Le règne des Dragons

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Le règne des Dragons

Messagede Griffin » 22 Jan 2005, 20:24

Je suis en train d'écrire une petite nouvelle pour le forum de l'Antre aux Dragons et mon LJ. Naturellement je me suis dis que je le porterai aussi ici sur le forum.
Cette histoire raconte le départ, et le retour des Dragons (ou Draikin, comme vous voulez ou tout autres) A mesure de son avancement, je mettrai ici les chapitres. A noter aussi que la version final sera entièrement corrigé et sera en finalité mis en ligne sur FurryNation.

Enjoy !


Le règne des Dragons
prologue :

Quelque part en Europe, été de l'an 1232

Le chevalier roi tenait fébrilement sa lance face au grand dragon au bord de la falaise.
- Approche Dragon ! Viens te battre !
Le dragon ne bougeait plus comme si il était en transe, cela excitait encore plus le preux chevalier.
- Pourquoi ne viens tu donc pas te battre !? Aurais tu peur de moi dragon ?
D'autres soldats arrivèrent pour aider et soutenir leur chevalier roi.
- Sir, ce Dragon est immense ! Ne restez pas ainsi à découvert, nous allons vous protéger.
Les soldats entourèrent le dragon, qui ne bougeait toujours pas.
Le roi chevalier baissa sa lance.
- Ce dragon ne veux pas se battre...
- Finissons le alors avec nos épées. Lança un soldat.
Le roi fixa alors le dragon, dans ses yeux, et il vit.
- Non !!! Laissez le !
Les soldats eurent un mouvement d'hésitation.
- Sir ???
Le chevalier roi s'interposa entre le dragon et ses hommes.
- Laissez le. Personne ne tuera se dragon.
Les hommes étaient abasourdi par les propos de leur roi.
- Laissez le... Il n'est plus ici.... Il est parti... Tout les dragons sont parti désormais.
Il y eu une lumière éblouissante, les hommes se reculèrent, seul le chevalier roi resta près du dragon.
- Je voulais te tuer... J'ai chassé ceux de ta race... Je n'avais pas compris, et toi dragon tu m'as fait
comprendre une chose importante... oui.... Va en paix Dragon... va...
Dans un halo de feu et de lumière, le dragon disparu.
-Sir, Sir ! Le dragon....
Le roi laissa tomber cette fois sa lance et se retourna vers ses hommes.
- Nous avons perpétué une grave erreur vis à vis des dragons et....

- Sir, ce dragon vous a ensorcelé !
- Non. Il m'a ouvert les yeux sur une vérité. La raison pourquoi depuis si longtemps nous les craignons et les chassons.
Le roi leva les yeux vers les étoiles.
- Peut être un jour... peut être un jour pardonnerez vous nos erreurs. Et ce jour là, nous vivrons tous en paix avec vous.
Après un long silence, les soldats et leurs roi regagnèrent le château.




Frey sursauta, quelque chose venait de bouger.
- Il y a quelqu'un ? Dit il d'une voix peu assuré.
Le silence s'installa, un silence oppressant. Lentement il regardait tout autour de lui. Il haussa les
épaules et se recoucha "sans doute un rêve" se dit il.
Il commençait juste à se rendormir lorsque un bruit sourd le fit sursauter de nouveau. Non, il ne
rêvait pas quelqu'un venait juste de frapper à sa porte.
- Prince, excusez moi. Je dois vite pour parler, c'est très important !
Frey reconnu la voix de son intendant. Mais que voulait il si tard ?
En ronchonnant il se leva et ouvrit la lourde porte de la chambre.
- Que se passe t'il ? Mon dieu, vous êtes si pâle !
- Prince... votre père... il vous demande.
- quoi ? Maintenant ? Qu'et ce qui se passe ?
Ils entrèrent dans la chambre du roi. Plusieurs personnes se trouvaient près de lui d'un air grave.
- Mon fils...
Le roi semblait fatigué, il ordonna à tous de les laisser seul.
Frey se pencha au dessus de son père.
- Mon fils... Frey... mon heure arrive mais avant il faut que tu saches...
- Père ? Votre heure ? De quoi parlez vous ?
Le roi pris la main de Frey et la serra contre lui.
- Je vais mourir... Rejoindre la nuit éternel, peut être dans la nuit. Mais avant j'ai quelque
chose de très important à te donner et à te dire.
Frey sentait tout ses membres trembler. Son père ne pouvait pas mourir, non ! C'était l'un des plus
puissant roi de ce royaume, ce devait être un cauchemar et il allait se réveiller.
Le roi demanda à son fils de prendre le petit sachet qui se trouvait sur son chevet.
- Ouvre le.
Frey s'exécuta, le sachet en question contenait une sorte d'amulette. Elle représentait dans un cercle
sertie d'étranges symboles une sorte de serpent. A y regarder de plus près le serpent était en réalité
un dragon. Le talisman semblait être réalisé en bronze.
- Qu'est ce donc ? Demanda t'il à son père.
- C'est l'oeil du dragon, un symbole qui marque la fin de l'alliance.
- La fin de quoi ?
- Il y a de cela plusieurs années j'ai combattu les dragons dans notre royaumes. Nous en avions tué
des dizaines, nous les chassions car nous pensions qu'ils étaient mauvais...
- Mais ils le sont père ! Ils représentent le mal, satan !
Le roi poussa un gémissement, il semblait recueillir ses forces pour parler avec son fils.
- C'est ce que nous pensions. Mais nous nous sommes trompé.
- Vous délirez père ?
- Il y a 10 ans j'ai mené mon dernier combat contre un dragon... Il s'appelait Khaar. Il avait refusé
de se battre alors que je le tenait avec mon épée le bord d'une falaise... Mes hommes sont alors
arrivé, nous allions le tuer...
- Vous ne m'en avait jamais parlé père. Vous m'avez appris que les dragons étaient le mal, que
nous devions les tuer, tous.
- Ce dragon alors m'a parlé... dans mon esprit... en un flash il m'a tout révélé.
- Qu'est ce qu'il vous a dit ?
Le roi commençait à avoir du mal à parler et à articuler ses mots.
- La vérité... le pourquoi nous en étions arrivé là... Ce n'est pas de la faute des dragons, non...
arglll...
- Père !
Frey se leva et appela les intendants.
Les hommes se pressèrent autour du roi, il allait mourir.
Frey pris la main de son père et lui demanda ce qu'il devait faire à présent.
- Frey.... mon fils.... les hommes.... se sont les hommes qui....
Se fut ses dernière paroles.
Des larmes envahirent le visage de Frey, il sera contre lui ce que son père lui avait confié. Le
talisman oeil du dragon.
Au fils des années, il chercha ce que son père avait voulu lui dire, ses révélations. Il ne trouva
jamais la réponse. Pas plus qu'il ne croisa un dragon.
Griffin
 

Messagede Chibibass » 23 Jan 2005, 18:10

DRAGONS POWAAAAAAAAAAAAAA !!! :lol:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Griffin » 29 Jan 2005, 00:26

Chapitre premier

Plateau d'Auvergne, en France, Juin 2002

Le soleil était à son zénith et David continuait à marteler le sol rocailleux avec sa pioche et lorsque il trouvait un brin d'ossement il poursuivait avec le pinceau. Il creusait ainsi avec son équipe de 10 hommes sur les plateaux de l'Auvergne depuis plusieurs heures et les crampes commençaient à se faire sentir.
- Nous devrions faire une pause, non ?
David se retourna, devant Paul et fixa sa montre. La sueur perlait de son front.
- Bien, une pause de 1 heure bien mérité. Nous reprendrons les fouilles vers... disons 14 heure.
Paul était le meilleur ami de David, ils avaient grandi ensemble, étudié dans la même école , et aujourd'hui ils partageaient ensemble la même passion : la paléontologie. Il était devenu son second, son bras droit dans la société qu'il avait lui même fondé 6 ans plus tôt. Ils effectuaient des fouilles à la recherches d'ossements de dinosaures pour les plus importants musées d'Europe.
Les deux hommes se dirigèrent vers la fourgonnette d'ou se trouvait les vivres et les boissons fraîche.
- David, j'ai fais les comptes hier soir, et...
- Stop. Je sais, ne dis rien.
Paul fixai David avec de grands yeux.
- Comment ? Tu es au courant ?
- Oui. D'ailleurs c'est pour cela que je travail d'arrache pied sur ce site afin de chercher, peut être illusoire comme espérance, des ossements importants qui pourraient nous faire rentrer dans nos frais.
- Et si il n'y a plus rien ? Je veux dire nous cherchons depuis plus de deux semaines ici et rien de bien excitant... Et comment nous allons payer nos hommes ?
David sorti de son sac son sandwich et une canette de bière sans mot dire.
- David, alors ? Comment nous allons payer les 8 personnes que nous employons sur ce site, hein ?
Il bu une gorgé de bière, Paul avait raison. Il était bien dans la merde à présent ! 8 salaires à pourvoir et bientôt il n'aurait même plus de quoi acheter un pain à la boulangerie du village ! Non ! Il devait trouver une solution, après tout il en trouvait toujours. Mais là....
- Nous continuons jusqu'à la fin de semaine, ok ? Si d'ici là nous ne trouvons rien alors oui nous seront dans la merde, et le début d'un dépôt de bilan probable.
- Nous sommes déjà jeudi.... annonça doucement Paul.
- Je ne vois pas d'autres solutions. David commençait maintenant à s'occuper du sandwich.
Paul était bien plus inquiet et moins optimiste, mais les deux hommes n'échangèrent plus un mot tout le restant de la journée.



