FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:39

Auteur Message

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 10:30 Sujet du message: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Excellente soirée avec un temps remarquablement doux !

Il y avait une foule monstre au Disney Village et juste un petit souci avec la sécurité, mais une fois à l'intérieur du parc, plus de problème.

Les fursuiters ont pu interagir avec le public quasiment non stop durant toute la soirée, ce qui fait que tout ce petit monde a fini la soirée crevé mais content !

Modération Timduru: Edit
Edit pour lister les liens dans ce premier message ci dessous.

Photos:
- Storm's Camera
- Fursuit Archive: Diti, Vector, Wylf
Videos:
- Wylf
- BigBlueFox & Team

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 10:47 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
*Regarde le sang en dessous de ses nageoires*
15 kg de matériel photo porté dans un sac pendant 7 heures… Je ne souhaite ça à personne. D:

Titash et moi souhaitons remercier Wylf de nous avoir ramenés à l'hôtel à Val d'Europe en voiture… J'imagine même pas notre état sinon.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 11:53 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales
Dessinateur
Ah bah hein fallait avoir un piti compact :lol:
Super soirée kanmeme =p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 13:23 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Bravo l'orga qui a été nickel.

Soirée un peu gâchée par le trop plein de monde chez Disney.
Les attractions en panne les queues d'attente d'une heure.

C'est très différent des premières halloween où on pouvait faire les attractions en boucle.

Hors ligne  Profil  

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 13:27 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Modération Lormir: Division.
Création d'un sujet pour les retours de la sortie.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 13:30 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Félicitation aux orgas

Dommage pour le monde qu'il y avait, c'était un peu hardcore :wink:

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 01 Nov 2009, 15:13 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
Bon pour ma première furmeet, super génial vraiment. Les gens: super sympa, il a eu une bonne ambiance. Les fursuits super belle, et quand on fait des hugs: esqui :love: J'ai bien aimais la coordination du groupe , et aussi les nombreuse interactions des fursuiters avec le public (les photos, la danse, etc). Dommage que certaine condition ne permettait pas de faire certain manège (fermeture etc)
Sinon les gens content de vous avoir rencontrer certain d'entre vous, sa ma fait plaisir de se voir.
Voila voila maintenant on attend les photo :) *hugg*

loup   Non Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 15:24 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami
Soirée magique et inoubliable, un grand merci aux organisateurs pour leur travail remarquable :idea: Merci aux fursuiters pour les hugs :wink:

Hors ligne  Profil   Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 15:38 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
Dessinateur
C'est clair que c'etait bondé... c'est un peu la quantité qui passe avant la qualité maintenant chez disney :|

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Flamedramon  (Digimon)   Anthro
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 15:55 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
Et encore d'après source sûr, hum hum, Disney a eu du mal à vendre toutes leurs places de la soirée halloween par rapport à l'année dernière, il en restait encore en vente quelques jours à peine avant l'évènement.

Sinon une organisation mieux que la 2008 pas de pluie quasiment, c'était sympathique malgré c'est vrai la foule, et le fait que cette foule s'arrête pour regarder nos fursuiters, ça aide pas c'est sûr :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 17:08 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Alors dans l'ensemble j'ai passé une soirée sympathique, j'ai revu des gens que je connaissais, rencontré d'autres que je ne connaissais pas, interagi avec pas mal de monde...

Cela dit, j'ai trouvé, et pardonnez-moi pour cette critique, que l'organisation n'était pas au poil.
En premier lieu, le passage à Disney Village était un fiasco: trop de monde, certains avançaient trop vite, pas de "squeek" tout le temps afin de prévenir... Ca allait mieux sur le retour, entrée dans le parc etc. Là c'est devenu intéressant.
Un autre reproche, sur les nombreux moments à se donner la patte. J'ai trouvé qu'on étaient plus souvent attachés les uns aux autres que l'année précédente. Peut-être parce que nous étions plus nombreux, parce que le parc étaient moins bien éclairés ou parce qu'il y avait 80 000 personnes au lieu de 60 000 des années ultérieure que sais-je, mais bon le fait est là et c'est dommage.

Trop de temps morts avec maints allez-retours, beaucoup de compte et recompte...

Enfin le fait de nous fournir de l'eau, de la nourriture et des tour de cou, était une excellente idée cela dit. Les coordinateurs étaient présents et pas éparpillés comme l'année dernière. Un peu plus engagés en soi. Mais bon, je suis restée sceptique.

Il serait facile de me contredire et d'engager le débat, je suis consciente des facteurs externes à l'organisation originelle. Cependant je ne répondrai pas, c'est uniquement un avis personnel et ressenti sur la soirée.
Mais merci quand même pour avoir organisé la chose.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 21:13 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
sa avait l'air génial mais c'est pas avec la général en chef qui me sert de mère que je viendrais a de tel événement

---()()---
--^---^--
--()<3()--

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup  (Arctique)
 MessagePosté: 01 Nov 2009, 23:47 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks

Sur la Furmap: Seth
Je suis resté avec vous très peu de temps mais content de vous avoir croisé :wink:

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 02 Nov 2009, 14:09 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks
Draky a écrit:
Et encore d'après source sûr, hum hum, Disney a eu du mal à vendre toutes leurs places de la soirée halloween par rapport à l'année dernière, il en restait encore en vente quelques jours à peine avant l'évènement.

J'ai pu avoir mon billet une semaine avant le jours moi donc...

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2009, 15:07 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rapports et Feedbacks

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
bon ba première furmeet et trop heureux de vous avoir rencontrée :) merci aux organisateur c'est pas souvent que je mamuse au-temps :)
c'est vrais que Disney village sa a etter un peu fouillis car tout le monde c'est amassé déjà auprès de la scène de spectacle et quand nous sommes arrivée cela a empiré. sans compté quelque jeunes qui on commencer a chercher des noise a certain fursuiteur mais qui on vite été calmé.
a par sa super soirée sans compter la meerkat manor 8 :P j'ai fait pas mal de photo et quelque vidéo avec mon apn de l'époque de cromagnion et ses 3.2mégax pix :lol:

autrement Diti & titash de rien puis de toute façon ensuite je suis allé sur une aire de repos pour dormir donc sa me gênais absolument pas de vous avoir amenée :wwink:

to be continued :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 14:39