Auteur |
Message |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 14 Mar 2010, 23:04 Sujet du message: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Fatkraken, une excellente buildeuse (ça se dit ?) de fursuit anglaise ouvre des commissions. La qualité est excellente et les prix sont super bas pour commencer : Tête 450 $ USD Partielle 650 $ USD Fursuit complète 985 $ USD A ce prix, c'est du vol. Pour ceux qui hésitent à commissionner aux USA pour des raisons de frais de douanes ou de port excessif, c'est votre chance de commissionner en Europe, pour une livraison en avril/mai/juin ! Exemples :  Plus d'infos dans son sujet sur livejournal : http://community.livejournal.com/fursui ... 16537.html
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 14 Mar 2010, 23:54 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 15 Mar 2010, 01:06 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Mouais, je trouve que les 3 fursuits en présentation ne sont pas supers supers... 'fin bon, c'est mon avis. 
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 15 Mar 2010, 01:23 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 15 Mar 2010, 05:29 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Ozone Griffox a écrit: Mouais, je trouve que les 3 fursuits en présentation ne sont pas supers supers... 'fin bon, c'est mon avis.  Je pense pareil. La tête me semble disproportionné par rapport au reste du corps. Et le corps est trop rigide, ca fait un peu pyjama...
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 15 Mar 2010, 08:50 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Mmmh oui j'ai vu ca. Dommage que je n'ai pas assez d'argent pour le moment et pas le character sheet adéquate...
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 15 Mar 2010, 10:22 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Deoloup a écrit: Ozone Griffox a écrit: Mouais, je trouve que les 3 fursuits en présentation ne sont pas supers supers... 'fin bon, c'est mon avis.  Je pense pareil. La tête me semble disproportionné par rapport au reste du corps. Et le corps est trop rigide, ca fait un peu pyjama... S'agissant des proportions, tout dépend de l'artwork et du choix du client. Et en ce qui concerne la bodysuit, c'est que sur ces exemples, les fourrures utilisées sont ultra courtes. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour obtenir des fourrures plus classiques.
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 15 Mar 2010, 10:42 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Je suis relativement d'accord avec toi Vector, à voir sur des projets à fourrure plus longue.
Je vois deux autres avantages : - Elle est anglaise, ça aide pour l'expédition du colis (même si c'est pas l'espace Schengen ... ah ces anglais...). - Ses prix sont en $ et pas en £ ... réduction des coûts pour nous autres utilisateurs de l'€
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Clover
Loup
|
Posté: 15 Mar 2010, 10:58 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
|
Je plussoie Ozone. En revanche j'ai le souvenir d'autres réalisations d'elle à RBW 2007, nettement plus convaincantes.
J'imagine qu'une bonne "reference sheet" sera un point important si vous comptez lui confier la réalisation de votre fursuit.
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 15 Mar 2010, 11:09 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Globalement elle fait du bon travail, et celà dépendra aussi beaucoup de vos spécifications pour le résultat visuel. Chaque builder a aussi son style qu'il faut prendre en compte dans le choix pour voir avec les créations passées si celà conviendrait. Il peut vous faire du plus spécifique, mais il ne pourra non plus s'éloigner trop de ce qu'il fait habituellement et des techniques qu'il utilise.
Mais je ne qualifierai pas les corps de pyjama typiquement. L'effet pyjama c'est justement quand il n'y a pas de formes et que c'est plus comme un tube de fourrure, souvent mal ajusté, très lache.. Là ses corps sont bien taillés, ont des formes, et la fourrure est parfaitement ajustée sur le rembourrage qui donne les formes.
Ce style n'est pas forcément fait pour tout me monde, personnellement je trouve que ce style d'effet digitigrade est trop poussé, et avec des angles trop raides, ce qui ne fait pas forcément un effet très naturel, pas très fluide avec le reste du corps. Le digitigrade peut donner de bons effets, la 3ème photo c'est moins prononcé je trouve que ça rends mieux. Mais pour des effets prononcés il faut compenser souvent sur le rembourrage de tout le corps, pour que ça "arrondisse" les angles et les proportions mieux. Mais ce type d'effet vous pouvez très bien lui demander de ne pas l'inclure si il ne convient pas.
Mais je pense qu'elle est une bonne solution solution intermédiaire, elle est clairement d'un niveau en dessous des grands builders, mais typiquement, ses prix aussi. C'est pour ça que je pense qu'elle peut intéresser certains ici, qui cherchaient un builder intermédiaire, qui a de bons résultats satisfaisants, une qualité correcte sans être le top, mais qui reste très bien aussi niveau prix.
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 15 Mar 2010, 11:29 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
En tout cas les deux fursuit d'elle que j'ai vue à Eurofurence, son lion rouge et la fursuit de PanzarDragon sont très bien construite, solide avec de fourure de bonne qualité. Bref je recommande surtout au vue du prix, ça fera une très bonne première fursuit au débutant si le style leur convient 
|
|
Haut |
|
 |
Tifou
|
Posté: 15 Mar 2010, 15:14 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
|
Je trouve ses suits très réussies et pour le prix c'est vraiment donné ! Diti a écrit: Ouargh la vache ! Est-ce qu’elle a déjà fait des zoziaux ? http://fatkraken.deviantart.com/art/Olc ... e-72748575 ^^ (bon c'est plus un cosplay qu'une fursuit mais le résultat est sympa)
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 15 Mar 2010, 17:13 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Timduru a écrit: Globalement elle fait du bon travail, et celà dépendra aussi beaucoup de vos spécifications pour le résultat visuel. Chaque builder a aussi son style qu'il faut prendre en compte dans le choix pour voir avec les créations passées si celà conviendrait. Il peut vous faire du plus spécifique, mais il ne pourra non plus s'éloigner trop de ce qu'il fait habituellement et des techniques qu'il utilise.
Mais je ne qualifierai pas les corps de pyjama typiquement. L'effet pyjama c'est justement quand il n'y a pas de formes et que c'est plus comme un tube de fourrure, souvent mal ajusté, très lache.. Là ses corps sont bien taillés, ont des formes, et la fourrure est parfaitement ajustée sur le rembourrage qui donne les formes.
Ce style n'est pas forcément fait pour tout me monde, personnellement je trouve que ce style d'effet digitigrade est trop poussé, et avec des angles trop raides, ce qui ne fait pas forcément un effet très naturel, pas très fluide avec le reste du corps. Le digitigrade peut donner de bons effets, la 3ème photo c'est moins prononcé je trouve que ça rends mieux. Mais pour des effets prononcés il faut compenser souvent sur le rembourrage de tout le corps, pour que ça "arrondisse" les angles et les proportions mieux. Mais ce type d'effet vous pouvez très bien lui demander de ne pas l'inclure si il ne convient pas.
Mais je pense qu'elle est une bonne solution solution intermédiaire, elle est clairement d'un niveau en dessous des grands builders, mais typiquement, ses prix aussi. C'est pour ça que je pense qu'elle peut intéresser certains ici, qui cherchaient un builder intermédiaire, qui a de bons résultats satisfaisants, une qualité correcte sans être le top, mais qui reste très bien aussi niveau prix. Oui oui dans l'ensemble et pour le prix c'est pas mal. N'empeche, ca me "touche" pas, comme certaines, c'est tout 
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 15 Mar 2010, 18:47 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
|
|
|
La 3ème fursuit est classe ! La première par contre .... Mais c'est franchement pas mal !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|