FursuitTV

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: FursuitTV

Messagede Timduru » 07 Mar 2010, 10:56

Vous êtiez sur quel stream et utilisiez quel logiciel / version ? :)
Pour Titash si ça déconnecte d'IRC aussi, c'est que ça n'est pas le stream à priori mais sa connection..
On est situé plus dans les 600-700kb/s maintenant , donc pour ceux qui ont une connection 512kb/s ça risque de faire trop juste..

Globalement à part les quelques coupures sons avec du VLC quand ça perd des paquets
(simplement faire stop/start récupère le son dans ce cas)
et quelques crashes remontés avec des versions de QuickTime,
ça a l'air d'avoir plutôt bien fonctionné pour les autres.

J'alternais entre justin et les streams fr,de et us ici pour tester, et c'était stable. :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: FursuitTV

Messagede JBF1 » 07 Mar 2010, 11:38

Regardé hier, ce matin aussi dailleurs, c' étais pas fini. Mais j'ai très bien aimé. Aucun problème de stream à noter quand la connexion est en dessus de 200Ko/s.
Réussi, même si on aurais aimé des transitions moins vives, on ne s'est a aucun moment fait ( chier ) pendant la diffusion, toujours l'ambiance au rendez-vous.
Les passages qui peuvent sembler long ont été raccourci. Franchement bien.
Avatar de l’utilisateur
JBF1
Guépard   Anthro
 
Messages: 1540
Inscription: 07 Fév 2010, 23:12

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Re: FursuitTV

Messagede Timduru » 07 Mar 2010, 12:02

Okie, merci pour l'info :)
Oui les transitions "vives" sont dues au fait que comme c'est le best-of,
j'ai "raccourci" toutes les scènes qui venaient des anciens épisodes pour éviter que ça ne semble trop long :)
Mais c'est sur que j'ai aussi trouvé qu'à certains moment ça pouvait faire "overdose" de trop plein de trucs en trop peu de temps ;)

Seuls les plus forts peuvent survivrent le best of ;P
Vous avez maintenant un an pour vous entrainer et construire une bonne résistance d'ici le prochain anniversaire *g* ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: FursuitTV

Messagede djem » 07 Mar 2010, 12:43

Moi j'ai eu un ou deux crash de VLC complet pendant la soirée avec le serveur FR, passé sur le .de, plus aucun soucis :)

Et c'était une très bonne soirée en tout cas :) Bravo !
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: FursuitTV

Messagede Titash » 07 Mar 2010, 14:54

Timduru a écrit:Vous êtiez sur quel stream et utilisiez quel logiciel / version ? :)
Pour Titash si ça déconnecte d'IRC aussi, c'est que ça n'est pas le stream à priori mais sa connection..

Oui ma connection permanente n'est pas si rapide que ça: jste un petit haut débit d quelques mégas (uniquement lorsque c'est au maximum, ce qui est rare). Et mon wifi a du mal a booster aussi. Le soucis d'habiter au millieu du desert. ^^
Mais des soirs comme hier ou le mauvais temps s'en melle, je ne sais pas pourquoi ça touche autant internet que la TNT. Je pensais que le temps n'influençait pas le web mais apparement c'est le cas ici... Bizarre.
Et puis le WE la connexion est souvent plus pourrie qu'en semaine.

Tout ça pour dire que de mon coté c'est un problème récurent amplifié par de mauvaises conditions hier soir.
A l'époque d'Ustream je me rappelle que ça passait assez bien malgré tout (mais la qualité était pas au rendez-vous)
Aujourd'hui JustinTV, QuickTime ou VLC = même combat.
Quand à Real ça marche plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro
 
Messages: 607
Inscription: 16 Mar 2009, 00:18
Localisation: Lyon, France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Re: FursuitTV

Messagede Timduru » 07 Mar 2010, 15:02

Oui, UStream c'était très bas débit.
Il faudrait que je vois ce que je peux faire pour reproposer un flux plus bas débit pour ceux qui n'ont pas de bonnes conditions de connection vers les streams actuels qui sont tous plus ou moins au même "haut débit" actuellement.

djem a écrit:Moi j'ai eu un ou deux crash de VLC complet pendant la soirée avec le serveur FR, passé sur le .de, plus aucun soucis :)

Et c'était une très bonne soirée en tout cas :) Bravo !


Merci :)
sinon oui c'est le principe à observer, tester avec l'url générale
Si ça n'est pas stable essayer une URL localisée fr,de,us.
Et sinon essayer justintv.

Globalement toutes les connections et providers sont différentes,
et la qualité de visionnage dépends beaucoup de la connectivité et fiabilité de la connection de votre provider vers un des serveur.
(peu de pertes de paquets, VLC étant le plus sensible à ces pertes, augmenter la mise en cache du stream peu aider aussi parfois)
Il faut le débit minimum requis aussi, mais avoir du haut débit à 22Mb/s ne veut pas dire forcément "bonne qualité" de connection.

