Auteur |
Message |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 25 Avr 2010, 20:19 Sujet du message: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
Fursuiter
|
Samedi 8 Mai Je propose une sortie fursuit dans le parc montsouris. pres de la cité universitaire. heure de rendez vous 14h30. au programme une ballade, jouer avec les gens.
si le temp est mauvais la sortie sera annulé aller boire un verre ou manger un morceau apres. on verra ca sur place.
personnes presentes: elbastia Furnace Iowa LaGlobule93 Penpen( sans dec?) Poisson Prof theodose red redmoon wolfen shadow yureii wylf
a confirmer
niveau fursuit Leonard Shadow Iowa.
rdv 14h30 sortie RER cité universitaire ligne B
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
Dernière édition par Vanilla le 05 Mai 2010, 16:31, édité 6 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 25 Avr 2010, 20:29 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
|
Peut être que j'aurais la possibilité de venir, mais ça reste à voir ! =) Je tiens au courant.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 25 Avr 2010, 20:55 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
Fursuiter
|
pour ceux qui viennent de loin, niveau langement , entre shadow/iowa et moi on dois pouvoir loger du monde ( pour iowa/shadow je garantis rien) moi je peux loger 2 personne ( si tu viens je pense que tu sera ptet pas seule ^^)
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 25 Avr 2010, 21:09 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
|
penpen a écrit: pour ceux qui viennent de loin, niveau langement Langement ?  D'accord, je note! 
|
|
Haut |
|
 |
poisson
guépard
Anthro
|
Posté: 25 Avr 2010, 21:13 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
Sur la Furmap: poisson
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 25 Avr 2010, 21:28 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 26 Avr 2010, 17:20 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
Ecrivain
|
Je pense venir, mais pas forcement avec ma fursuit vu que je ne l'ai pas entretenue ou améliorée depuis longtemps.
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 28 Avr 2010, 12:41 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
|
J'aurais été tenté de venir mais c'est une question d'orga, donc ca peut éventuellement se faire... je dois m'organiser...
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2010, 17:16 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
et bien normalement je serait de la partie aussi  si la sncf ne ce deside pas a refaire grève 
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
LaGlobule93
Loup
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2010, 18:40 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
|
Je suis intéressé, juste une question je trouve pas l'adresse du parc sur le net  puis-je l'avoir stp
_________________ "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne est que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique = rien ne fonctionne est personne ne sait pourquoi."
|
|
Haut |
|
 |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2010, 19:04 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
(pour aller au parc, RER B, arret "cité universitaire" ou metro ligne 6 arret "saint jacques") Sinon je serais de la partie même si je ne connais strictement personne ^^".
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 29 Avr 2010, 19:19 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
|
j'avoue être assez tenté, je suis en déplacement sur paris la veille ^^, si j'arrive à faire décaler mon retour, je viendrais volontiers par contre, du coup faudra que je trouve un hotel par cher pour la nuit du 5 au 6
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 29 Avr 2010, 23:47 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
|
c'est aussi sur la ligne du tram 3...
@Yureii: si tu le souhaites, je peux t'héberger ^^
|
|
Haut |
|
 |
elbestia
Beast
Anthro
|
Posté: 30 Avr 2010, 09:53 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
Sur la Furmap: Elbestia
Dessinateur
|
je suis à Paris le 8, je devrais pouvoir venir^^
_________________ Super, un covenant de moins.
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 30 Avr 2010, 10:32 Sujet du message: Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
|
|
|
RED Waschigel a écrit: c'est aussi sur la ligne du tram 3...
@Yureii: si tu le souhaites, je peux t'héberger ^^ c'est gentil, merci ! mais faut d'abord que mon billet de retour par mon taff soit décalé avant que je donne une réponse définitive ^^, elbestia a écrit: je suis à Paris le 8, je devrais pouvoir venir^^ mouahahahah ! je vais pouvoir t'embeter mouahahahaha !
|
|
Haut |
|
 |