Plus qu'une semaine avant Halloween ! Je sais que la plupart d'entre vous attendez avec impatience cette évènement. Et dans le but de se préparer au mieux, voici quelques rappels destinés essentiellement aux helpeurs, et à ceux qui donneront un coup de main.
Merci donc de bien vouloir en prendre connaissance attentivement.
Pour ceux qui n'ont jamais été à Halloween, ou qui n'ont jamais fait de sorties fursuit, sachez que vous n'êtes pas seul.
En effet, un groupe de Coordinateurs est présent et accompagnera le groupe du début, jusqu'à la fin.
(Pour rappel, la liste des participants peut se consulter ici :
http://cartoonimal.org/events/halloween/2009/list/)
- On ne sait pas ce qui va se passer pendant la soirée, donc si il arrive
une situation que vous ne pouvez pas gérer (Quelqu'un de malade, un problème divers...),
merci d'alerter immédiatement un Coordinateur. L'équipe est là pour non seulement coordonner le groupe, mais également pour gérer ce genre de problème.
- Également, si vous voyez un
fursuiteur cherchant son helpeur mais ne le trouvant pas, ou, si vous voyez
un fursuiteur seul,
alerter d'abord son helpeur si vous savez qui c'est,
sinon prévenez un Coordinateur.
-
Une fiche de rappel vous sera distribuée à chacun d'entre en fonction de son status (helpeur, fursuiteur, autre...) vous juste avant le départ.
Merci de bien vouloir la lire (et j'insiste là dessus.)
-
La plupart des coordinateurs accepte de donner son numéro de portable au cas où. N'hésitez pas à nous le demander (en PM, pas juste avant la sortie, merci).
-
N'oubliez pas votre ticket! Et pour ceux qui viennent avec le billet imprimable, n'oubliez pas d'imprimer le BON DOCUMENT !- N'oubliez pas non de plus de bien
regarder le plan sur google avant de venir! Le plan est consultable ici :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&ll=48.872619,2.785141&spn=0.009188,0.022745&t=h&z=16&msid=112280249605366849888.000456b1ef02a069f8cda- Il serait préférable que tous les helpeurs puissent avoir
un sac à dos sur eux. Déjà pour récupérer le "package" fourni avec la soirée, et puis pour ceux qui peuvent, penser à
prévoir un parapluie au cas ou. On ne connait pas la météo, et celle ci peut changer même lors de l'évènement.
Vous pouvez également prévoir des snacks, des en cas, et de l'eau (ou autre boisson), pour votre fursuiteur. Il n'en sera que ravi

Voilà, j'éditerais si j'ai oublié quelque chose.
Merci à tous les helpeurs qui se sont proposés, cette année encore. Et à tous ceux qui viennent participer.
-- L'équipe