Auteur |
Message |
Thingy
Lion
(Liveur)
Anthro
|
Posté: 06 Mar 2010, 04:52 Sujet du message: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: RiSu
Fursuiter
Rôliste
|
Bonjour tout le monde , Je propose une furmeet fin avril (week-end du 24) Samedi ou Dimanche (ou les 2 pour ceux qui veulent)
Rendez vous a 11h Samedi 24 avril devant la gare de Montpellier. Activités proposés : Piscine , Laser Game , Bowling , Salle D'arcade. Fin de la furmeet : ~18h Même chose pour dimanche ^^
Participants :
Thingy Bibifok Habaxin JBF1 Mister TheDrake Hibouxx (dimanche) Maxy (dimanche) Bestiole Scotty Elbestia Taylawa Quikke Fanamy Lunar
Dernière édition par Thingy le 23 Avr 2010, 17:40, édité 34 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 06 Mar 2010, 09:07 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
|
Je serai là =) Je pourrais rentrer en train chez moi entre les deux jours en fonction de l'heure à laquelle on se sépare le samedi.
Partisan - sans s'y limiter - d'un Bowling et d'un restau.
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 06 Mar 2010, 10:01 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
|
en fonction de mes finances a ce moment la je viendrais surement ( en train par contre )
|
|
Haut |
|
 |
Bestiole
Raccoon
Anthro
NO
|
Posté: 06 Mar 2010, 11:32 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Musicien
|
Oh putain une furmeet à Monpelet !
A voir en fonction de mes finances, je te tiens au courant le plus vite possible ! Je descendrai en voiture pour ma part (si je viens).
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 06 Mar 2010, 11:48 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Je pense participer, bien plus proche que Lyon cha, en plus c'est pas mal en autoroute, de quoi pas ramer. ( Venue en voiture. ) Donc je vais dire présent pour l'instant :3
Edit:
Je pourrais récupérer si il y en a des personnes de: Flavin, Millau, La cavalerie voila ^^.
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 06 Mar 2010, 12:44 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Musicien
Ecrivain
|
Bestiole a écrit: Oh putain une furmeet à Monpelet ! Tu m'étonnes, depuis le temps que tu la guettes J'en serai pour ma part !
_________________ Poil dans la patte.
|
|
Haut |
|
 |
Seth
Loup
(Arctique)
|
Posté: 06 Mar 2010, 13:28 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: Seth
|
Sans moi, une prochaine fois peut-être !
|
|
Haut |
|
 |
poisson
guépard
Anthro
|
Posté: 06 Mar 2010, 14:43 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: poisson
|
snif je ne pourrais aller a lion et a Montpellier donc sa sera a une prochaine fois pour moi ...
_________________ cromignon !! ce Croc-mou
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 06 Mar 2010, 15:39 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: Scotty
Dessinateur
Rôliste
|
Bon beinh sa me dérangerais pas de venir tien ^^ si ca dérange pas sinon tant pis pour le logement je me débrouillerais ^^
_________________ Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre. FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/ : Fat fur :
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 08 Mar 2010, 23:09 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
|
Pas question de louper ca! =D j'y serais, ou que l'on me roadkill!
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 08 Mar 2010, 23:21 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
+ [spoiler]
RED Waschigel a écrit: Pas question de louper ca! =D j'y serais, ou que l'on me roadkill!
sa sera plus simple a voyager par fax
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
titoon06
chat
(siamois)
Anthro
|
Posté: 12 Mar 2010, 19:19 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: araxase
Ecrivain
|
je serrais bien venu mais déjà que je vais à celle de lyon ca va me revenir un peu chère XD
|
|
Haut |
|
 |
Thingy
Lion
(Liveur)
Anthro
|
Posté: 12 Mar 2010, 23:45 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: RiSu
Fursuiter
Rôliste
|
Griphass a écrit: Participants :
Thingy Bibifok Habaxin JBF1 Mister Scotty TheDrake Hibouxx (dimanche) Maxy (dimanche) Red Lunar
[/b] moi je dit gaffe a vos c.... >_> Merci de rester dans le sujet de la furmeet et d'éviter d'étaler vos drama personnelles ici (en plus on s'en fou). J'ai pas envie que le sujet sois fermer.MERCI.
|
 |
Baron
|
Posté: 13 Mar 2010, 01:09 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
|
Wylf a écrit: + [spoiler]
RED Waschigel a écrit: Pas question de louper ca! =D j'y serais, ou que l'on me roadkill!
sa sera plus simple a voyager par fax
Ha... Ha... Ha... *appelle un éleveur de moutons* oh un jeune loup, il a égorgé un agneau ce matin... whoops =3... j'en connais un qui va finir en couverture pour le samedi soir...  =D
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 13 Mar 2010, 13:19 Sujet du message: Re: Furmeet a Montpellier (fin avril)
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
+ [spoiler]
je suis impossible a attraper je me faufile partout :3
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|