FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:12

Auteur Message

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 24 Oct 2009, 10:00 Sujet du message: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Plus qu'une semaine avant Halloween ! Je sais que la plupart d'entre vous attendez avec impatience cette évènement. Et dans le but de se préparer au mieux, voici quelques rappels destinés essentiellement aux helpeurs, et à ceux qui donneront un coup de main.
Merci donc de bien vouloir en prendre connaissance attentivement.

Pour ceux qui n'ont jamais été à Halloween, ou qui n'ont jamais fait de sorties fursuit, sachez que vous n'êtes pas seul.
En effet, un groupe de Coordinateurs est présent et accompagnera le groupe du début, jusqu'à la fin.
(Pour rappel, la liste des participants peut se consulter ici : http://cartoonimal.org/events/halloween/2009/list/)

- On ne sait pas ce qui va se passer pendant la soirée, donc si il arrive une situation que vous ne pouvez pas gérer (Quelqu'un de malade, un problème divers...), merci d'alerter immédiatement un Coordinateur. L'équipe est là pour non seulement coordonner le groupe, mais également pour gérer ce genre de problème.
- Également, si vous voyez un fursuiteur cherchant son helpeur mais ne le trouvant pas, ou, si vous voyez un fursuiteur seul, alerter d'abord son helpeur si vous savez qui c'est, sinon prévenez un Coordinateur.
- Une fiche de rappel vous sera distribuée à chacun d'entre en fonction de son status (helpeur, fursuiteur, autre...) vous juste avant le départ. Merci de bien vouloir la lire (et j'insiste là dessus.)
- La plupart des coordinateurs accepte de donner son numéro de portable au cas où. N'hésitez pas à nous le demander (en PM, pas juste avant la sortie, merci).

- N'oubliez pas votre ticket! Et pour ceux qui viennent avec le billet imprimable, n'oubliez pas d'imprimer le BON DOCUMENT !
- N'oubliez pas non de plus de bien regarder le plan sur google avant de venir! Le plan est consultable ici : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&ll=48.872619,2.785141&spn=0.009188,0.022745&t=h&z=16&msid=112280249605366849888.000456b1ef02a069f8cda

- Il serait préférable que tous les helpeurs puissent avoir un sac à dos sur eux. Déjà pour récupérer le "package" fourni avec la soirée, et puis pour ceux qui peuvent, penser à prévoir un parapluie au cas ou. On ne connait pas la météo, et celle ci peut changer même lors de l'évènement.
Vous pouvez également prévoir des snacks, des en cas, et de l'eau (ou autre boisson), pour votre fursuiteur. Il n'en sera que ravi :)

Voilà, j'éditerais si j'ai oublié quelque chose.
Merci à tous les helpeurs qui se sont proposés, cette année encore. Et à tous ceux qui viennent participer.

-- L'équipe

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 24 Oct 2009, 10:18 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

J'ajouterai une p'tite lampe torche au cas ou ^^ et une trousse de premier soin aussi (moi j'en prend une)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 24 Oct 2009, 10:20 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Fursuiter
Musicien
Rôliste
C'est pas nécéssaire du tout (et puis tout le monde n'a pas ;))

MessagePosté: 24 Oct 2009, 10:23 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Une p'tite lampe non plus ? *plein celui qui n'a pas de lampe torche*

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 24 Oct 2009, 10:26 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Fursuiter
Musicien
Rôliste
On voit dans le Parc, c'est les fursuiteurs qui voient pas. Mais emmene la quand même, on ne sait jamais (j'en ai toujours une sur moi de toute façon), mais je ne pense vraiment pas que ce soit quelque chose d'utile ;)

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 24 Oct 2009, 11:47 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
N'amenez tout de même pas de Maglite...c'est un coup à se faire refuser par la sécurité à l'entrée. :P

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 24 Oct 2009, 12:14 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
Vector a écrit:
N'amenez tout de même pas de Maglite...c'est un coup à se faire refuser par la sécurité à l'entrée. :P

je te disait quoi Corneil G un :lol: que sa passerait pour une matraque auprès de la sécu :roll:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 24 Oct 2009, 12:16 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Ma Maglite fait 10 cm a tout casser je pense que sa passera XD parce que a par tuer une mouche avec sa on peu pas faire grand chose...

Hors ligne  Profil  

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 24 Oct 2009, 12:18 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
Corneil G a écrit:
Ma Maglite fait 10 cm a tout casser je pense que sa passera XD parce que a par tuer une mouche avec sa on peu pas faire grand chose...

fait du mal a mickey :lol: moi la mienne fait un bon 50cm donc sa passera pas je pense :lol:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 24 Oct 2009, 17:50 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Moi je trouve ça pratique une petite lampe torche, quand on cherche un truc au fond du sac, ça remplace avantageusement le téléphone portable :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 31 Oct 2009, 09:35 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Et bien c'est le jour J :)

Le temps a l'air à peu près ok, peut-être un peu de pluie mais rien d'insurmontable normalement :)

N'oubliez pas quand même votre parapluie,
vérifiez bien que vous avez votre ticket,
et couvrez-vous bien. :)

Dès que vous arrivez au point de rendez-vous, venez nous voir pour que l'on sache que vous êtes arrivés,
et pour les accompagnateurs et fursuiters, que l'on fasse les couples et vous donne le matériel :)

A ce soir :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 31 Oct 2009, 11:25 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Bon on dirait que comme tous les ans, il y a quelqu'un sans ticket.
Il va essayer d'en trouver un ,
Mais donc si jamais par hasard quelqu'un a un e-ticket et qu'il ne peut pas venir ce soir,
qu'il m'envoie sa confirmation / pdf à imprimer, et il fera un heureux ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 31 Oct 2009, 11:43 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Les dernières places ont été vendu ce matin ...

Et faire attention, les places online sont nominatives.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 31 Oct 2009, 11:44 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Fursuiter
Musicien
Rôliste
A ce soir, et n'oubliez pas de prendre un pull/manteau. Il risque de pas faire chaud.

MessagePosté: 31 Oct 2009, 13:25 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Rappels

Pour ma part on est en route tout roule j'ai plus qu'a vous dire a tout a l'heure !

*hug*

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:12