Il était environs 18 heure lorsque un véhicule s'engagea sur le chemin escarpé qui menait aux fouilles du site.
Paul posa sa pelle et s'avança en direction des deux hommes qui venaient de se garer devant la camionnette grise. David lui continuait de creuser sans y prêter la moindre attention.
Le plus grand des deux, un asiatique apparemment, pris la parole.
- Vous êtes Monsieur Makossa ?
- Bonjour... non je suis Paul Randhal, l'associé de Monsieur Makossa. Et vous que désirez vous ?
- Désolé de cette intromission sur vos fouilles, mon nom est Chung, et voici Eric Clann, mais c'est plutôt Monsieur Clann (il désigna son collègue) qui souhaite s'entretenir avec Monsieur Makossa le responsable.
- Oui, renchéri Eric Clann, c'est très très important.
Paul dévisagea l'étrange personnage. Eric Clann était un homme d'une quarantaine d'année avec de grosses lunettes ronde et une fine barbe.
- Bien... je vais appeler David Makossa, si vous voulez bien attendre ici quelques instants.


Les quatre hommes se tenait devant la camionnette grise, David avait offert une bière, afin de détendre l'atmosphère de cette entrevue plutôt curieuse et insolite.
- Ainsi, Monsieur Clann vous étudiez la... dragonologie ? Demandai David tout en sirotant sa bière.
- La science et l'étude des dragons sous toutes ses formes, oui. Avec mon associé Monsieur Chung ici présent.
- Mais, s'étonnai Paul, les dragons n'existent pas !?
Eric Clann avait un sourire plutôt singulier, le genre assez pour vous glacer le sang, un type aussi bizarre que ses recherches.
- Les draikins existent pourtant. Tout comme ont existé vos dinosaures. Mais ils sont peu connus. Ils ont désertés le monde physique depuis bien longtemps déjà.
- Les draikins ? S'étonna Paul.
- Draikin est un autre nom que nous donnons aux dragons, renchéri Chung.
- C'est plutôt bizarre votre proposition poursuivi David. Vous venez ici, et d'une manière assez étrange nous annoncer tranquillement que les dragons existent, qu'ils ne sont pas des chimères, qu'ils ont peuplé la terre dans des temps reculé, etc... et vous n'avez pas peur que nous vous prenions pour deux cinglés avec tout ca ?
- Pas avec ceci. Clann sorti de sa poche un talisman enroulé dans un morceau de chiffon.
- Qu'est ce que c'est ?
Paul pris le talisman, il représentait des symboles disposés en cercle autour d'une représentation de dragon.
- Cela, poursuivi Chung est l'oeil du dragon. Nous l'avons trouvé lors d'une fouille il y a quelques années dans une vieille carrière.
- L'oeil du dragon, renchéri Clann est la seule pièce qui peu prouver que les draikins existent. Et en son sein elle referme il paraîtrait les réponses à de nombreuses énigmes les concernant.
- D'où provient-il, demanda Paul ?
- Il semblerait qu'il appartenait à un roi du nom de Frey, aux alentours de 1200 ou 1400. Il n'a pas beaucoup marqué son époque, si ce n'est sa recherche sans fin des dragons et son étrange disparition.
- Si cet homme n'a rien trouvé vous pensez trouver quelque chose ? S'amusait d'annoncer David.
- Seul ? Non, dit Clann, mais avec votre aide...
- Notre aide ? Que pensez vous que je puisse vous apporter moi.
- Vous êtes un éminent chasseur de dinosaures non ? Donc je vous propose maintenant de chasser le dragon.
- Tenter de trouver les draikins poursuivi Chung.
Griffin
 

Re: Le règne des Dragons

Messagede haku » 11 Déc 2009, 13:18

wow ! ilk y a une suiiite ???
j'aime cette histoire.
merci a toi griffin vraimen tres tres treees reussit 8-)
*hug* ^^
il fond il fond , le curry dans le bouillon ...
-
--> http://www.t411.me/torrents/chase-ace-d ... s-par-haku
besoin de seed, en plus superbe jeux! :3
Avatar de l’utilisateur
haku
dragon  (dragon blanc a criniere verte longues moustaches)   Non Anthro
 
Messages: 130
Inscription: 29 Jan 2009, 17:34
Localisation: Huissignies, rue de la quemognes.

Sur la Furmap: haku


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité