FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:30

Auteur Message

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 28 Déc 2009, 15:40 Sujet du message: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
+ Pourquoi du comment de ma venue
Pour des raisons professionnelles (formation) je serais z'à Paris du 19 au 22 janvier voir le week-end qui s'en suit. Pour résumé, je suis donc pris en journée durant la semaine mais pour le reste, j'ai du temps libre ! Et c'est pitêtre une occasion de se rencontrer, de se revoir, d'apprendre une nouvelle technique de tricotage ou de sauter à l'élastique du haut d'un trottoir ! \o/
Si y en a des qui veulent se faire un tit resto, une tite soirée dessin, un prétexte suffisant pour sortir une fursuit ou ce genre de choses, je serais fort probablement preneur.
Ami parisien (z'et autres bestiaux), à ton Hagen Das !

--------------------------------

Programme

Je vous invite à garder un noeunoeil dessus pour les mises à jours concernant les dates, les participations, les lieux, les activités et les horaires.

=^3^= Mercredi soir :
Gribouille
Bar improvisé
Participants : donnez-moi un numéro de portable où je pourrais vous envoyer l'adresse du bar par sms dès qu'on y arrive.
Début de soirée aux environs de 18h avec tite bouffe rapide (genre grecque) toujours près des Halles.

+ Liste participants
- Hurz
- Penpen
- Tho Panda
- Samouraidu78
- Luciole et ses oeils

=^3^= Jeudi soir :
Taverne Médiévale - (site officiel)
50, rue St Sabin
75011 Paris
Métro Bréguet-Sabin
10 € costumé (style médiéval)
15 € pas costumé

+ Liste participants
- Shaman
- Pr. Théodose
- Penpen

=^3^= Vendredi soir :
Resto
Le Kadoya - Anciennement le "Taishiken" (japonais)
30 rue des Petits Champs
Paris 75001

+ Liste participants
- Penpen
- Luciole
- Sugar Junkie
- Tho Panda
- Pr. Théodose
- Djahai
- Jupotter
- Poisson
- Fenomal
- Draconiss
- Hurz

Dernière édition par Rimou le 18 Jan 2010, 18:29, édité 38 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 28 Déc 2009, 18:13 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Pour le tricot, je suis ton panda, j'ai passé la journée a me lobotomiser devant du disney en tricotant.

Pour le resto j'suis partant aussi.

(panda rousse)
 MessagePosté: 28 Déc 2009, 20:28 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Fursuiter
partant aussi pour verre cinoche resto ...
une occasion fursuit. si le temp le permet , une sortie dans un parc c'est gerable.

pas le samedi pour ma part.

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 28 Déc 2009, 21:01 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier

Dessinateur
Portfolio
Question dodo, chui posté près du Centre Georges Pompompidou (pou !), près des gros tuyaux quoi.

Z'avez une idée d'un resto ? Genre un jap ? pour le vendredi soir, cha irait ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted
 MessagePosté: 28 Déc 2009, 21:24 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier

Dessinateur
Rôliste
Je serais sûrement dispo aussi :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 28 Déc 2009, 21:27 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Je serais (ENFIN) dispo pour ces dates là =3
Donc ça me plairait bien de venir ^w^

Puis le centre George Pompidou c'est sur ma ligne =D
Et celle de Tho aussi d'ailleurs.
Ya pas mal de restaurants sympas dans le coin en effet ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 28 Déc 2009, 22:48 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier

Dessinateur
Portfolio
Je vous invite à jeter un oeil à l'ébauche de programme que je nous ai fais pour cette petite semaine.
Je vous invite également à me dire si vous êtes ok avec, si vous souhaitez être présent, histoire que je tienne ça à jour au mieux et qu'on ait une organisation claire et fastoche.

Au cinoche, on verra quand on s'approchera de la date (non ce n'est pas une contre-pétrie) selon les films en salle. J'vois qu'il y a un UGC aux Halles ? Ca ira ?

Pour la soirée gribouille, si je devais choisir un endroit, j'improviserais un bar mais je suis ouvert à toute suggestion. En tout cas, ça serait après le soupé (oué papy !) oubliez pas vos contés HB et votre bloc de papier d'imprimante ! :lol:

Ca va me faire plaisir de revoir vos bouilles ! Bon deud'là !

MessagePosté: 29 Déc 2009, 00:11 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Rimou a écrit:
Y a-t'y quelque chose qui ce passe ce week-end là du 22-23 janvier ? Genre un petit festival BD, japanim', expo, soirée ou je ne sais autre ? à tout hasard ?

Tu y trouveras peut-être ton bonheur :)

http://www.bdgest.com/forum/bd-festivals.html
http://www.opalebd.com/

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 29 Déc 2009, 07:03 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier

Dessinateur
Portfolio
Kitsun3> Ah merci ! :) Hm dans tout ce qui est en dessous d'un mois, y a apparemment rien sur Paris. Tant pis tant pis ... sinon je suis tombé là-dessus :

Citation:
- EXPOSITION. Dernier week-end pour découvrir la brillante exposition "Bêtes et Hommes", qui offre un parcours saisissant où les rapports complexes entre hommes et animaux sont disséqués grâce à des films, saynètes, oeuvres. Une expo captivante et riche en émotions. Grande Halle de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, Paris 19e - De 11H à 19H. 01.40.03.75.75

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 29 Déc 2009, 09:33 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Il me semble que la Taverne Médievale est devenue payante même costumé non?
Mais avec une conso gratuite je crois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup,Renard  (Renard gris)   Anthro
 MessagePosté: 29 Déc 2009, 12:33 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Sur la Furmap: Jupotter

Dessinateur
Ah, je serait bien venu, mais ça tombe en pleins sur ma semaine de partiels. Tant pis, ça sera pour une autre fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 29 Déc 2009, 15:51 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Dessinateur
Portfolio
Rimou à paris, en exclusitivé, du 29 au 22 janvier! Réservez vos places dès maintenant!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 29 Déc 2009, 15:59 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier

Dessinateur
Portfolio
darkou a écrit:
Rimou à paris, en exclusitivé, du 29 au 22 janvier! Réservez vos places dès maintenant!

Faites la queue pour votre dédicace 8-)

Edit : Du 29 au 22 ? La vache, ça va être compliqué ... :lol:

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 29 Déc 2009, 18:16 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier
Dessinateur
Portfolio
Rimou a écrit:
darkou a écrit:

Faites la queue pour votre dédicace 8-)

Edit : Du 29 au 22 ? La vache, ça va être compliqué ... :lol:

ca va être très long, surtout!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 30 Déc 2009, 10:06 Sujet du message: Re: Rimou à Paris du 19 au 22 janvier

Dessinateur
Portfolio
Luciole, Sugar, Penpen, Tho et les Zautres> J'ai besoin de savoir si vous venassiez Zou pas Zaux Zévènements prévus dans le calendrier ou si vous Zavez des suggestions à formuler quand aux possibles sources d'émulation sociales potentielles au travers desquelles nous pourrions interagir ensembles avec des miaous, des waf, des woosh et des soubidou-bidou.

C'est dans pas longtemps et j'ai peu de temps pour m'organiser :dance: (et en plus, je suis même pas coiffée)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:30