Salut les furs !
Cet été nous avions organisé une furmeet a Lyon avec différentes activités sur un weekend.
Nous aimerions recommencer mais avec la présence de fursuits !
Nous avons pensé faire cette meet en avril soit le weekend du 10 soit celui du 17.
Nous vous proposons comme activités : un bowling, un laser-game, un spectacle de guignol, la visite de la demeure du chaos, un parcours d'acro branche, et une sortie au parc de la tête d'or en fursuit!
Dites nous ce qui vous intéresse le plus et si vous avez d'autres idées d'activités.
Les arrivées seraient réparties entre le vendredi soir et le samedi matin pour un départ le dimanche.
J'ai la possibilité d'héberger pas mal de monde chez moi donc le logement ne seras pas un problème.
Je ne sais pas encore à combien de personnes je limite, ça dépendra de l'hébergement. Et de mes parents aussi...
On attends vos réponses !
Nafie et Finrod
PS: pour ceux qui ce demandent ce qu'est la demeure du chaos voici une petite vidéo
http://blog.ehrmann.org/films/999en.htmlliste :
Nafie
Finrod
tarok
mister
thedrake
draky
poisson
nuage d'argent
penpen
grif
fenomal
snowolf
riwa
zarksol
spinal
inodemus
fafnir
bibifok
undonielle
titoon06
wolflo
PandaMan
luciole
Fanamy
EDIT :la meet auras lieu les
10 et 11 avril avec rassemblement a la part dieu le matin et une sortie au parc avec fursuits le samedi apres midi et le dimanche nous irons probablement a l'acco branche ou a la demeure du chaos
Je ne pourais malheureusement acceuillir personne le vendredi soir, les
arrivées se ferons donc le
samedi matin à la part dieu.
Certaines personnes venant en voiture je vais voir avec eux si un covoiturage est possible. Merci a vous la sorties seras plus simple si l'on a assez de voiture ^^