FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 17:26

Auteur Message

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 22 Jan 2010, 00:37 Sujet du message: [concours] suit parttielle gratuite
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
je suis tombé par hasard sur FA sur un concours qui a débutée depuis peux le premier prix " une partielle " :)

1er prix : partielle " tete , tail et patte"
2eme prix : patte et tail
3eme prix: tail

http://www.furaffinity.net/journal/1154403/

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 22 Jan 2010, 01:21 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Concours àlakon, ça fait plein d’art gratuit pour le builder, ça.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 22 Jan 2010, 10:05 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Moi une tête là... Ca me tente pas X3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted
 MessagePosté: 22 Jan 2010, 15:22 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite

Dessinateur
Rôliste
Vu que je n'aime pas des masses ce que fait le builder, j'ai pas trop envie de me donner du mal pour lui offrir du concept art gratuit... et, qui plus est, rien n'est précisé sur cette fameuse tête à gagner. Est-ce que c'est selon la demande du gagnant, une tête déjà faite depuis longtemps, etc...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 MessagePosté: 22 Jan 2010, 17:11 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite
Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Your fursuit design must be 2-3 colors and connot be a crazy design. Please no sparkly wings and big dragon horns with a rainbow mowhawk kinda thing.

Précisé ici bref pas trop de choix, mais reste potable malgré tout^^ perso je participerais pas au concours aussi, lazy c'est bien mais pas mon style^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted
 MessagePosté: 22 Jan 2010, 17:14 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite

Dessinateur
Rôliste
Je croyais qu'il parlait du charadesign pour la suit XD Ça m'apprendra à réfléchir avant de poster :roll:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 22 Jan 2010, 18:24 Sujet du message: Re: [concours] suit parttielle gratuite

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
@diti : certes mais le principe est pas mal

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 17:26