Auteur |
Message |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:03 Sujet du message: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
Meow!
Je voudrais faire une analyse, juste par curiosité. Au début, j'avais imaginé utiliser un poll, mais c'est limité, alors...
Tapez l'année où vous êtes devenus furry, suivi de votre age aujourd'hui. Une fois que ça se sera calmé (si j'ai un nombre suffisant de réponses), je fais des graphes pour voir un peu tout ce que l'on veut ! Suggestions encouragées, et si jamais vous voulez pas que ces infos soient publiques, juste envoyez moi un PM !
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:03 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
2002, 27
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:07 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Tu peut allez dans la section Membres dans la barre du dessus, t'as la date d'inscription et l'age (A supposé qu'ils veulent bien la donner) ca sera beaucoup plus rapide.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Jagix
Jaguar
(Noir)
Non Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:09 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: Jagix
|
2004, 24
---edit---
ma date d'inscription au forum est en 2008, donc ça marche pas forcément.
_________________ Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.
tu peux pas test!
Hi coquine! ça purrs?
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:12 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Skianous
Berger Malinois
Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:13 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
2008, 17.
_________________ SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:14 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
topic a flood topic a flood  sa sent le lock 2009, 20 connaissance du furry depuis 2006, mais je ne connaissait pas le terme 
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
Dernière édition par Wylf le 22 Fév 2010, 23:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:14 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Achtung ! 2004, 45 ( Dommage que Madox et Eustache se soient barrés... Avec eux et moi, on faisait drôlement remonter la moyenne d'âge !  )
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:15 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Mia !
2000, 18
Mais si on prend compte du moment considéré avec le terme furry:
2004, 18
|
|
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:20 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
2009, 37
Sinon j'ai un intérêt particulier pour les personnages représentant des animaux anthro depuis bien plus longtemps
Dernière édition par Snokami le 22 Fév 2010, 23:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:21 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Fursuiter
|
euh wylf t'a changer de pseudo ou bien ...
Wylf
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:37 pm Dernière visite: Lun Fév 22, 2010 11:20 pm
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:37 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
penpen a écrit: euh wylf t'a changer de pseudo ou bien ...
Wylf
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:37 pm Dernière visite: Lun Fév 22, 2010 11:20 pm humm j'ai du mélangé entre le moment inscription sur le forum ou connaissance du furry. même si je ne savais pas le nom, je vai modifier sa
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Jagix
Jaguar
(Noir)
Non Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:43 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: Jagix
|
si j'ai bien pigé, cLx parle du moment ou on considère avoir "rejoint" le fandom, donc ni la date d'inscription au forum ni le temps depuis lequel on s'intéresse à l'anthropomorphisme.
_________________ Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.
tu peux pas test!
Hi coquine! ça purrs?
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:45 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Wylf a écrit: humm j'ai du mélangé entre le moment inscription sur le forum ou connaissance du furry. même si je ne savais pas le nom, je vai modifier sa C'est toute la subtilité (relative) du truc en fait, c'est pas forcément l'année d'inscription sur le forum qui compte, pas plus que le moment où l'on connu le mot furry, mais plus le moment où l'on a commencé a s'y intéresser pas mal, ou alors ou l'a a commencé a se 'sentir' furry (quoique ça puisse signifier :P). Où alors quelque chose comme ça. edit: Jagix a écrit: si j'ai bien pigé, cLx parle du moment ou on considère avoir "rejoint" le fandom, donc ni la date d'inscription au forum ni le temps depuis lequel on s'intéresse à l'anthropomorphisme. Oué c'est en tout cas un truc dans le genre! Re-edit: Une précision : L'age c'est en ce moment (pour vous simplifier la vie et éviter les calculs), pas celui que vous aviez à l'époque hein ^^
Dernière édition par cLx le 22 Fév 2010, 23:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 22 Fév 2010, 23:50 Sujet du message: Re: Idée d'analyse de l'évolution du fandom français :p
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |