Auteur |
Message |
Itaru
Chien
(Husky, noir et blanc)
Anthro
Trance Fowever :3
|
Posté: 02 Mai 2010, 01:41 Sujet du message: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: Itaru
|
Hmm... Voila voila, aujourd'hui (Enfin hier, c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse), j'ai soudainement décidé, et ce pour la première fois de ma vie, de dessiner sérieusement quelque chose... Avec le courage qui me caractérise, j'abandonnai l'idée de trouver un stylo et une feuille et me trainai jusqu'à mon ordi (Qui a dit "Comme d'hab"?). Et c'est ainsi que, armé seulement de ma fidèle souris et de Gimp, j'entrepris de dessiner, et pondit trois machins en plusieurs heures (Je sors tout juste du dernier  ) Bref, les voila. + [spoiler]
Le tout premier, fait à la souris et surtout au feeling  + [spoiler]
Celui ci est pour moi le plus réussi des trois, vu que c'est le seul qui euh... ressemble à peu près à quelque chose  + [spoiler]
Sans commentaire sur le 3e, censé pourtant être le plus abouti des trois, qui se révèle en fait le plus décevant (Pour moi en tous cas  ). Et oui, il a le museau de travers :p. En gros, on remarquera que c'est inégal, et que je suis parfaitement infoutu de dessiner deux fois un personnage dans le même style  . Je suis ouvert à toutes critiques (J'en ai bien besoin) contructives ou non (Vivons dangereusement !) et surtout à tous conseils 
_________________ TECHNO
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 01:54 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
tu a de bonne base  pour t'aider a faire les tete de 3/4 tu peux regarder les tuto ici http://www.drawfurry.com/edit: a aussi gimp c'est le mal x3
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 06:32 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Dommage que tu utilise Gimp, que je connais pas du tout. Si tu avait Photoshop je t'aurai appris a dessiner a la souris sans te faire ch**r.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
elbestia
Beast
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 09:00 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: Elbestia
Dessinateur
|
Gimp n'est pas évident à maîtrisé, mais il est aussi complet que photoshop, voir plus. Je dessine uniquement sur GIMP, c'est un vrai régal, mais j'avoue que je n'ai su m'en servir qu'aprés une formation.
_________________ Super, un covenant de moins.
|
|
Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 09:59 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 11:08 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
|
C'est vrai que c'est le deuxième le plus réussi ^^ C'est déjà pas mal, je trouve, moi. 
|
|
Haut |
|
 |
Itaru
Chien
(Husky, noir et blanc)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 12:00 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
|
Wylf a écrit: tu a de bonne base  pour t'aider a faire les tete de 3/4 tu peux regarder les tuto ici http://www.drawfurry.com/Merchi, ca devrait bien m'aider elbestia a écrit: Gimp n'est pas évident à maîtrisé, mais il est aussi complet que photoshop, voir plus. A maitriser? Ca veut dire qu'il y a d'autres moyens de dessiner que l'aérographe? Et pour photoshop... Disons que ca coute surement un peu trop cher pour que j'achète, mais si quelqu'un désire se ruiner pour moi, j'accepte tous les dons de bon coeur  .
_________________ TECHNO
|
|
Haut |
|
 |
elbestia
Beast
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 12:43 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: Elbestia
Dessinateur
|
Itaru a écrit: Wylf a écrit: tu a de bonne base  pour t'aider a faire les tete de 3/4 tu peux regarder les tuto ici http://www.drawfurry.com/Merchi, ca devrait bien m'aider elbestia a écrit: Gimp n'est pas évident à maîtrisé, mais il est aussi complet que photoshop, voir plus. A maitriser? Ca veut dire qu'il y a d'autres moyens de dessiner que l'aérographe? Et pour photoshop... Disons que ca coute surement un peu trop cher pour que j'achète, mais si quelqu'un désire se ruiner pour moi, j'accepte tous les dons de bon coeur  . Hehe, et oui^^ ce qui est bien avec Gimp c'est qu'il est gratuit, on peut le téléchargé sur le net^^. pas besoin de banquer pour un photoshop.
_________________ Super, un covenant de moins.
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 14:21 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Entraine toi, avant de dessiner des personnages imaginaire passe un moment sur des modèles réels, dessines ton chat, ton chien, tes amis, tes parents, tes frères/soeurs (ou même des photo en tapant quelques mot clé sur google image!) sous différentes vues et expressions, c'est comme ça que tu vas te faire la main! 
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2010, 14:44 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
elbestia a écrit: Gimp n'est pas évident à maîtrisé, mais il est aussi complet que photoshop, voir plus. Je suppose qu'il y a donc la plume. Alors tuto: viewtopic.php?f=13&t=4777Au passage, j'ai jamais eu de formation ou vraiment lu de tuto sur photoshop, donc j'utilise mes propres mots, donc c'est accessoirement le bordel.Tu te fera sans doute moins ch**r avec la plume qu'en faisant a l'arrache.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 03 Mai 2010, 08:29 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Itaru a écrit: Et pour photoshop... Disons que ca coute surement un peu trop cher pour que j'achète, mais si quelqu'un désire se ruiner pour moi, j'accepte tous les dons de bon coeur  . Pour une trentaine d’euros, tu peux aussi t’acheter PaintTool SAI. Fais une recherche Google sur ce logiciel pour voir les remarques, je n’ai encore vu personne regretter son achat.
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Itaru
Chien
(Husky, noir et blanc)
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2010, 15:34 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|
|
|
Diti a écrit: Pour une trentaine d’euros, tu peux aussi t’acheter PaintTool SAI. Fais une recherche Google sur ce logiciel pour voir les remarques, je n’ai encore vu personne regretter son achat. Merci, je viens de le télécharger (Au moins la version d'essai :3) et ça a beau avoir l'air un rien complexe, le nombre de choix de brosses différentes de bases me fait bonne impression  .
_________________ TECHNO
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 03 Mai 2010, 23:15 Sujet du message: Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot
|