Parfois certains providers allemands vont mieux fonctionner sur le serveur FR et inversement les connections FR marcher mieux sur le DE ;)

Il faut juste que vous testiez ce qui fonctionne le mieux à cet instant là,
sachant que ça peut changer selon les dates, le temps ou autres choses :)
(pensez à arrêter les downloads en fond si vous en avez aussi par exemple)

Mais la connectivité internet n'est pas ce qu'il y a de plus stable ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: FursuitTV

Messagede Titash » 07 Mar 2010, 20:08

Timduru a écrit:Oui, UStream c'était très bas débit.
Il faudrait que je vois ce que je peux faire pour reproposer un flux plus bas débit pour ceux qui n'ont pas de bonnes conditions de connection vers les streams actuels qui sont tous plus ou moins au même "haut débit" actuellement.

Ouais parce que y'en a marre que tu m'engueule lorsque je te dis que je ne regarde que les redifs parce que le direct est impossible! :oops:
Non mais! :silly:
Avatar de l’utilisateur
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro
 
Messages: 607
Inscription: 16 Mar 2009, 00:18
Localisation: Lyon, France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Re: FursuitTV

Messagede Timduru » 28 Fév 2011, 18:43

Un an de plus, et le temps est venu pour le show spécial 5ème anniversaire ce samedi :)

Image

L'épisode anniversaire sera un best-of mixé avec un peu de live et doubles sottises suricatiennes ;)
Il durera un peu plus de 3 heures certainement. ;)

Rendez-vous samedi à l'heure habituelle pour les intéressés (23h pour les Français)
Et n'oubliez pas le canal IRC pour discuter avec les fursuiters & fans qui s'y trouvent.
#fursuittv sur Anthrochat

Pour ce show spécial celà permettra de faire des demandes en lives pour le direct ;)


Plus d'infos sur le site:
http://fursuittv.timduru.org/

Comme à l'habitude les streams seront en marche avec la boucle de test pour que vous puissiez régler vos player qq heures avant l'heure du show :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: FursuitTV

Messagede Jarkan » 28 Fév 2011, 19:19

Je serais la pour regarder ! =P

Par contre une question que je pose depuis longtemps : sur un serveur IRC il y a différents chanels... (bear... cheetah... husky etc... ) Est-ce qu'en rejoignant le chat sur #fursuittv est-ce que c'est juste les utilisateurs du chanel qui sont présents qui sont en même temps avec moi ou c'est aussi les autres chanels...
J'espère que ma question sera comprise, sinon tant pis ^^
Avatar de l’utilisateur
Jarkan
 
Messages: 95
Inscription: 07 Fév 2011, 21:57
Localisation: Montpellier

Sur la Furmap: Jarkan

Re: FursuitTV

Messagede Timduru » 28 Fév 2011, 19:25

Jarkan a écrit:Je serais la pour regarder ! =P

Par contre une question que je pose depuis longtemps : sur un serveur IRC il y a différents chanels... (bear... cheetah... husky etc... ) Est-ce qu'en rejoignant le chat sur #fursuittv est-ce que c'est juste les utilisateurs du chanel qui sont présents qui sont en même temps avec moi ou c'est aussi les autres chanels...
J'espère que ma question sera comprise, sinon tant pis ^^


Si tu rejoins le channel #fursuittv après t'être connecté au serveur de anthrochat,
tu ne seras bien seulement qu'avec les utilisateurs qui sont dans #fursuittv :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: FursuitTV

Messagede Corneil G » 05 Mar 2011, 00:50

Je serait au RDV si ma bande passante me le permet ! (c’est toujours le même problème...)
Corneil G
 
Messages: 1455
Inscription: 06 Sep 2008, 22:02

Re: FursuitTV

Messagede VobE » 05 Mar 2011, 10:47

Jarkan a écrit:Par contre une question que je pose depuis longtemps : sur un serveur IRC il y a différents chanels... (bear... cheetah... husky etc... ) Est-ce qu'en rejoignant le chat sur #fursuittv est-ce que c'est juste les utilisateurs du chanel qui sont présents qui sont en même temps avec moi ou c'est aussi les autres chanels...
J'espère que ma question sera comprise, sinon tant pis ^^


Hello,

bear, cheetah, husky, etc. sont différents serveurs IRC du réseau Anthrochat. Peu importe sur lequel tu te connecte, tu verra tout les utilisateurs d'Anthrochat quelque soit leur serveur, c'est donc un choix purement arbitraire.

Ensuite, une fois sur un serveur, tu peux joindre un ou plusieurs canaux (#fursuittv, etc), sur chaque canal, tu pourra interagir directement avec tout les utilisateurs du canal, quelque soit le serveur qu'ils ont choisi.

A+
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Avatar de l’utilisateur
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro
 
Messages: 361
Inscription: 21 Fév 2004, 18:23
Localisation: Région parisienne

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Re: FursuitTV

Messagede Titash » 05 Mar 2011, 11:28

Afr zut je ne suis pas chez moi ce week end, je ne pourrai donc pas "regarder" le show... :P
Avatar de l’utilisateur
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro
 
Messages: 607
Inscription: 16 Mar 2009, 00:18
Localisation: Lyon, France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Re: FursuitTV

Messagede Wylf » 05 Mar 2011, 15:19

tu mérite la lapidation sur la place publique titash :silly:
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: FursuitTV

Messagede arzhurenn » 05 Mar 2011, 16:09

vu l'heure où ça passe je serais au taf :cry:
Brûle la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 841
Inscription: 07 Juil 2010, 14:12
Localisation: IDF

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité