Personnellement, je pense pas qu'ils irient jusqu'à supprimer des comptes. Ils durciraient les règles, les conditions pour poster les dessins, et verraient les users supprimer les photos alakon d'eux-mêmes. Et si après quelques rappels plus ou moins véhéments, ils se trouvaient encore dans le rouge, ils commenceraient à traquer ce type de comptes et supprimer les photos eux-mêmes. Ils vont pas supprimer des comptes entiers, ce serait se tirer une balle dans le pied.
Kalnareff a écrit:Autre phénomène particulièrement énervant: les dessins non-furry, je ne cible personne mais nous sommes sur un site FURRY, donc une humaine herm seule sur un dessin ou autre ce n'est pas du furry mais du fétichisme et n'a rien à faire sur le site.
Je suis sur que certains me comprendront sur ce point.
Personnellement, je trouve pas ça choquant à partir du moment où ça n'en devient pas une habitude. Après tout, si l'artiste ne connait pas d'autre moyen d'exposer certains dessins, pourquoi pas ? Perso, je suis content de voir mon artiste préféré poster quelques dessins même un poil hors-sujet, si ça peut m'éviter d'avoir pour ça aller sur son site perso (s'il en a un).
C'est comme un peu la section des sujets Hors-Furry sur ce forum. Ca fait partie du fait de vivre en communauté de laisser vivre quelques légers Hors-Sujets. Tant que ça ne devient pas la tendance dominante.
voir 5 Sonicteam minimum par page
Des "Sonicteam" ? oÔ Tu veux pas dire des "Sonic (fan) characters" tout simplement ?
La Sonic Team, c'est euh ... les gens qui développent les jeux Sonic. (Enfin, c'est plus vraiment la Sonic Team, maintenant, mais bon ... ^^')