Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 28 Déc 2009, 15:40 Sujet du message: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
+ Pourquoi du comment de ma venue
Pour des raisons professionnelles (formation) je serais z'à Paris du 19 au 22 janvier voir le week-end qui s'en suit. Pour résumé, je suis donc pris en journée durant la semaine mais pour le reste, j'ai du temps libre ! Et c'est pitêtre une occasion de se rencontrer, de se revoir, d'apprendre une nouvelle technique de tricotage ou de sauter à l'élastique du haut d'un trottoir ! \o/ Si y en a des qui veulent se faire un tit resto, une tite soirée dessin, un prétexte suffisant pour sortir une fursuit ou ce genre de choses, je serais fort probablement preneur. Ami parisien (z'et autres bestiaux), à ton Hagen Das !
-------------------------------- ProgrammeJe vous invite à garder un noeunoeil dessus pour les mises à jours concernant les dates, les participations, les lieux, les activités et les horaires. =^3^= Mercredi soir :GribouilleBar improvisé Participants : donnez-moi un numéro de portable où je pourrais vous envoyer l'adresse du bar par sms dès qu'on y arrive. Début de soirée aux environs de 18h avec tite bouffe rapide (genre grecque) toujours près des Halles. + Liste participants
- Hurz - Penpen - Tho Panda - Samouraidu78 - Luciole et ses oeils
=^3^= Jeudi soir :Taverne Médiévale - (site officiel)50, rue St Sabin 75011 Paris Métro Bréguet-Sabin 10 € costumé (style médiéval) 15 € pas costumé + Liste participants
- Shaman - Pr. Théodose - Penpen
=^3^= Vendredi soir :RestoLe Kadoya - Anciennement le "Taishiken" (japonais) 30 rue des Petits Champs Paris 75001 + Liste participants
- Penpen - Luciole - Sugar Junkie - Tho Panda - Pr. Théodose - Djahai - Jupotter - Poisson - Fenomal - Draconiss - Hurz
Dernière édition par Rimou le 18 Jan 2010, 18:29, édité 38 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 28 Déc 2009, 18:13 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
|
Pour le tricot, je suis ton panda, j'ai passé la journée a me lobotomiser devant du disney en tricotant.
Pour le resto j'suis partant aussi.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 28 Déc 2009, 20:28 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Fursuiter
|
partant aussi pour verre cinoche resto ... une occasion fursuit. si le temp le permet , une sortie dans un parc c'est gerable.
pas le samedi pour ma part.
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 28 Déc 2009, 21:01 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Question dodo, chui posté près du Centre Georges Pompompidou (pou !), près des gros tuyaux quoi.
Z'avez une idée d'un resto ? Genre un jap ? pour le vendredi soir, cha irait ?
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 28 Déc 2009, 21:24 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Je serais sûrement dispo aussi :3
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 28 Déc 2009, 21:27 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Je serais (ENFIN) dispo pour ces dates là =3 Donc ça me plairait bien de venir ^w^
Puis le centre George Pompidou c'est sur ma ligne =D Et celle de Tho aussi d'ailleurs. Ya pas mal de restaurants sympas dans le coin en effet ^^
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 28 Déc 2009, 22:48 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Je vous invite à jeter un oeil à l'ébauche de programme que je nous ai fais pour cette petite semaine. Je vous invite également à me dire si vous êtes ok avec, si vous souhaitez être présent, histoire que je tienne ça à jour au mieux et qu'on ait une organisation claire et fastoche. Au cinoche, on verra quand on s'approchera de la date (non ce n'est pas une contre-pétrie) selon les films en salle. J'vois qu'il y a un UGC aux Halles ? Ca ira ? Pour la soirée gribouille, si je devais choisir un endroit, j'improviserais un bar mais je suis ouvert à toute suggestion. En tout cas, ça serait après le soupé (oué papy !) oubliez pas vos contés HB et votre bloc de papier d'imprimante ! Ca va me faire plaisir de revoir vos bouilles ! Bon deud'là !
|
|
Haut |
|
 |
Tifou
|
Posté: 29 Déc 2009, 00:11 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 29 Déc 2009, 07:03 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Kitsun3> Ah merci !  Hm dans tout ce qui est en dessous d'un mois, y a apparemment rien sur Paris. Tant pis tant pis ... sinon je suis tombé là-dessus : Citation: - EXPOSITION. Dernier week-end pour découvrir la brillante exposition "Bêtes et Hommes", qui offre un parcours saisissant où les rapports complexes entre hommes et animaux sont disséqués grâce à des films, saynètes, oeuvres. Une expo captivante et riche en émotions. Grande Halle de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, Paris 19e - De 11H à 19H. 01.40.03.75.75
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 29 Déc 2009, 09:33 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Il me semble que la Taverne Médievale est devenue payante même costumé non? Mais avec une conso gratuite je crois.
|
|
Haut |
|
 |
Jupotter
Loup,Renard
(Renard gris)
Anthro
|
Posté: 29 Déc 2009, 12:33 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Sur la Furmap: Jupotter
Dessinateur
|
Ah, je serait bien venu, mais ça tombe en pleins sur ma semaine de partiels. Tant pis, ça sera pour une autre fois.
_________________ Bleiz loued
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 29 Déc 2009, 15:51 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Rimou à paris, en exclusitivé, du 29 au 22 janvier! Réservez vos places dès maintenant!
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 29 Déc 2009, 15:59 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
darkou a écrit: Rimou à paris, en exclusitivé, du 29 au 22 janvier! Réservez vos places dès maintenant! Faites la queue pour votre dédicace  Edit : Du 29 au 22 ? La vache, ça va être compliqué ... 
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 29 Déc 2009, 18:16 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Rimou a écrit: darkou a écrit: Rimou à paris, en exclusitivé, du 29 au 22 janvier! Réservez vos places dès maintenant! Faites la queue pour votre dédicace  Edit : Du 29 au 22 ? La vache, ça va être compliqué ...  ca va être très long, surtout!
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 30 Déc 2009, 10:06 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Luciole, Sugar, Penpen, Tho et les Zautres> J'ai besoin de savoir si vous venassiez Zou pas Zaux Zévènements prévus dans le calendrier ou si vous Zavez des suggestions à formuler quand aux possibles sources d'émulation sociales potentielles au travers desquelles nous pourrions interagir ensembles avec des miaous, des waf, des woosh et des soubidou-bidou. C'est dans pas longtemps et j'ai peu de temps pour m'organiser  (et en plus, je suis même pas coiffée)
|
|
Haut |
|
 |