Rasputch au micro
Erhynn Megid a écrit:
Sans vouloir m'éloigner du sujet, ta réponse, Rasputch, bien qu'il y ait du vrai, me répugne quand tu parles des femmes.
j'aivait bien dit 'laisse passer le ralage' pourtant. mais tu est nouveau, donc tu ne sait pas encore que je suis le fouteur de merde en second (le premier c'est ozone *gniarkgniark*
Erhynn Megid a écrit:
Qu'il y ait une pointe d'humour ou pas, si j'étais femme (ce qui n'est pas le cas, j'en concois) je n'aurais pas du tout aprécié. Il se peut que j'ai mal comprit le sens de ta réponse. Avoir mis des femmes au "pouvoir" pour mieux prouver qu'elles étaient nulles ?
ah, aurais-je dit une verite vexante ? pas surprenant

je precise ma pensee :
qui as le pouvoir ? -> des hommes.
or pour atteindre le pouvoir l'homme en question a besoin d'amis, qui eux aussi ont un peu de pouvoir, pour lui assurer une base solide (comme un patron d'entreprise ou un politicien a plus petit niveau qui "l'invite" dans sa commune pour faire un show).
mais c'est amis la, apres que l'homme ai obtenu son poste eleve (president/premier ministre/ autre) se doit de recompense ses amis, sinon ils risque de les perdres et de chuter. une recompense facile est de nommer ses amis a ses cotes (un ministere par ci par la, et hop tout le monde est heureux)
probleme ... les femistes en ont marre que le pouvoir soit toujours au homme, elles veulent aussi une part du gateau. le peuple est sensible a leur quete (apres tout la moitie est des femmes, meme si les hommes ont tout fait pour leur interdire le droit de vote (rappel : droit de vote pour les femmes en france : 21 avril 1944), seulement 60 ans. c'est pour dire.
mais l'homme n'est pas partageur, il a pas envie de filer du pouvoir a la femme sous pretexte que "c'est la moitie de la population, faut un quota".
il faut donc convaicre le peuple que les femmes sont stupides et mauvaise, comme ca si une femme se presente aux elections, elle se fera etaler et l'homme gardera son pouvoir. Le meilleur moyen de faire ca est de mettre a des postes peu important (ou pour des durees courtes) des femmes incompetente qui "prouvent" au peuple bien pensant que faut pas voter pour les femmes.
Erhynn Megid a écrit:
La connerie humaine est elle présente jusque dans le Furry ? N'est ce pourtant pas là que l'on est si heureux de quitter toute cette merde d'humanité qui nous entoure ? / dixit Demoniac Whispers [j'aimerais bien avoir de tes news].
oula mon gars t'a pas idee

y'a un concentre de cretins chez les furres que tu n'imagine pas (j'aimes bien leur taper dessus d'ailleurs) et je te souhaites de tout coeur de ne jamais en croiser.
je vois que tu fait reference a 'quitter l'humanite', typique des jeunes furres ca

desole, mais les furries c'est des humains avec une couche de poils en plus, c'est tout, tu trouvera dans le furry les memes problemes et imbeciles que dans n'importe quel groupe de gens.
mais treve de pessimisme.
bienvenue chez toi ami lezard
Rasputch termine.