FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:24

Auteur Message

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 14:35 Sujet du message: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010

Image

UPDATE :

Voila comment vas ce dérouler la furmeet :

- 14h Rendez-vous chez moi pour les fursuiteurs! Et que les fursuiteurs ! Nous sommes trop nombreux pour tous ce retrouver la-bas, il n'y aura déjà pas beaucoup de place pour ce changer ! Je ferais des aller-retour en voiture de chez moi au point de rendez-vous dans le parc afin de ne pas avoir la monter de l'avenue. Je laisserais aussi la voiture dans le parc avec un frigo afin d'avoir des boissons fraiche. Si d'ailleurs certain d'entre vous on un mini frigo supplémentaire en 12V, vous êtes les bienvenue :)

- 14h30 Rendez vous aux parcs pour le reste du groupe ( accompagnateurs, simples participants ) au point de rendez-vous indiqué ci-dessous :

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Point de rendez-vous
100615024503942134.jpg
100615024503942134.jpg [ 456.9 KIB | Vu 9496 fois ]

- 17H Fin de la furmeet, libre à tous de faire ce qu'il veux, je reconduirais les fursuiteurs chez moi

Coordinateurs :

Fursuit : Timduru
Groupe avant : Djem
Groupe arrière : Redmoon Wolfen

Je demanderais à tous le monde de ce présenter correctement et de respecter les gens dans le parc, j'ai l'autorisation de la mairie, mais ils sont libre de nous faire sortir ! Faite le maximum pour ne pas que celà arrive ! Je pense notamment aux colliers de chien, si on pouvait garder ce genre de chose pour les furmeet privée, ça serait mieux ;)

Voila voila :)
Côté pratique :

Plan de l'arrivée au parc ( l'entrée est en rouge ) et de l'emplacement de la gare de marly le roi ( direct depuis St Lazard, en bleu )
http://images3.hiboox.com/images/1708/wumb7e1z.jpg

En voiture, il est facile de se garer à proximité de chez moi dans l'avenue de l'abreuvoir. Il est également possible de se garer sur le parking du parc. Les deux emplacements sont gratuits et illimité.

Pour le train, consultez les horaires sur ce site : http://www.transilien.com/web/site
La gare est : Gare de Marly-Le-Roi
Les trains sont directs depuis St lazard ou la Défense.
Il y a 2 ou 4 trains par heure, en zone 4. Compter 35mins depuis st lazard, 28 depuis la Défense.

Participants :

1 - Djem (FR)
2 - Diti (FR) (Photo)
3 - Redmoon wolfen (FR) (Coordinateur fin de groupe)
5 - Tsanawo (NL)
6 - TheDrake (FR)
7 - CorneilG (FR)
8 - Darky (BE)
9 - Habaxin (FR)
10 - Snowwolf (FR)
11 - Poisson (FR)
12 - Kossetsu (FR)
13 - Hurz (FR)
14 - Wylf (FR)
15 - furnace (FR)
16 - Djahai (FR)
17- RED Waschigel (FR)
18 - Helfyr (FR)
19 - Fanamy (FR)
20 - Fenomal (FR)
21 - deinonychus71 (FR)
22 - Chibi (FR)
23 - Sky_T (FR)
24 - Tilikum (DE) ( Caméra )
25 - Grif (FR)
26 - Draconiss (FR)
27 - Fang (BE)
28 - Angels (FR)
29 - Ozark (FR)

Fursuit :

1 - Timduru (FR)
2 - Kralle (DE)
4 - Titash (FR)
5 - Penpen (FR)
6 - Vector (FR)
7 - Kitsune (FR)
8 - Rimou (FR)
9 - Snarl (FR)
10 - Iowa (FR)
11 - Shadow (FR)
12 - Pr. Théodose (FR)

pour l'organisation général :

- Coordinateur principal : Djem
- Coordinateur fursuit : Timduru
- Aide Coordination fin groupe : Redmoon wolfen

Aussi, les photographes et vidéoastes et sont les bienvenue ;)

Les inscriptions ce font par mail : marlyleroi2010 at gmail point com ;)

Il faut juste indiquer si l'ont viens en fursuit ou non, video/photo, et si vous voulez être helpeur ;)
Il n'y a pas de helpeur attribué par fursuiteur, mais des personnes mobiles qui aide l'ensemble du groupe.

Comportements :

http://fr.wikifur.com/wiki/Fursuit
http://fr.wikifur.com/wiki/Accompagnateur

Déjà pour les fursuiter : Évitez les costumes incomplet, juste la tête, les pattes, ou autre ça gâche vraiment le plaisir des gens, surtout des enfants, le public principal de cette sortie c'est bien les familles, avec des enfants venu passer un bon moment au parc

En cas de besoin, j'ai prévus une voiture pour se changer et avec de quoi se restaurer dedans.
Pour les règles de base et le comportement à adopter, relisez les règles de Tim, mais pour moi principalement c'est :

- Respecter tout le monde, les gens aiment pas forcément les costumes et ne veulent pas être approcher, à vous de juger quand c'est possible ou non.
- Pas d'enfants dans les bras, même si on vous y invite
- Ne pas parler en costume, certains le font, je trouve ça dommage personnellement, sauf en réel cas de besoin
- Rester avec le groupe sans non plus être agglutiné, mais ne partez pas trop loin
- Ne cherchez pas à aller plus loin que votre physique, si vous ne vous sentez pas bien, dite le, et allez vous changer.

