Bonjour à tous !
Ça y est,
Anthrotomne #3 est lancée ! Toujours à Saint Julien d'Olargues et ses décors somptueux (
par ici si vous ne me croyez pas).

Il ne s'agit pas d'une convention ni d'une furmeet, mais de
vacances. L'AT se tiendra cette année du samedi
23 octobre 12h au samedi 30 – soit pendant les vacances scolaires de la Toussaint. Note aux amateurs d'Halloween que le lundi 1er est férié et que vous aurez un jour de plus pour remonter à Paris par rapport à l'année dernière.
Les activités proposées seront
rando, tir à l'arc, badminton, création de fursuit (pattes et queue), jeux divers autour de la cheminée – Rigor mortis, loup garou de Thiercelieux, jungle speed –, et du DDR pour les irréductibles. Chacun est invité à ramener son materiel : guitare, synthé, jeux, bd, conbook, etc. Comme l'année dernière, une tablette graphique Wacom Intuos 3 A4 sera en libre service.
L'AT se tiend dans plusieurs gîtes. Tous les jours, on se réunira dans le grand gite - celui en photo. Il est spacieux, Rimou a pu y organiser une soirée dance sans problème l'année dernière. Les autres gîtes sont regroupés à 500 mètre de là. On peut accueillir entre
10 et 30 personnes. Le gite principal a 10 places, les autres de 6 et 4 places.
Chaque gite
doit avoir un chef de gîte, qui gèrera la petite organisation de son toit. En particulier la gestion de la nourriture : il faudra une voiture, et le budget qui vous sera donné pour acheter de quoi nourrir vos 3-5 colocataires. Il n'y a pas d'autres contraintes que cela, chacun est responsable de lui-même.
Le prix de la semaine est de
200 euros par personne, comprenant : location, nourriture, matériel. Il y a un bus entre la gare de Montpellier et les gites, ça a très bien marché les années passées =) Prévoir 13 euros par trajet en bus ou de quoi indemniser votre conducteur (prix indicatif : 15 euros allé retour).
Prévoyez suffisement de linge pour la semaine, prenez vos affaires de toilettes et des sacs de couchage ou des draps (ou 15 euros pour l'option draps).
L'inscription se fait sur le
formulaire en ligne dès aujourd'hui. Vous recevrez confirmation (et rib/iban) sous deux semaines, puis devrez payer par virement dans la semaine qui suit. Attention : vous
devez vous inscrire par duo par chambre. Si possible, inscrivez-vous par groupe : s'il n'y a pas au moins un chef de groupe, une voiture et un cuisinier par gîte, les inscriptions seront mises en attente au lieu d'être confirmées (vous en serez informés sous les mêmes délais).
Paris Montpellier en TGV revient à 25 euros par trajet sans condition d'âge 3 mois à l'avance. Notez qu'il est possible de loger vers Montpellier quelques personnes la nuit du vendredi 22 au samedi 23 et du samedi 30 au dimanche 31.
Si vous souhaitez voir plus précisément ce à quoi ça ressemble, je vous conseille de visiter les
galeries photos d'AT2.
S'il reste des questions, je vous écoute !
Pour ceux qui se demandent pourquoi il est plus difficile de s'inscrire cette année, c'est parce que le prix des gîtes a pas mal augmenté. Si je veux préserver les mêmes tarifs individuels, il faut que je m'assure que chaque gîte soit plein à 100%.État : inscriptions ouvertes jusqu'au 10 mai.
Participants :
http://www.auxfursdessaisons.com/forum/ ... .php?id=32