FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:47

Auteur Message

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 25 Avr 2010, 13:54 Sujet du message: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Il y aura une petite dance chez moi à cette date, couplé à la sortie à Marly pour que ce soit plus pratique :)

Lieu : Ma maison se trouve environ à 1h par RERC au sud de paris (demandez moi les infos en PM si vous venez et ne savez pas où c'est)
Rendez-vous : 20h30
Photo de groupe : 21h
Dance : vers 21h30.
Styles de musique : ça peut varier un peu selon mon humeur, mais en général c'est un panaché de diverses musiques danceables:
Progressif tout au long de la soirée niveau vitesse et rythme,
en commençant avec des remixes dance d'oldies, de la dance "cheese", dance , eurodance, trance bouncy, jumpstyle, hardtrance, hardstyle, pour finir en furrie ;)
Stream : Pour ceux qui ne peuvent assister et n'ont rien à faire, ça sera retransmis en live avec quelques retransmissions tests l'après midi sur FursuitTV comme la dernière fois.

Pour un exemple cf la video de BBF de la dance d'Halloween:
Image

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, indiquez moi si vous êtes intéressés par venir, chaque personne doit me contacter et avoir mon ok avant de venir.
Si vous pensez venir avec d'autres personnes, il en va de même pour elles.
Vous devez être majeur pour pouvoir venir.
Si vous voulez ramener à boire et de quoi grignoter c'est le bienvenu, j'en fournirais un minimum aussi comme à l'habitude. :)
Le but est de s'amuser mais merci de vous tenir, que ce soit niveau comportement ou niveau alcool ;)
Normalement en étant en juin le temps devrait être meilleur que les dernières tempêtes que l'on a du subir lors des précédentes éditions,
et il devrait y avoir de quoi s'amuser et discuter dehors aussi :)

Comme la dance se finira tard, soyez surs d'être motorisés et hébergés quelque part, il n'y aura plus de RER à 3h du mat ou je ne sais à quelle heure ça finira ;)

Participants:
(si il reste un point d'interrogation après votre nom c'est qu'il manque votre confirmation)
Alexis
Angels
Bibifok
Chibisuke
CorneilG
Darky
Deihnyx
Deoloup
Djahai
Djem
Draconiss
Fang
Fenomal
Flippy?
Grif
Habaxin
Iowa
Kalnareff
Kenai
Kitsune
Kralle
Murder Wolf ?
Penpen
Poisson
Redmoon Wolfen
RED Waschigel
Rimou
Shadow
Sky T
Snowolf
Snowolf
Tarokh
Tillikum
Titash
Tjikko
Vector
Wylf

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 25 Avr 2010, 14:32 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain
Petite suggestion tout à fait stupide comme ça. Essaye peut être d'arranger la liste par ordre alphabétique pour t'y retrouver, t'as indiqué 2 fois "Garrodor" :p

Sinon de mon côté, j'essayerai d'être la mais je peux pas encore confirmer, je ne suis pas sûr d'avoir de l'hébergement. Je te tiens au courant !
(Et j'aurai "peut-être" ma fursuit à ce moment la :3)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 25 Avr 2010, 14:36 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
J'y serais!
J'aurais un moyen de locomotion, et éventuellement 2 places dans ma voiture, me contacter par MP pour les places de logement et voiture.
Biensûr, je ferai passer en priorité les gens qui dormiront a la maison pour les places voiture... question d'organisation.

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 25 Avr 2010, 14:36 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
bon et bien je serrait aussi de la partie :3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 25 Avr 2010, 14:51 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010

Vidéaste
Portfolio
okie, j'ai mis à jour :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 25 Avr 2010, 15:55 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
Sa aurait été avec plaisir Tim mais je ne peu pas venir je suis de garde :cry:

Hors ligne  Profil  

guépard   Anthro
 MessagePosté: 25 Avr 2010, 21:19 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
Sur la Furmap: poisson
chalut,
ba c'était pour dire que j'aimerais bien faire parti de la partie.
voila, voila
@pluche.

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 26 Avr 2010, 08:26 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010

Vidéaste
Portfolio
ok , c'est noté :)

MessagePosté: 26 Avr 2010, 11:37 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
Edit: je suis en train de négocier pour avoir le week-end de libre, c'est pas encore sûr... mais j'ai des chances que sa marche !

Je te prendrai peu être 2m carré dans ton jardin, C'est combien la location au mètre carré ?

Dans le cas présent j'en parlerai a Djem pour la sortie de Marly ou je me ferai une joie d'être helper !

*croise les doigts*

Hors ligne  Profil  

(Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 26 Avr 2010, 14:55 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
Sur la Furmap: grif

Fursuiter
Je veut bien être de la partie cette fois-ci avec peut être Tarokh qui te le demandera quand il reviendra de l'armée.

J'aurai normalement ma nouvelle fursuit ^^

Voilà merci

Lion  (Liveur)   Anthro
 MessagePosté: 26 Avr 2010, 15:13 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
Sur la Furmap: RiSu

Fursuiter
Rôliste
je souhaiterai y participer si c'est possible.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 26 Avr 2010, 16:48 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
J'ai réussi a m'arranger avec mon chef de section et je me suis fait remplacé pour la garde (se qui m'a couté une bouteille de Jack Daniel's)

Pour acheté un militaire il faut remué une bouteille de Jack devant son nez et hop !

Hors ligne  Profil  

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 26 Avr 2010, 16:57 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010

Vidéaste
Portfolio
Ok, c'est noté :)

(panda rousse)
 MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:05 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
Fursuiter
Timduru a écrit:
Ok, c'est noté :)

pourquoi? t'a des militaire a corrompre?

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Félin  (Tigre /Ours)   Anthro
 MessagePosté: 26 Avr 2010, 19:55 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 9 - Samedi 26 juin 2010
Sur la Furmap: Scotty

Dessinateur
Rôliste
26 Juin hmmm 6 jours apres mes 17 ans c'est negociable j'essayerais d'être la je te tien au courrant sur msn timduru ^^ (et recontact moi sur msn par ce que j'ai eu zun big bugeuh)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:47