ouais je sais c'est short, mais je viens d'avoir la reponse a l'instant de ze question que je posais.
la sci fi convention c'est quoi donc...
bin c'est ca
http://j3m2.blogspot.com/2010/01/scifi- ... reuil.htmlvoila ca c'est fait. Il se trouve qu'il y un petit concours, prestation sur scene , un cosplay orienter science fiction stars gate , stars trek tout ca...
et comme la personne qui fait le lien a un exellent humour, j'en suis venu a discuté et de fils en aiguilles a lui posé la question si nous pourrions faire un passage sur scene lors de ce concours avec nos costumes qui nous est cher...
la reponse :
"Donc techniquement le costume ne rentre pas tout à fait dans la thématique du concours. Mais si vous êtes plusieurs à venir, on vous mettra sur la liste des inscrits et quand au passage sur scène on vous mettra en hors-concours dans une catégorie fictive du genre "parce que ça nous fait plaisir" ou un truc du genre...."donc je pense que ca pourrais valoir le detour
"le concours aura lieu le dimanche, pour l'instant de 12h30 à 13h30, mais au vu des inscriptions, on va certainement prolonger d'une 1/2h."ceux qui y participe n'ont pas a payé l'entrée...
j'ai envoyé quelque MP aux fursuiters de la region ( si je vous ai oublié m'en voulez pas mais venez dire ici que ca vous branche)
et en fait je suis ouvert a tout commentaire.
notament si on fait un passage sur scene on l'droit a un bande son...