Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Regarde moi ce salopard qui est en vacances au soleil et qui trouve le moyen de venir nous polluer le forum pour nous souhaiter un JOYEUX NOEL A TOUS! Que l'année soit bonne et propice à tous vos souhaits. Bonne santé, sauf si vous voulez être malade pour avec des arrêts maladie. Et bonne bouffe à ceux qui mangent trop, comme moi!
J'vous souhaite un Joyeux Noël à tous et vu que j'ai pas d'idée sur quoi mettre ici pour faire un joli post, ben je vais compter jusqu'a 4 et te faire quelque chose à toi, lecteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers