FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:47

Auteur Message
 (panda rousse)
 MessagePosté: 22 Déc 2009, 19:24 Sujet du message: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
 Répondre en citant le message     
Fursuiter
je voulais le rediger plus tot mais bon ...
cette anneal comme il y a deux ans, la tentation de sortir la fourure pour le grand marché de noël de Strasbourg fut trop forte pour l'humble chat que je suis.
preparé essentiellement grâce a draky quilogerais la compagnie de mordu de la fourure.
les participants:
Draky responsable logisitique
Iowa representante de la gente feminine
Karuno pile survolter a patte
Lucky Stalion responsable video
Penpen organisateur poilu
Neko alpha petit nouveau paumé
Shadow securité

le vendredi soir expedition en voiture, recuperation des furries parisiens ( iowa shadow et lucky) la joie de decouvrir l'A14 fermée et celle d'avoir mal noté le numero de draky . ce fut sport, heureusement que iowa avait un GPS, que je me souvenais du nom de la rue de draky et qu'il vivait au RDC ce qui nous a permis de toquer a sa fenetre a 3H30 alors qu'on devait arriver a 1H. enfin un GPS qui nous demande tout de meme de passer par les rues pietone
enjoy
a part ca la route c'est bien passée , rytmée par les parodies en tout genre ( et j'admire shadow et iowa capable de chanter "mauvaise foie nocturne" de Mickaël young sans se tromper)
La ou je trouve la communaut" furry formidable c'est que draky n'avais jamais vu shadow iowa et lucky et pourtant d'emblé ces trois loustiques qui dormirait chez lui, on aurait dit que c'etait des amis de longue date.

plutot que de se coucher de suite on a pas mal papoterpartager des video tout ca. lucky nous a montrer la video qui fut tres emblematique du week end tellement on l'a cité par la suite
un extrait des"mutant de l'espace"

"putain de machine de merde"
"ma beauté , c'est toi que je prefere" ( faut l'avoir vu pour comprendre ^^)

le lendemain au reveil quelques achats pour se nourir durant le week end, organisation de la sortie de l'aprem , arrivé de Karuno et neko alpha

karuno qui aprend que j'ai ramener ma premiere suit si quelqu'un ayant a peu pret ma morphologie vuet l'endosser et c'est pour sa pomme ( deja qu'il saute naturellement partout mais la c'etait finit)

direction le marché de noel , une expedition en voiture et une en train ..; ce fut le bordel une fois sur place, retrouver le marché de noel depuis la gare nous a pris du temp et du coup on est arriver assez tard.

ce qui ne nous a pas empecher de nous amuser comme des petit fou , moi de boire du vin chaud a la paille , de jouer avec les gens, d'ofrir despeluches aux enfants ( on avait un sacrée stock tout de meme)
Karuna aka Penpen actuellement vu qu'il etait un gros chat blanc. moi en renard et Iowa et son animal difficilement identifiable par les gens un gnou...

il fesait un froid a fendre la pierre ce qui nous permettait a nous fursuiter de peu transpirer. on a pas eu besoin de faire beaucoup de pause ni de boire regulierement.
le soir , retour a la taniere du scaly
netoyage des suit , discussion alcool clope jusqu'a tres tard dansla nuit et le lendemain rebollote mais a 5 seulement Karuno et neko alpha ne pouvant se liberer.

rien de plus que la veille exepté le "concert" en pleine air de musique traditionnelle africaine ( c'est vague mais ne me demander pas trop de detail ^^) ou Iowa et moi meme sommes monter sur scene pour danser un peu.
dememe avec des groupe de musique peruvienne ( ou quelque chose dans le genre) ce qui formait tres vite un groupe compact de gens qui nous photographiait dans tout les sens.

en resumé exellent week end exessivement peu d'incident en suit malgré la forte population ...
par contre tres peu de remarque d'enfants si particuliere que je cheris tant
a l'inverse d'il y a deux an ou je note essentiellement trois chose. lemome de 10/12 qui me chope a la taille genre hug et qui dit " tu m'a manqué , meme si je te connais pas"
la gamine qui enguele sa mere " non je tirerais pas la queue du chat !!!! "

ou quand je ne portais que la queue " maman, le monsieur il a un chat cacher dans le dos?"

par contre quelque reaction d'adultes que j'ai bien noté...
un type genre 25 ans cheveux long qui me voiet baisse la tete et fait un signe de negation en deisant " naaaaaaaaan , mais naaan faut que j'arrette la... "
il aperçoit Iowa " mais faut vraiment que j'arrette la ! "

enorme ^^

un autre qui avait une crepe super apetissante qui fleurait bon, je me suis aprocher en reniflant et il m'a collé une de ses claques sur le museau "pas touche !"
j'adore.

