2005, 22:38

Heureux de voir que tu as "franchi le pas", Jal :)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Loupy » 25 Mar 2005, 11:03

Bienvenu par ici.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité