Vos peluches...

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Vos peluches...

Messagede SilverWolf » 04 Mar 2010, 14:56

likhan a écrit:je préfère encore remplacer le bois du bucher par de la dynamite... c'est plus rapide et tu as droit à un beau feu d'artifice...

Le Centex c'est plus radical

mais revenons au sujet moi comme certain doivent le savoir ....
*regarde ceux qui on répondu a un certain sondage*
je possède diverse peluche dont une a l'image de la marque Félix, un en laine que ma mère a faite quand j'étais petit et bin d'autre mais je ne dort plus avec
Et oui les meilleurs chose ont une fin
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede Rudolf » 12 Mar 2010, 09:34

Les peluches version XXL !!!! :shock:

Si seulement je pouvais avoir une peluche de ce genre là .... Dur dur d'être fauché ! :cry:
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Fanamy » 12 Mar 2010, 14:29

Toute une vie d'économies...*Soupire*

Mais c'est vrai que si j'pouvais j'en aurais pleins dans le genre aussi x3

Han, faut que je retrouve mon Panda de deux mètres de quand j'étais tout petit :3 (Bon, deux mètres parce qu'à l'époque je f'sais 60 centimètres, donc ça me paraissait grand)
Fanamy
Roosky   Anthro

Sur la Furmap: Fanamy

Messagede Miacis » 16 Mar 2010, 22:13

http://facdn.net/art/sakuya1666/1268773 ... lushes.jpg
Parce qu'une fois de plus, les gens ne savent pas qu'il faut enlever le d. dans l'adresse quand on hotlinke sur FA.
(Et le Hotlink, c'est le mal. :p)
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

Messagede Diti » 17 Mar 2010, 01:56

Miacis a écrit:http://facdn.net/art/sakuya1666/1268773204.sakuya1666_wow_plushes.jpg
Parce qu'une fois de plus, les gens ne savent pas qu'il faut enlever le d. dans l'adresse quand on hotlinke sur FA.

Ça marche pas mieux pour moi.
Et le hotlink c’est pas cool en effet, après vous vous demandez pourquoi ils ont besoin d’argent.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Miacis » 17 Mar 2010, 07:54

Diti a écrit:
Miacis a écrit:http://facdn.net/art/sakuya1666/1268773204.sakuya1666_wow_plushes.jpg

Ça marche pas mieux pour moi.

Fukke. Pas mieux en effet. (Je me suis fait eu ...)
Bon bah Sakuya, il te reste plus qu'à faire un lien vers la page FA de l'image (celle aavec les comments, et tout ...).
Image
Miacis
.w.

Messagede Sugar-Junkie » 17 Mar 2010, 14:56

Oui, comme deviantart. Mais beaucoup de gens les confondent avec fesse-de-bouc et skaïblob. :/
Image
Je te macule :D
Sugar-Junkie
Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede Rimou » 17 Mar 2010, 17:26

Sugar-Junkie a écrit:Oui, comme deviantart. Mais beaucoup de gens les confondent avec fesse-de-bouc et skaïblob. :/

En même temps, devoir ranger ses dessins d'un côté sur FA et ses photos de collection de peluche sur un autre site furry simili-facebook (surtout vu la stabilité de ces derniers...), C'est pas le plus pratique. Y a des comptes watchers, d'ailleurs sur FA.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Miacis » 17 Mar 2010, 17:46

Rimou a écrit:
Sugar-Junkie a écrit:Oui, comme deviantart. Mais beaucoup de gens les confondent avec fesse-de-bouc et skaïblob. :/

En même temps, devoir ranger ses dessins d'un côté sur FA et ses photos de collection de peluche sur un autre site furry simili-facebook (surtout vu la stabilité de ces derniers...), C'est pas le plus pratique. Y a des comptes watchers, d'ailleurs sur FA.

Juste une note, mais je pense pas que les comptes Watchers soient en quelconque contradiction avec le principe des sites artistiques. Faut bien que des gens puissent voir vos oeuvres, non ? :P

Et puis, la photo est reconnue comme étant une forme d'expression artistique ... Même si effectivement, la limite avec les photos personnelles est parfois très ténue, j'ai envie de dire que c'est un peu pareil pour certains dessins, des fois. :P
Un compte avec que des photos persos, des memes ou je ne sais quoi, c'est sûr que c'est franchement pas intéressant. Mais si le talent de la personne se situe dans la prise et/ou la retouche de photo, je pense que c'est encore franchement pertinent. :wink:

(Epic HS is Epic)
Image
Miacis
.w.

Messagede Diti » 17 Mar 2010, 18:31

Il n’y a pas que les dessins, il y a aussi les photos : ça sert à quoi d’avoir des photos d’avions ou d’armes sur un site furry ?
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Tandalos » 17 Mar 2010, 18:47

Bof, tout ça, ça peut se paramétrer dans leur browser, je trouve pas ça bien gênant.
Par contre oui, je ne comprend pas du tout ceux qui mettent leurs photos, ou pire parfois celles de leurs mômes ou de leur mariage.
http://www.furaffinity.net/view/1408652/
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune

Dessinateur

Messagede Miacis » 17 Mar 2010, 22:35

Personnellement, je pense pas qu'ils irient jusqu'à supprimer des comptes. Ils durciraient les règles, les conditions pour poster les dessins, et verraient les users supprimer les photos alakon d'eux-mêmes. Et si après quelques rappels plus ou moins véhéments, ils se trouvaient encore dans le rouge, ils commenceraient à traquer ce type de comptes et supprimer les photos eux-mêmes. Ils vont pas supprimer des comptes entiers, ce serait se tirer une balle dans le pied.

Kalnareff a écrit:Autre phénomène particulièrement énervant: les dessins non-furry, je ne cible personne mais nous sommes sur un site FURRY, donc une humaine herm seule sur un dessin ou autre ce n'est pas du furry mais du fétichisme et n'a rien à faire sur le site.
Je suis sur que certains me comprendront sur ce point. :)

Personnellement, je trouve pas ça choquant à partir du moment où ça n'en devient pas une habitude. Après tout, si l'artiste ne connait pas d'autre moyen d'exposer certains dessins, pourquoi pas ? Perso, je suis content de voir mon artiste préféré poster quelques dessins même un poil hors-sujet, si ça peut m'éviter d'avoir pour ça aller sur son site perso (s'il en a un).
C'est comme un peu la section des sujets Hors-Furry sur ce forum. Ca fait partie du fait de vivre en communauté de laisser vivre quelques légers Hors-Sujets. Tant que ça ne devient pas la tendance dominante. :)

voir 5 Sonicteam minimum par page

Des "Sonicteam" ? oÔ Tu veux pas dire des "Sonic (fan) characters" tout simplement ?

La Sonic Team, c'est euh ... les gens qui développent les jeux Sonic. (Enfin, c'est plus vraiment la Sonic Team, maintenant, mais bon ... ^^')
Image
Miacis
.w.

Messagede Rimou » 18 Mar 2010, 07:09

Kalnareff a écrit:Oui mais ce genre de compte empêche les dessinateurs de mettre en évidence leurs dessins, ils se retrouvent perdus au milieu d'un amas de photos.
C'est pas vraiment jouasse (sans parler des screens sl qui sont devenu interdits et c'est pas plus mal ^^).

Selon moi, la définition d'un compte watcher c'est simplement quelqu'un qui regarde les autres, et les met en favoris. Pour mettre des photos y a photobucket, je sais que c'est pas jouasse mais c'est comme ça.

Je suis bien d'accord avec toi. Celà dit, la noyade se trouve dans le browse. Côté watch, c'est autre chose.

FA est "un peu noyé" (parce que je pense pas qu'on soit autant submergés de contenu non-fur) dans des trucs dont on pourrait effectivement se passer. Les comptes watchers devraient ne pas pouvoir uploader quoi que ce soit. Ca après, c'est le choix des admins. C'est un peu comme toute boutique. On aime, on aime pas, on se bat pour ses idées ou on fait abstraction car on est là pour autre chose, que ce soit de l'art ou des photos de son gun et de ses peluches. Image

Celà dit, donc, je pense que cette discussion aurait plus sa place sur le forum d'FA. Ici c'est la peluche qui est reine.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Corneil G » 20 Mar 2010, 15:44

Je viens de me commander 2 peluches de chez Nici
Fichiers joints
31581_z1.png
Corneil G