Auteur |
Message |
titoon06
chat
(siamois)
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2009, 11:37 Sujet du message: la vie est un zoo
|
|
Sur la Furmap: araxase
Ecrivain
|
chat-lut la compagnie  petit topic pour vous présenter une émission que je regarde depuis peu mais qui me fait trop rire  . Le topic porte le nom de "l'émission" : la vie est un zoole contexte est simple :vous prenez des "furry" (oui je crois qu'on peut dire que s'en est vu que c'est des animaux anthropomorphisés), vous prenez ensuite une émission mondialement connu et totalement stupide... Oui c'est bien ca c'est loft story et ca vous donne quelque chose de totalement barge avec un ours russe, un cochon totalement obsédé, un croco gay, un panda totalement conne et j'en passe  c'est à regarder sans modération mdr voila le generique http://www.youtube.com/watch?v=sYLTLo3guj4&feature=related
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2009, 12:03 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Chui fan ...  +1 pour l'épisode de l'oeuf qu'ils ne doivent pas casser Si le DVD sort, j'achète 
|
|
Haut |
|
 |
Thedrake
|
Posté: 21 Déc 2009, 12:04 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
|
Des furries? Nooon... Ya pas de gays, d'obsédés, de cons et de russes chez les furs... Oui d'accord je sort...N'empêche, ça à l'air intéressant un croco gay x3
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2009, 12:22 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
lol @ panda
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
titoon06
chat
(siamois)
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2009, 12:25 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Ecrivain
|
sa passe tard le soir sur game one  mais sérieux c'est trop drole et une fois l'ours a sorti une réplique culte " moi pas avoir chier comme ca depuis que moi avoir découvert que ma femme a testicule" XD je rigolais comme un con devant ma télé -_-" et le croco c'est une folle 
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2009, 19:21 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Thedrake
|
Posté: 21 Déc 2009, 20:13 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
|
|
Haut |
|
 |
titoon06
chat
(siamois)
Anthro
|
Posté: 21 Déc 2009, 22:11 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Ecrivain
|
non c'est pas un chat c'est soit disant une pantère mdr
Chichi: Une panda d'origine chinoise qui adore manger. Jacques: Un cochon québecois pervers et compétitif. Minou: Une panthère anorexique d'une grande beauté. Dr.D: Un pingouin qui fait du hip-hop. Moreski: Un ours russe alcoolique. Ray: Un singe avec un fort accent parisien. Rico: Un crocodile homosexuel colombien. (prit sur wikipedia)
mais bon c'est vrai que vu son nom XD
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 22 Déc 2009, 01:00 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Nous avoir proverbe dans mère patrie : "toi pouvoir faire ce que tu veux avec chèvres, du moment que le chien ne regarde pas".
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
tfancred
Chat
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2009, 19:00 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
À titre d'information, cette série est une émission anglo-canadienne qui a, entre autres, comme but, de ridiculiser les québécois... En effet, le personnage du porc (qui y est décrit comme un inclulte, bedonnant, alcoolique et malpropre) est résumé de la façon suivante dans le premier épisode : "C'est un Québécois, ça dit tout..." Vous comprendrez donc, je l'espère, pourquoi je ne partage pas votre enthousiasme pour cette émission! 
|
|
Haut |
|
 |
titoon06
chat
(siamois)
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2009, 19:02 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Ecrivain
|
roh faut prendre au second degres et puis il n'y a pas que les canadiens qui en prennent plein la geule mdr
|
|
Haut |
|
 |
likhan
Chaotide
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2009, 19:53 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2009, 20:10 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
|
Haut |
|
 |
titoon06
chat
(siamois)
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2009, 21:02 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Ecrivain
|
oaui likhan pardon (honte à moi mon copain est québécois je devrais bien distinguais XD)
et grumpf l'ours je crois que c'est mon préféré XD
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 24 Déc 2009, 22:46 Sujet du message: Re: la vie est un zoo
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Han, vu les pubs, ça fait intéressant mais j'ai pas de télé chez moi, tant pis. Quelqu'un sait où les pira....ah tient c'est pas éthique ça.  Citation: À titre d'information, cette série est une émission anglo-canadienne qui a, entre autres, comme but, de ridiculiser les québécois... En effet, le personnage du porc (qui y est décrit comme un inclulte, bedonnant, alcoolique et malpropre) est résumé de la façon suivante dans le premier épisode : "C'est un Québécois, ça dit tout..." Vous comprendrez donc, je l'espère, pourquoi je ne partage pas votre enthousiasme pour cette émission!  Ouaip c'est scandaleux ça, surtout parce que vous les Québécois vous nous raillez jamais.  Va te falloir envoyer une plainte officielle à Gilles et ses potes dans le bloc. 
|
|
Haut |
|
 |