FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:26

Auteur Message
 MessagePosté: 19 Jan 2010, 20:07 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
 Répondre en citant le message     
j'eusse besoin des dates précises pour répondre a l'affirmative
mais pour le moment ça me dit bien

Loup
 MessagePosté: 20 Jan 2010, 09:48 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Je suis intéressé. Même remarque que Yuurei.

Hors ligne  Profil   

MessagePosté: 20 Jan 2010, 14:07 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Tout pareille, +1 ^^

Raccoon   Anthro
NO
 MessagePosté: 22 Jan 2010, 00:56 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Musicien
La même chose pour moi !
L'idée me tente bien mais je ne peux rien affirmer sans les dates.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 22 Jan 2010, 14:41 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Vous pourrez pas m'heberger? Histoire que je reste les 4 jours x3 Enfin lol. On verra bien, normalement c'est bon pour moi.

Loup
 MessagePosté: 02 Fév 2010, 11:47 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
alors, du neuf ? si toi y en a pas donner dates rapidement, moi y en a pas pouvoir réserver un billet pas cher pour venir à ta furmeet

Hors ligne  Profil   

MessagePosté: 02 Fév 2010, 15:20 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Cepafo !!!! Suis dans le meme cas

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 04 Fév 2010, 10:43 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Je suis vers là bas dans ces dates, mais je n'aurai pas le temps dommage...

Modération: Dernière édition par Timduru le 04 Fév 2010, 20:06, édité 1 fois.
Edit + clean thread. Retour au sujet

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:21 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
je regarde pour le samedi en question voir si je travaille ou pas et je te dit
pour ce qui est du logement, vivant à Marseille je pense pouvoir dormir dans mon lit sans soucis :p
pour ce qui est de la boite de nuit se sera sans moi, je ne resterais pas très tard le soir :)

Loup
 MessagePosté: 22 Fév 2010, 09:37 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
C'est mort pour moi à moins qu'on m'offre le voyage ou d'une promo de dernière minute.

Hors ligne  Profil   

MessagePosté: 22 Fév 2010, 18:41 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
bah clover, au pire je peut t'héberger mais rien de plus malheureusement ^^,

Loup
 MessagePosté: 22 Fév 2010, 20:45 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
yuurei a écrit:
bah clover, au pire je peut t'héberger mais rien de plus malheureusement ^^,

Merci Yuurei c'est bien gentil de ta part. A une autre occasion peut-être, mais là c'est 200 Euros l'aller-retour en avion et 260 en train.

Hors ligne  Profil   

Dogra  (Blanche, Dogra)   Anthro
 MessagePosté: 26 Fév 2010, 22:05 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Dessinateur
Il me tarde de faire la connaissance de certains fur qui pourront venir c:
Par contre, sachez que comme sa a été précisé, sa sera le Samedi.
Mais vous serrez en gros sous ma responsabilité et celle de Griphass (vu qu'on vous invite) alors j'espère que vous comprendrez ? ^^"
En tout cas, il me tarde d'y être :3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Raccoon   Anthro
NO
 MessagePosté: 26 Fév 2010, 22:13 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Musicien
Hey !

Je suis bien partant, puis je n'ai rien de prévu à cette date-là !
Par contre la boîte, très peu pour moi, je ne partirai pas trop trop tard.

:P

Hors ligne  Profil  

Dogra  (Blanche, Dogra)   Anthro
 MessagePosté: 27 Fév 2010, 02:16 Sujet du message: Re: Pass a Aix-en-Provence en avril, des furs dans le coin?
Dessinateur
Ben on va annuler la sortie en boite vu que personnes ne peut venir ^^
Alors changement, la furmeet se déroulera sur deux jours : le Samedi 3 et le Dimanche 4 Avril 2010 pas un jour de plus car moi et mon mâle voulons profiter de notre intimité x3

Au programme du Samedi : le matin visite d'Aix en Provence pour ceux qui ne connaissent pas, selon vos goût et ce que vous aimez je vous indiquerez des boutiques qu'on ira voir ensemble ^^, le midi on mangera où vous voulez (après que je vous ai proposé un ou deux snack car les resto à Aix sont très cher, ville bourgeoise <_<") ou alors un McDo ou un Quick c'est vous qui désiderez ^^ Et au final...après-midi bowling au Bras d'Or.
Pour les personnes qui vivent proche d'Aix, vous pourrez donc retourner chez-vous sans problème par le biai des bus, en revanche pour ceux qui ne peuvent pas, une chambre d'hôte ou une chambre d'hôtel est requise.
Si un fur vous propose de loger chez lui pour les deux jours, sa marche aussi ^^
Moi et Griphass partiront à 19h00 car notre dernier bus sera à ce moment.

Au programme du Dimanche : le matin on pourra aller faire un saut à la Fnac (je sais que beaucoup aime bien ce style de magasin et si c'est pas déjà fait XD) puis quartier libre (sa dépendra de ce que vous voulez faire mais si vous voulez allez vous promenez seul ou avec un autre fur faudra se tenir en contact par nos numéro de tel ou autre (Aix est vaste)) le midi pareil que pour Samedi vous me direz où vous souhaitez aller. L'après-midi sa sera ciné et le soir chacun pourra rentré chez soit si c'est pas trop loin ^^
J'ignore quand nous repartiront chez-moi le Dimanche, je ne sais pas l'heure car de mes souvenirs il n'y a pas de bus le Dimanche, donc sa sera mes géniteurs qui viendront nous chercher mon compagnon et moi.

Donc vous aurez compris qu'il faudra amener un peu d'argent mais selon ce que c'est, moi et Griphass nous sommes prêt à vous payer par exemple la bouff.
Pensez surtout à me dire vos horraires de retour et vos heures d'arrivée !
Je veux pas faire la mère poule mais sachant que c'est Griphass et moi qui vous invitions...vous serez en gros sous notre responsabilité ^^

Dernière édition par Vanessa Xurina le 27 Fév 2010, 10:02, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:26