Pour les helpeurs ou les participants, c'est peut être beaucoup en demander pour certain, mais soyez correctement habillés, évitez les colliers et les chaines, que ça soit chez moi ou dans le parc, l'an passé ça avait été un peut trop limite, ça discrédite tout le groupe, inutile de gueuler partout, et si on vous poses des question, soyez polis et courtois, et ne répondez pas n'importe quoi.

Si de plus vous choisissez d'accompagner un des fursuiter, tenez votre poste, c'est vraiment une galère d'être en costume, encore plus si on se retrouve tout seul, et c'est limite dangereux ... Pour savoir comment bien faire, pareil, allez voir les explication de Timduru.

Quelques explications sur le pourquoi du comment : viewtopic.phpf=22&t=2601&p=111708#p111708

Il y aura très certainement des étrangers présent, laissons leur une bonne image de la France pour les motiver à revenir dans notre beau pays

Liens vers la video de BBF de l'an passé :
http://video.bigbluefox-media.com/cont-mlr2009.html

Liens vers la Fursuit Archive avec les photos des deux précédentes éditions :
http://fursuit.timduru.org/view/OtherEvents/FranceEvents/MarlyLeRoi

Plan du parc avec une idée du parcours possible ( en vert ) :

Image

Image

Dernière édition par djem le 24 Juin 2010, 22:32, édité 53 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 14:55 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Je participe, en tant que photographe (sauf si vous avez besoin de moi pour la coordination). J’arriverai à la gare…
*Se souvient de ce qui s’est passé l’année dernière*

Dernière édition par Diti le 27 Fév 2010, 01:51, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 15:51 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Je participe en tant que graon bleu. J'espère qu'Azur sera un peu plus sociable d'ici là. :P

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Lion  (Liveur)   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 15:59 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: RiSu

Fursuiter
Rôliste
Je veux bien être la pour prendre des photos si possible.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 16:07 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Citation:
Je veux bien être la pour prendre des photos si possible.

bah oui biensur que c'est possible :)

Autrement, diti et vector, noté ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

guépard   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 17:38 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: poisson
ze veut venir =^.^=

mais je n'ais aucune expérience et pas de fursuit...
par contre je suis sur-motivé donc si je peut etre utile a quelque chose ce sera avec joie. :silly:
voila, voila.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

loup   Non Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 19:12 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami
Je viendrai en tant que helper :wwink:

Hors ligne  Profil   Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 20 Jan 2010, 19:16 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Je serai de la partie =)
J'aurais des poches d'eau et du petit ravitaillement pour les suiters.

Hors ligne  Profil  

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 19:16 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Bon bein je ne sais pas si j'aurai Titash à ce moment là, ce que j'espère de tout cœur sans trop y croire, car ça fait quand même très juste, je pense.
Personnellement pas trop envie de le faire sans suit —Le genre de truc qui me frustrerai— (vu qu'Ursus est HS) donc la présence ou non de Titash sera liée à ma présence ou non sur place... Ça dépendra aussi de mes fiances car ce semestre j'ai déjà Titash et du matos à acheter...

Arf ce serai un peu dommage vu que ça s'annonce encore plus sympa cette année. :)
Malheureusement je ne pourrai pas donner de confirmation de venue ou non avant le moment venu et je suppose que ce sera trop tard à ce moment là...

EDIT: Arf et ça tombe la semaine du Festival International du Film d'Animation d'Annecy... :(
Arf oui en plus financièrement là c'est chaud...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 19:27 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Titash a écrit:
Bon bein je ne sais pas si j'aurai Titash à ce moment là, ce que j'espère de tout cœur sans trop y croire, car ça fait quand même très juste, je pense.
Personnellement pas trop envie de le faire sans suit —Le genre de truc qui me frustrerai— (vu qu'Ursus est HS) donc la présence ou non de Titash sera liée à ma présence ou non sur place...

C'est ce que je pensais pour Halloween à Disneyland Paris. Je voulais absolument le faire en fursuit, quitte à presque ne pas y aller, et je me suis super bien amusé en tant qu'helper ce soir là. Si financièrement tu as un peu de marge, n'hésite pas : c'est toujours formateur d'y assister ou d'être helper, et ça reste toujours ultra fun !

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Ours   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 20:01 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
C'est noté,
je participerai, en fursuit plus que probablement
l'evenement s'y pretant parfaitement

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Flamedramon  (Digimon)   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 21:05 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
Je pourrais sûrement venir cette fois, en tant qu'helper, visiteur, peut importe, on verra sur place :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 21:49 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Normalement présent en fursuit (pas de Paintball de prévu par le Grumpf la veille donc ça devrait aller :lol: )

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 21 Jan 2010, 00:03 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Présent en fursuit :dance:

Gros coup de bol, la sortie à Disney organisée par mon CE devait tomber le même week-end et a finalement été avancée d'une semaine ^^

Dernière édition par Tifou le 21 Jan 2010, 00:19, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 21 Jan 2010, 00:04 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 13 juin 2010
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Présent en helper du Cow-Boy. :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:24