et une mere de famille qui a qualifié iowa aka Stan de " vieille biquette"

voila on a tous passé un exellent week end apparament
a refaire l'an prochain assurement
je laissele soin aux autres de commentera leur tour, si lucky pouvait mettre quelque photos ca serait genial^^

les quotes
lucky: putain de machine de merde
iowa : vieille biquette
draky: c'est afreux

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro
 MessagePosté: 22 Déc 2009, 19:41 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Sur la Furmap: Kaeris
Citation:

Mais non, c'est abominable !
(comprendras qui pourras ..)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 22 Déc 2009, 19:55 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
C'est abominaffreux.
Pas de jaloux

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 MessagePosté: 22 Déc 2009, 20:10 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Musicien
Ecrivain
Kaeris a écrit:
Citation:

...Va falloir appeler la police de bsurde ? =P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 22 Déc 2009, 20:12 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Mais non, c'est pas absurde, c'est abominable, 5km plus loin.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 22 Déc 2009, 22:05 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
penpen a écrit:
... et pourtant d'emblé ces trois loustiques qui dormirait chez lui, on aurait dit que c'etait des amis de longue date.

Curiosité de chat, qu'est-ce qui t'a poussé l'impression jusque là ?

penpen a écrit:
un extrait des"mutant de l'espace"

Un extrait ???? Hérésie !!!! Faut le regarder en entier ce gros burger à l'absurde !! A s'en faire un triple pontage tellement c'est bon de mourir de rire !! ARGH !!

penpen a écrit:
discussion alcool clope jusqu'a tres tard dansla nuit

C'était un groupe plutôt tabac-boisson alors ? Ce qui m'importe dans la réponse qui m'intéresse c'est juste de savoir qui fume qui boit hein :lol:

penpen a écrit:
... exepté le "concert" en pleine air de musique traditionnelle africaine

du rap ? :P

penpen a écrit:
voila on a tous passé un exellent week end apparament

Chapeau bas d'avoir refoncé dans l'idée du marché de Noël à Strasbourg même si la fois d'avant (c'est bien ça ? ) ça s'était pas super bien passé ...
Vous êtes vraiment trop cons d'aller là-bas alors qu'il peut vous arriver des bricoles ... ça me tente bien d'essayer :cat:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

(panda rousse)
 MessagePosté: 22 Déc 2009, 22:25 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Fursuiter
_pour la question numero 1... chais pas , je ressentait aucune gene, tout semblait naturelle.

_pour "mutants alien" on etait pas forcement chaud pour se posé une heure devant une video...
maintenant qu'on connait on regardera ca ^^

_euh tabac ... bin iowa lucky et moi...
pour la boisson , bin lucky est apparament un cheval qui aime pinter. -( et j'allais pas le laisser boire seul , hein)

_kilékoncechat

_et disons que la derniere fois il n'y avais pas QUE de bon souvenir... mais c'etait aussi du au fait que j'etais le seul en suit. ( avec des helper mais uen seule suit, c'est ... tendu) mais il y avais aussi des bon souvenir.

ah au fait si j'ai quand meme une photo

pouf pouf ( j'ai un trou)

Image

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 23 Déc 2009, 07:05 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Pen x4 ! :-o

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

(panda rousse)
 MessagePosté: 23 Déc 2009, 13:08 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Fursuiter
j'ai pas compris sur le coup

je viens de comprendre

mékilék... ce chat

je t'adore ^^

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 24 Déc 2009, 14:27 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Mister a écrit:
Kaeris a écrit:
Citation:

...Va falloir appeler la police de bsurde ? =P

"Sergent Robichet, Police du mauvais goût"

MessagePosté: 24 Déc 2009, 15:23 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Et voilà les photos :

http://fillyhaflinger.free.fr/galeries/strasbourg-noel-2009/

bulf  (KOUKOUDA)   Anthro
 MessagePosté: 24 Déc 2009, 15:48 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Sur la Furmap: Naonao

Rôliste
géniales les photos, merci pour le partage :) :wglee:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

(panda rousse)
 MessagePosté: 27 Déc 2009, 20:18 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Fursuiter
petite video fort sympatoche faites par notre chwal: lucky stalion

http://www.dailymotion.com/video/xbnkfz ... ti_animals

Hors ligne  Profil  

Raccoon   Anthro
NO
 MessagePosté: 28 Déc 2009, 00:06 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Musicien
Effectivement, bien sympa la vidéo !
La femme avec sa cigarette m'a laissé ... enfin c'est un "peu" inconscient, surtout que ça doit bien brûler la fourrure synthétique !

Citation:
... exepté le "concert" en pleine air de musique traditionnelle africaine

du rap ? :P
:lol:

Hors ligne  Profil  

(panda rousse)
 MessagePosté: 28 Déc 2009, 03:44 Sujet du message: Re: feedback retour du vin chaud (12-12-2009)
Fursuiter
elle la donner a lucky le temp de danser

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:47