FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:47

Auteur Message
 MessagePosté: 11 Mai 2010, 22:09 Sujet du message: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
 Répondre en citant le message     
Bonsoir les gens
et bien je sais qu'il est un peu tard pour ça mais, j'organise une meet sur Montpellier ce vendredi 14 mai pour toute la journée
début le matin vers 10hrs devant le mac do de la gare

au programme :
le matin un peu de flannage à la comédie ou au parc a coté en récupérant les furs arrivants :p
un mac do/junk food 100% pas diététique le midi
je pensais faire un pitit laserquest/bowling/billard et autres activités du même genre au multiplex "Odysseum" l'après-midi
une autre activité sur montpellier si on a le temps après
un autre mac do/junk food le repas du soir + glace dans les rue de montpellier.

je suis volontiers ouvert a d'autres activités ( surtout pour le soir mais aussi l'après midi ) si vous avez des idées/bon plans

fur participants :
Habaxin
Ookami
Seth
Yuurei
Shiro ( soirée )

Dernière édition par yuurei le 12 Mai 2010, 18:51, édité 2 fois.

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 11 Mai 2010, 22:26 Sujet du message: Re: Meet sur montpellier ce vendredi
Musicien
Ecrivain
Bon ben moi toujours partant, après bon...Genève-Montpellier pour une furmeet d'une journée c'est toujours hard. Je te tiens au jus ;P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 12 Mai 2010, 07:41 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
Je serais là =)

Planétarium 6.30 € (5.30 € pour les étudiants) :
http://www.ot-montpellier.fr/annuaire/p ... lilee.html
Ça dure 45 minutes la séance, je ne sais pas ce que ça vaut ^^

Sinon partant pour tout ce qui est proposé, petit plus pour le bowling ou le billard.

Hors ligne  Profil  

Chat  (Noir)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mai 2010, 12:59 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
Sur la Furmap: Shiro

Dessinateur
Surement présent, mais en soirée dans ce cas, pas dans la journée, j'ai une partie de JdR prévue toute l'aprem. M'enfin je pourrais peut être vous retrouver la matinée, manger avec vous, partir pour revenir dans la soirée. Ça dépendra de l'heure de début de la partie.
Je vous tiens au courant ;3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 12 Mai 2010, 18:01 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
La Baraka Jeux à Odysseum (entre l'aquarium et le bowling) ouvre de 12h à 1h. C'est un bar avec plein de jeux de société (1.50 € + une conso minimum par personne pour toute la soirée). Billard 8 pool 2 € la partie, billard américain 10 € l'heure. Les boissons "de base" (jus de fruit, demi) sont à 2.50 €.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 12 Mai 2010, 18:50 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
1hrs du mat ?
vas falloir trouver un lieu ou dormir a cette heure, je penses pas que tout le monde pourra rentrer chez eux O.o sinon l'idée me tente énormément !
vous êtes pour l'idée d'habaxin pour la soirée de vendredi a samedi les gens ?

Chat  (Noir)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mai 2010, 20:44 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai

Dessinateur
Moi ça me convient parfaitement !
Et pour ce qui est du logement, je pense pouvoir loger une personne si besoin (si un matelas gonflable et peu de place ne gêne pas la personne en question). A voir !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mai 2010, 20:48 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
Musicien
Ecrivain
Bon et bien j'aurais essayé, mais c'est vrai que la SNCF fait pas de cadeaux pour les voyageurs de dernière minute...=P

Blarf, pas grave, ça n'est que partie remise pour moi ! ;P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 12 Mai 2010, 22:23 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
Ça ouvre de 12h à 1h du mat', ça n'oblige pas de faire la fermeture du bar ;)
Pour ma part le soir j'ai un train vers 21h.

Hors ligne  Profil  

Loup   Anthro
 MessagePosté: 13 Mai 2010, 10:39 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai

Dessinateur
L'idée d'habaxin me tente bien aussi. Par contre, le soir Seth et moi allons à un concert, donc on sera obligé de vous quitter plus tôt.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

MessagePosté: 13 Mai 2010, 11:34 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
Ookami a écrit:
L'idée d'habaxin me tente bien aussi. Par contre, le soir Seth et moi allons à un concert, donc on sera obligé de vous quitter plus tôt.

cool ça, quoi donc comme concert ? ;p

sinon c'est pas un probleme, tout le monde part quand il veux de toute façon

Loup  (Arctique)
 MessagePosté: 13 Mai 2010, 14:49 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai

Sur la Furmap: Seth
Saez.

A demain !

Hors ligne  Profil  

Chat  (Noir)   Anthro
 MessagePosté: 13 Mai 2010, 19:38 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai

Dessinateur
Finalement, je serais avec vous toute la journée demain ^^
Donc... a demain ^^

Loup  (Arctique)
 MessagePosté: 15 Mai 2010, 14:10 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai

Sur la Furmap: Seth
Très sympa hier :)

Merci encore Yuurei pour le bowling ;)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 15 Mai 2010, 17:42 Sujet du message: Re: Meet sur Montpellier vendredi 14 mai
Simple et agréable =)

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:47