Auteur |
Message |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2010, 00:37 Sujet du message: [concours] suit parttielle gratuite
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
je suis tombé par hasard sur FA sur un concours qui a débutée depuis peux le premier prix " une partielle " 1er prix : partielle " tete , tail et patte" 2eme prix : patte et tail 3eme prix: tail http://www.furaffinity.net/journal/1154403/
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 22 Jan 2010, 01:21 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Concours àlakon, ça fait plein d’art gratuit pour le builder, ça.
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 22 Jan 2010, 10:05 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Moi une tête là... Ca me tente pas X3
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 22 Jan 2010, 15:22 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Vu que je n'aime pas des masses ce que fait le builder, j'ai pas trop envie de me donner du mal pour lui offrir du concept art gratuit... et, qui plus est, rien n'est précisé sur cette fameuse tête à gagner. Est-ce que c'est selon la demande du gagnant, une tête déjà faite depuis longtemps, etc...
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2010, 17:11 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
Your fursuit design must be 2-3 colors and connot be a crazy design. Please no sparkly wings and big dragon horns with a rainbow mowhawk kinda thing.
Précisé ici bref pas trop de choix, mais reste potable malgré tout^^ perso je participerais pas au concours aussi, lazy c'est bien mais pas mon style^^
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 22 Jan 2010, 17:14 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Je croyais qu'il parlait du charadesign pour la suit XD Ça m'apprendra à réfléchir avant de poster 
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2010, 18:24 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
@diti : certes mais le principe est pas mal
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |