Ca faisait depuis un moment déjà que je gardais un oeil sur l'arrivée de ce bouquin, et là
ça pourrait vous intéresser (beaucoup)Le livre n'est pas donné mais il pèse son poids en cacahuètes ! Explications :
Plusieurs artistes furs et autres, notamment des très bons qu'on peut croiser sur Furaffinity, ont participé à l'élaboration de ce recueil de merveilles.
Je n'ai pas beaucoup d'informations sur le contenu mais ça a l'air d'être du très lourd ! C'est apparemment un concours permanent duquel s'en suit la conception d'une série de toms à venir dont le premier qui vient tout juste de sortir à la vente !
Les productions graphiques (BD, illustrations, photos...) sont passées devant un jury composé de différentes personnalités du fandom incluant Uncle Kage, Ultraviolet, Xian Jaguar, Timothy Albee, Shinigamigirl... rien que ça. Il y a de tout, des aquarelles, de la 3D, des fursuits... la crème du fandom (s'il en est-une) est réunie pour nous livrer un "best-of" (rebaptisé "jurifié" pour parler franc sur le concept du bouquin) pour une reliureavec qualité d'impression pro à l'appui.
Autrement dit un must-have dans toute bonne bibliothèque de furry qui se respecte !
Site officiel du book , tout en anglais.
http://www.intrinsikdesign.com/clients/aether/main.htmlExtraits (déjà dépassé car la couv' , le contenu et le titrage a changé) :

Dommage que j'ai pas tout à fait les sous tout de suite mais je compte très fortement me le procurer !
Il sera vendu à la prochaine Anthrocon ! (Tonton ? ACHETES-LE !!!)