Fansub Digimon

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Fansub Digimon

Messagede were99 » 16 Avr 2010, 21:57

Bonjour à tous ^^
Voilà Je fansub actuellement les saisons 3 4 et 5 de digimon, aussi ai-je besoin d'aide ^^
Tous postes à pourvoir ^^

Bizz à tous
Avatar de l’utilisateur
were99
Loup  ((Bleu-gris aux yeux jaunes et musclé))   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 12 Avr 2010, 10:17
Localisation: France Furs

Sur la Furmap: were99

Re: Fansub Digimon

Messagede Griffin » 21 Avr 2010, 22:28

Hum, la série est licencié en France, normalement on ne fansub que les animes jamais distribué sur le territoire.

Ou je me trompe ?
Friendship is Magic !
Avatar de l’utilisateur
Griffin
Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro
 
Messages: 251
Inscription: 12 Déc 2008, 22:17
Localisation: France

Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://chrisdraco.francefurs.org/furryartworks.htm -->

Re: Fansub Digimon

Messagede were99 » 21 Avr 2010, 23:52

Question de point de vue xD
En vérité, d'un point de vue concrès, le fansub es illégal, même si l'anime n'est pas licencié
(Cf a hadopi & cie)

Et pour ce qui est de digimon, la licence française (détenue par TF1) ne l'utilises plus ou..rarement..je crois même qu'elle à vendu à un tiers car des DVD (VF) de la saison 1 et 2 sont sortis, il y à de çà quelques années.

M'enfin...toujours pas terminé non plus....et le fait est qu'aux Etats-Unis : Pire, Buena vista (Ancien partenaire de Disney) à racheté les droit de digimon (et de plusieurs mangas) pour en faire la diffusion, donc du coût les droit français...disparaissent (ou du moins je crois)

M'enfin la raison essentiel du fansub digimon, réside en son énorme soucis d'adaptation
(Voix à la limite du supportable, censures non-justifiées, et non-respect de la VO, avec quelques passages,pourtant importants)

Et quelques saisons qui ne verront jamais le jour en France...
D'où la nécessité de fansub, pour remette à jour cet excellent anime qu'est Digimon =D
(Et enlever le goût amer de la VF...)
Avatar de l’utilisateur
were99
Loup  ((Bleu-gris aux yeux jaunes et musclé))   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 12 Avr 2010, 10:17
Localisation: France Furs

Sur la Furmap: were99

Re: Fansub Digimon

Messagede Vector » 22 Avr 2010, 07:12

Ah bon ? Il n'y a personne qui a déjà fait ça ?

Outre le fait que c'est plus ou moins illégal (hum hum et que les modos ici risquent de réagir), Digimon n'est pas trop ma tasse de thé. Si c'était la dernière saison de One Piece, je t'aurais fait le checking sans problème. :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Fansub Digimon

Messagede Griffin » 22 Avr 2010, 08:13

J'adore sinon la série Digimon. Autrefois j'avais même un site web sur la toile consacré en partie aux Digimon. Qui partagaient zn partie avec les Pokemon. Hébergé sur les serveurs de Multimania (Pikanews) avec mon réseau Europe Digimon. Mais c'est vieux tout ça :)

les voix Francaises de Digimon ne me déplaisent pas. J'aime bien celle de Gabumon qui me faisait délirer avec sa voix de..... :lol: spéciale.

J'aime beaucoup un épisode de Digimon Savers avec les robots avions qui attaquent ils sont trop beaux :love:

bon je me suis un peu écarté du sujet là. Contacts moi en MP Were99 j'aimerais savoir ce que tu recherches mais en parler ici sur le forum est légèrement interdit je pense.
Friendship is Magic !
Avatar de l’utilisateur
Griffin
Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro
 
Messages: 251
Inscription: 12 Déc 2008, 22:17
Localisation: France

Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://chrisdraco.francefurs.org/furryartworks.htm -->

Re: Fansub Digimon

Messagede Naalik » 22 Avr 2010, 10:12

were99 a écrit:D'où la nécessité de fansub, pour remette à jour cet excellent anime qu'est Digimon =D
*tousse et s'étrangle* Bon sinon ouais, le fansub et la distribution gratuite d'animes licenciés est interdit en France (que ce soit par une grande chaîne de TV ou par un petit éditeur DVD, peu importe la saison, la marque Digimon est licenciée en France) et donc cela fait de ce sujet une discussion à l'encontre du règlement (on se demande ce que fait la police, va-t-elle arriver comme la cavalerie, toujours en retard ?).
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Fansub Digimon

Messagede Timduru » 22 Avr 2010, 10:18

Modération Timduru: Verrouillage
Sujet verrouillé.
@Lormir: Tu as une super fonction "rapporter le message" sur le forum si tu trouves que les modérateurs ne sont pas assez rapide.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité