Auteur |
Message |
LeitorLeRatBleu
|
Posté: 30 Mar 2010, 18:23 Sujet du message: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Bon, certains sont prévenus mais un furry averti en vaut deux... Oui ils ne sont pas en couleur Oui ils ne sont pas finis Oui... j'ai un peu honte, surtout quand je vois les créa de certains Mais Oui je les aime bien quand même, c'est pour ça qu'ils sont là... A vos claviers... Prêts ? ... Jugez ! ^^
Fichiers joints: |
Commentaire: buârk il fait crade avec le texte derrière...
>_<

ratg.png [ 757.43 KIB | Vu 6658 fois ]
|
Commentaire: en cours de coloration... abandonnée... >_<

numérisation0001.jpg [ 532.54 KIB | Vu 6659 fois ]
|

re.png [ 337.6 KIB | Vu 6659 fois ]
|

giju.png [ 462.92 KIB | Vu 6659 fois ]
|

nbgv.png [ 90.17 KIB | Vu 6659 fois ]
|
Commentaire: Je ne l'ai pas imaginé, je l'ai vu quelque part mais je sais pu où... il était trop croc ! ^^"

fgjf.png [ 56.73 KIB | Vu 6659 fois ]
|

sdv.png [ 326.93 KIB | Vu 6659 fois ]
|
Commentaire: Je pensais au chat dans Alice... bien obligé on voit le film partout !

fgj.png [ 3.64 MIB | Vu 6659 fois ]
|
|
|
Haut |
|
 |
Corneil G
|
Posté: 30 Mar 2010, 18:30 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Très impressionnant surtout l'avant dernier !! Et le Fox (le 3éme)
|
|
Haut |
|
 |
LeitorLeRatBleu
|
Posté: 30 Mar 2010, 18:59 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Merci merci ! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 30 Mar 2010, 19:09 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Pas de honte à avoir !  C'est vraiment super ce que tu as fait ! J'admire le coup de crayon surtout pour le chat d'Alice qui a un sacré style! ^.^
|
|
Haut |
|
 |
LeitorLeRatBleu
|
Posté: 30 Mar 2010, 19:14 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Ouwaouuuuh vé choper la grosse tête !! *lance des kilos de merci dans tous sens *.............................< ui faut imaginer... -o-
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 30 Mar 2010, 19:15 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Très joli. Préférence pour le deuxième et le dernier.
Le deuxième: Le style détaillé des traits fins, donne une très bonne immersion. Il se couple avec des proportions très bien travaillées, et des plis de vêtements très justes. Chapeau.
Le dernier: Le style poussé au comique est attrayant, seul dommage d'un avis personnel, les dents, à l'excès humaines.
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 30 Mar 2010, 19:18 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
JBF1 a écrit: Le dernier: Le style poussé au comique est attrayant, seul dommage d'un avis personnel, les dents, à l'excès humaines. Dans Alice au pays des merveilles le chat a des dents humaines, c'est d'ailleur ce côté là qui lui donne cet aspect fou.
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 30 Mar 2010, 19:22 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Un style bien à toi, assez sympa. Bien que les mains aient souvent des soucis :3
|
|
Haut |
|
 |
LeitorLeRatBleu
|
Posté: 30 Mar 2010, 19:22 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Ben pour les dents du dernier je me suis dit que ça le rendrait un peu plus "glauque" (je trouve plus le mot exact mais dans ce genre la) Mais bon je sais que je dois encore plancher sur tout ça... c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas énorme à montrer, je jette le reste pour faire mieux par la suite... ^^ D'autant plus que jveux etre tatoueur, alors faut mieux que jm'améliore ! Merciiiii!!!!!!!! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Corneil G
|
Posté: 30 Mar 2010, 20:19 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Le coup des dents j'avoue sa fait flipper (oulaaaa je parle comme un jeun's) et sa rend super bien et perso c'est la première fois que je vois ce genre de dessin 
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 30 Mar 2010, 22:14 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Il y a des choses intéressantes dans ton trait. Quelques moments de fragilité qui donne de temps à autre un peu de justesse (je pense à "fgjf"). Dommage qu'on ait un peu l'impression que tu détoure avec des tirets ou en pointillé.
Après il manque peut être une certaine dose de choix, qu'ils soient graphiques, esthétique ou dans la composition.
Tu as quelques réflexes japanisant dans ton approche graphique, tout en cherchant à atteindre un aspect relativement "réaliste" au niveau de l'anatomie. Et c'est là que je pense tu dois faire le choix d'aller jusqu'au bout en stylisant, ou au contraire en cherchant le réalisme.
N'hésite pas à travailler d'apres photo ou model, ça peut t'apporter pas mal d'informations pour ce qui est anatomie et maintient despersonnages. Ce qui peche le plus dans tes lines art c'est justement le rythme (encore trop froid, mécanique). Travaille le jeu des axes entre le bassin et les épaules, l'inclinaisont de la tête, l'empathie des zones du corps en tension. Et attention à tes mains :p elles ne sont pas toujours très expressives.
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
LeitorLeRatBleu
|
Posté: 30 Mar 2010, 22:24 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
|
Merci Leeden ça aide bien de dire ce qui cloche ^^ (et ça dégonfle les chevilles  ) J'y travaille j'y travaille (surtout les mains et essayer de faire plus de compos que de persos seuls) je pense pouvoir m'améliorer ! Bon je dit merci mais c'est pas une incitation aux critiques hein ! 
|
|
Haut |
|
 |
poisson
guépard
Anthro
|
Posté: 30 Mar 2010, 22:31 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
Sur la Furmap: poisson
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 31 Mar 2010, 06:16 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Et bhé c'est pas mal tout cha. Toi aussi tu dessines au dos de tes polycopiés de cours ?  As-tu déjà pensé tenter la couleur via ordi ? Je suis curieux de voir la suite.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 31 Mar 2010, 09:19 Sujet du message: Re: Leitor vous dévoile... ses horreurs !!
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Rimou a écrit: Toi aussi tu dessines au dos de tes polycopiés de cours ? .
Nan Oo, cha fait que je ne suis pas seul, et qu'on est 3 ? Caybieng. :3 Curiosité personnelle, comment a tu fait pour avoir des traits aussi fins sur la 2ième ?
|
|
Haut |
|
 |