FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:28

Auteur Message

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 02 Mar 2010, 23:06 Sujet du message: après sortie marly le roi le 27 juin 2010
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
bonjour à tous,

je voudrais organisée pour le 27 juin, apres la sortie marly le roi, une soirée au bowling de orgeval et je voudrais savoir si des personnes serai interessé pour venir ( les fursuits sont accepté et le dimanche c'est assez calme).

juste avant ont peut dessidé aussi de faire un resto ou si certain bosse le lendemain ont peut ce faire un fast food histoire de gagner du temp et terminer la soiré pas trop tard vers 23h ou avant. dites moi ce qui vous arrange et on peut dessider au cas par cas ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 03 Mar 2010, 00:28 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
La Meerkat Manor Dance, c’est quand ? C’est le soir-même, ou le lendemain de Marly ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

(panda rousse)
 MessagePosté: 03 Mar 2010, 00:31 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010
Fursuiter
"elle" attend avant de nous dire

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 03 Mar 2010, 07:12 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Normalement la sortie de marly sera boucler à 18H / 18h30, mais ilfaut savoir que pas mal de fursuiter devront rentrer à l'international, donc je ne pense pas qu'ils puissent faire une activité de plus.

Aussi, normalement, la dance de Tim aura lui le Samedi soir, je lui laisse l'infirmer ou le confirmer. Mais deux soirée de suite en fursuit + une sortie au parc, moi persos je peux pas ;p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 03 Mar 2010, 07:16 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010
Fursuiter
djem a écrit:
.

Aussi, normalement, la dance de Tim aura lui le Samedi soir, je lui laisse l'infirmer ou le confirmer. Mais deux soirée de suite en fursuit + une sortie au parc, moi persos je peux pas ;p

idem

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 03 Mar 2010, 08:16 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
C'est surtout la fursuit qui aura besoin d'un bon bain et séchage.

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 03 Mar 2010, 09:32 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010
Fursuiter
Vector a écrit:
C'est surtout la fursuit qui aura besoin d'un bon bain et séchage.

pas que la suit ^^

*aime pas pousser le vice d'imiter le renard jusque dans l'odeur*

Hors ligne  Profil  

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 03 Mar 2010, 09:57 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Personnellement pour moi c'est un peu loin aussi O.O

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 03 Mar 2010, 10:07 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010

Vidéaste
la soirée de tim se passera le samedi soir, il me l'a confirmée. après vous n' êtes pas obliger de mettre la fursuite.

si la date ne convient pas ont peut programmé sur une autre date aussi
je peut aussi héberger un furry si il ne se sent pas capable de rentré ce soir la

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 11 Mar 2010, 20:24 Sujet du message: Re: après sortie marly le roi le 27 juin 2010

Vidéaste
bon ben je crois que le sujet est clos ^^ même pour une autre date. j'aurai au moin tenté merci quand même

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:28