Projet Website en .com Furs Fr

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet Website en .com Furs Fr

Messagede Griffin » 26 Fév 2003, 13:02

Bonjour à tous.

Ceux qui me connaissent, moi ou mes quelques sites, j'ai depuis quelques temps déjà un grand projet.

Outre mes sites Furry (non non ce n'est pas de la pub, c'est de l'info) à savoir : Dragon Dream, Draco's Drawing Furry Art et Draco's Website, je possède aussi le site Network Univers qui rassemble des sites sur le Multimédia et les nouvelles technologie : Entre autres, Google.fr, 01net.com, telecharger.com, ...

Je souhaite donc rassembler tout cela en un seul site bien distinct : A savoir Furry Nation.com.

Ce website propriétaire, hébergé sur un réseau Canadien sera le portail de mes sites et aussi l'accès principale de Network Univers et de mes partenaires (Multimédia, downoload et technologie).

Mixer le Furs avec les infos du Web, idée peut être prétentieuse mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".

Bien évidemment, ce website sera fortement associé avec FranceFurs (premier website Français du furry art Français).

Si vous avez des réactions :-)

Notez que le website serait fonctionnel d'ici début Mars 2003.

Amicalement.
Griffin
 

Messagede Ozone Griffox » 26 Fév 2003, 13:45

Alors c'est une très bonne idée! Mais attention au nom. FurryNation ca fait trop FurNation, on risquerait d'avoir des problèmes.

On ne connait pas exactement comment fonctionne ta mini-entreprise et tes partenaires. Explique nous un peu plus?

Pourrait-on avoir tous les liens relatifs aux sites que tu viens de citer?
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Griffin » 26 Fév 2003, 18:00

Bonjour,

Pour répondre sur le nom de FurryNation.com il est vraie que cela se rapproche énormément de Furnation.com (j'y ai pensé) mais d'un autre coté, FurryNet.com et Furnet.com sont aussi des noms de domaine très rapproché et ne constitue (je pense) aucun gène.

Cela dit, J'essais de trouver un nom sympathique (bien que Furry Nation me plais beaucoup) alors si vous avez des idées de nom de domaine (vite car c'est prévu début Mars...)

Trouver un nom de domaine avec "Furry" est cependant pas évident (les autres pays ayant déjà beaucoup de copyright...).

Furnation étant un hébergeur US et Furry Nation Fr je pense que c'est jouable... Pour cela je pense écrire aux admin de Furnation pour leur en parler (histoire de ne pas "entrer" en guerre avec eux, au contraire, étendre cela sur le territoire Français). Je vais aussi en discuter avec mon futur hébergeur Canadien... Et si vous aussi vous avez des idées...

Pour en venir à Network Univers, il a été créé à mon initiative le 4 novembre 2001 (source :
http://membres.lycos.fr/networkunivers/infosite.htm#C ) et possède à son actif 9 sites partenaires (source :
http://membres.lycos.fr/networkunivers/reseau.htm ) principalement des sites sur le domaine Multimédia et technologie (voir le statut "réseau"). Son but est de maintenir la voie du gratuit sur le net en proposant (avec telecharger.com des donwloads de produits gratuits et les infos via 01net.com) ainsi que des services aux Webmasters.

Il est aussi "le portail" de mes 9 sites disséminé sur le Web.

Les partenaires (au nombre de 9) sont abonnés à la New letter (disponible 2 fois par mois) sur les infos de MaJ et nouveautés du Net. Le projet est donc de fondre tout cela en un seul site et d'y inclure le Furry.

Voila ou cela en est actuellement.

Reste plus que à trouver le nom de domaine (concertation avec Furnation au préalable...)

A noter que FranceFurs (si vous êtes ok) sera abonné à la new letter car site partenaire et fondateur du groupement furs français.

Amicalement.
Griffin
 

Messagede Griffin » 05 Mar 2003, 23:33

Bien, pour conclure se sujet je me permet d'annoncer que http://www.furrynation.com est ouvert depuis le 3 mars 2003.

Si vous avez des remarques à formuler vous pouvez écrire à webmaster@furrynation.com

En souhaitant que ce nouveau site furry français puisse permettre de mieux faire connaitre et apprecier l'art furry qui en a vbien besoin en France.

Amicalement.
Griffin
 


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité