FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 06:23

Auteur Message
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 20:11 Sujet du message: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Hello à tous! Donc voila, j'aimerais lancer un petit projet qui est de créer un jeu vidéo, dans lequel on retrouvera bien sûr nos fameux animaux. J'ai déjà quelques petites idées, mais pour le moment, j'aimerais d'abord recruter une bonne équipe. Je prend tous les motivés qui sont intéressés :p

Voila le thème auquel j'ai pensé, mais on pourra toujours y faire quelques modif' ^^
Ce sera un jeu de style médiévale-fantastique. Les personnages sont généralement des animaux de tout types. Donc il y aura combat, magie etc... tout ce que l'on peux trouver dans ce bon style de jeu. ^^

Je compte faire ce jeu sous rpg maker xp (rmxp). Bien sûr, il n'est pas obligatoirement nécessaire de connaitre ce logiciel pour faire partie de l'équipe ;) Voilà donc ce que je cherche:

-Scénariste (pas de connaissance de rmxp)
Sugar-Junkie
(Leeden)

-Mappeur (map style pokémon, zelda etc... les bases sont nécessaires)
(Nattiars)

-Scripteur (connaissance en programation, le ruby et les bases de rmxp nécessaires)
Fenax
(Nattiars)

-Event maker (grandes connaissance en rmxp)
Thedrake
(Fenax)
(Nattiars)

-Graphiste (pas de connaissance de rmxp)
(Nattiars)

-Pixel-artiste (pas de connaissance de rmxp)
Kotaro Ogani

-World-builder
Pr. Théodose

Bref voila, si intéressés, contactez moi pour qu'on mette tous ça en place :P


Dernière édition par Thedrake le 22 Nov 2009, 11:24, édité 2 fois.

Haut
     
 

Fennec
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 20:28 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Localisation: Le bac à sable
Je serais bien partant moi, si j'arrive à retrouver le programme ...

Compte moi plutôt dans les scripteurs si tu veux de moi, sinon je veux bien faire event maker mais tu risque de trouver du ruby dans mes évènements !

j'aurais bien proposé le moteur d'Oblivion, mais c'est peut-être un chouilla plus dur XD


Haut
 Hors ligne  Profil  Site Internet
 
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 21:09 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Lol, pas de soucis, je m'occuperais des events de toute façon ^^ mais au moins, je saurais à qui demander si je souhaite insérer du ruby :P


Haut
     
 
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 21:38 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
rmxp? ok pourquoi pas!
médiévale-fantastique? c'est courrant mais le genre peut toujours être intéréssant si on a de l'imagination \o/

Par contre je t'en supplie, par pitié...
plus de démon qui a été tué y'a x année pour revenir 100 ans plus tard et qu'il faut combattre XD
sur les jeux RM que j'ai pus tester, y'en a plein O.O

ah, et je te conseil de procéder par épisode avant d'abandonner! (c'est pas la première fois que je vois cette idée je crois)

Et enfin, essaye de "sortir du lot" (gameplay et univers)!
... Ce qui est déjà bien, c'est le thème furry qui n'est pas commun dans le making dirais-je.
Ayant l'habitude de tester des jeux amateur, je test aussi des jeux rpg maker, et ces derniers sont en général assez similaire les uns les autres!

Et enfin, bien que le travail d'équipe est l'une des choses à savoir maitriser quand on créer un vrai jeu, pour un jeu amateur sur log ainsi, c'est assez risqué, surtout si vous êtes 5 ou 6 car si l'un de boss pas, ça plombe le travaille de l'autre, et je dit ça en connaissance de cause!

je t'aurais bien aidé mais j'ai bien trop souvent aider et donné tout mon possible pour des abandons à la fin car "la flemme" ou "plus le temps"

Bon courage!


Haut
     
 
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 22:02 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Merci ^^ Pour le coup du démon, je ne pensais pas vraiment à des créatures surpuissantes devant combattre le diable... ^^

j'ai quelques idées qu'on ne trouve pas très souvent quand même :) Si jamais tu change d'avis, dit le moi car pour éviter que tout se bloque à cause d'un absent, je prévois de recruter minimum 2 personnes par catégorie. (certaines peuvent remplir 2 rôles aussi :) )


Haut
     
 

Fennec
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 22:35 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Localisation: Le bac à sable
Petite question aussi : pourquoi XP et pas VX ?

(je dois avouer que j'ai principalement utilisé la version 2000)


Haut
 Hors ligne  Profil  Site Internet
 
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 22:52 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Principalement car je me sert de l'event langage (un script qui permet d'inclure d'autres event, que l'on peut placer avec un certain code) et qui s'utilise, pour le moment, avec XP.
Aussi parce que je ne me suis encore jamais servit de VX :P Mais VX à quand même ces inconvénients... (et ces avantages vous me diriez ^-^)

Mais si tout le monde préfèrera un jeu sous VX...


Haut
     
 

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 23:04 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Ca dépend de l'univers.
Médiéval fantastique ca part pas gagnant (Très / trop utiliser)

Fenax a écrit:
j'aurais bien proposé le moteur d'Oblivion, mais c'est peut-être un chouilla plus dur XD

Moi j'aurais bien proposé le UE3, mais c'est carrément plus dur.

_________________
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-


Haut
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter
 

Fennec
 MessagePosté: 11 Oct 2009, 00:10 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Localisation: Le bac à sable
Ouais, pour oblivion on a quand même un éditeur lego-like



j'avoue ne pas bien comprendre la fonction de l'event language, si je demandais, c'est surtout parce-que j'ai jamais utilisé VX, peut-être une fois, mais alors je me suis dit WTF et je l'ai désinstallé...


Haut
 Hors ligne  Profil  Site Internet
 

Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted
 MessagePosté: 11 Oct 2009, 02:39 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur

Dessinateur
Rôliste
Je me propose en tant que scénariste si intéressé :D Promis, pas de démon prophétique de la fin du monde de la mort qui tue :P

_________________
Image
Je te macule :D


Haut
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt
 

Martre   Anthro
 MessagePosté: 11 Oct 2009, 08:44 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur

Ecrivain
Je rejoins les autres commentateurs sur les embûches posées par l'association médiéval-fantastique/RPG. Je serais partisan pour ma part de travailler considérablement l'univers sous-jacent tout en le tirant vers le "médiéval-réaliste", un peu à la manière de la série animée "Spice and Wolf" :
http://en.wikipedia.org/wiki/Spice_and_Wolf
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/SpiceAndWolf
Cet anime narre la relation naissante entre le marchant ambulant Lawrence et la déesse louve Horo, alors qu'ils font route ensemble vers le nord et la terre natale de Horo. Le point intéressant de l'intrigue est qu'elle est bien plus centrée sur l'économie et la géopolitique monétaire des états traversés (le contexte historique est situé plutôt entre fin Moyen-Âge - début Renaissance) que sur les quelques êtres surnaturels qui les peuplent.

Je peux proposer par ailleurs mes services en tant que world-builder, ma seconde spécialité après celle de nouvelliste. Voici quelques exemples de mes travaux précédents dans le domaine :
- Le résumé des faits "historiques" concernant le royaume antique présenté dans ma nouvelle "Un tesson pour destin"
- le plan du temple-forum-tribunal constituant le pivot d'une civilisation de fennecs semi-nomades
- un concept art pour un orgue de cristal placé dans le temple susmentionné
- une tente biplace modulaire facilement transportable, destinée à des pèlerins soucieux de sécurité et de chaleur dans un contexte moyenâgeux

_________________
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)


Haut
 Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity
 

Renard   Anthro
Sssssss
 MessagePosté: 11 Oct 2009, 10:32 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Localisation: Lille / Nantes
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Avant tout, j'aimerais savoir quelle sont tes ambitions pour ce jeu :
Qu'est-ce que tu cherches à mettre en avant, quel sont tes ambitions, tes envies, tes idées et éventuellement le message que tu cherches à faire passer au joueur lorsqu'il jouera ?

- Est-ce que tu as en tête de faire un jeu plus basé sur le scénario, le déroulement de l'histoire, de l'univers et de la psychologie des personnages (style FF) ?
Ou bien de plutôt mettre le paquet sur le système de jeu et/ou de combat pour mettre en avant une nouvelle manière de jouer au jdr, ou qui permet de créer un jeu qui se renouvelle de lui même, qui laisse beaucoup de liberté dans la personnalisation/développement du personnage ou non au profit d'un scénario ou d'une trame de fond plus ou moins existante ? (style diablo, nwn, autre)
Ou encore, est ce que tu veux surtout mettre l'accent sur l'exploration, la géopolitique et les causes et conséquences des actes du joueur dans un monde dans lequel il est plongé et d'où il devra s'en sortir par lui même au travers de ses relations avec les autres personnages du jeu, créant pour ce faire un héro "impersonnel" (style daggerfall, ultima ou autre) ?

- Est-ce que tu as en tête de créer un mode de jeu entièrement personnalisé ou d'exploiter le système de jeu simpliste de base ?
Comment est-ce que tu comptes gérer l'évolution des personnages ? En restant simple avec un système de leveling et d'aprentissage, ou au contraire baser sur un système de compétence, voir même carrément créer une nouvelle approche et de baser le système d'expérience sur d'autres critères de jeu comme des hauts faits ou de l'exploration ?

- Est-ce que tu as une idée du publique que tu vises, à savoir si le ton de ton jeu sera plutôt pour jeunes avec certes des combats et de l'action mais en restant sobre et tempéré dans le langage et ce qui est montré, ou au contraire plutôt orienté adulte en mettant en avant un message fort pour produir un jeu certes très cru mais néanmoins très "juste", avec du sang, des tripes, et des conséquences néfastes; voir même créer un jeu expressément gore et dénué de toute subtilité ?

- Est-ce que tu as une idée du "type" d'exploration ?
A savoir si c'est plutot du "zone par zone" avec des terrain plus ou moins fermé et guidé, du style Secret of Mana ?
Ou bien des zone spécifique et séparée qu'on accèdes par le biais d'une map monde, comme dans les bon vieux rpg old school ?
Ou encore créer un genre de "carte unique" où l'on pourrait aller partout et ainsi créer énormément de liberté, avec un univers immense dans lequel regorde des cavernes, des donjons, et beaucoup d'autres surprises ?

- Qu'est-ce qu'on pourra faire dans ton jeu à part bouger et buter du mob pour pex ?

- Jusqu'où ira le réalisme ? Est-ce que tu as envie d'introduire tout ce qui est jour/nuit, besoin de sustentation, maladie, fléaux, malédiction, fatigue, etc ?
Est ce que tu as envie d'introduire des "dons" ou des "outils" pour ton/tes personnages, ou des éléments qui se débloquent au fil du jeu et qui, sans forcément toujours ajouter de la puissance au combat aux personnages, pourrait lui permettre d'explorer ou de communiquer plus facilement, voir d'accèder à de nouvelles zones de jeu ?

... Il y a beaucoup de question que je pourrais te poser, mais c'est surtout dans le but de savoir vers quoi tu as envie de tendre et sur quelle genre "d'experience de jeu" ou de concept tu as envies de mettre en avant. Car ca n'en a pas forcément l'air, mais que ça soit le scénario jusqu'au mapping, tout dépend de ça...

Un jeu plus basé sur l'exploration et l'univers demandera un mapping bien plus poussé et "large", les scripts ou l'évènementiel devra tendre à mettre en avant cet aspect, et le scénario ne pourra pas forcément se permettre une certaine linéarité ou un développement à trop long terme sous la forme de chapitre... Etc.


Je peux toujours proposé un peu de mon aide pour tout ce qui est scénario, principale ou secondaire, et tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'ambiance du jeu.

_________________
Blah


Haut
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity
 
 MessagePosté: 11 Oct 2009, 11:32 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Fenax a écrit:
j'avoue ne pas bien comprendre la fonction de l'event language, si je demandais, c'est surtout parce-que j'ai jamais utilisé VX, peut-être une fois, mais alors je me suis dit WTF et je l'ai désinstallé...


L'event langage est sous XP, pas VX ;)


Sugar-Junkie a écrit:
Je me propose en tant que scénariste si intéressé :D Promis, pas de démon prophétique de la fin du monde de la mort qui tue :P


No problem ^^ On verra pour le scénario ;)


Corrsk a écrit:
Ca dépend de l'univers.
Médiéval fantastique ca part pas gagnant (Très / trop utiliser)


Et ben... j'ai bien dit qu'on en discutera :)


Pr. Théodose a écrit:
Je peux proposer par ailleurs mes services en tant que world-builder, ma seconde spécialité après celle de nouvelliste. Voici quelques exemples de mes travaux précédents dans le domaine :


Yoli yoli :P ça peux être un bon truc!


Leeden a écrit:
Avant tout, j'aimerais savoir quelle sont tes ambitions pour ce jeu :
Qu'est-ce que tu cherches à mettre en avant, quel sont tes ambitions, tes envies, tes idées et éventuellement le message que tu cherches à faire passer au joueur lorsqu'il jouera ?


-Essayé d'inclure un bon gameplay, ni trop simple, ni trop compliqué, pour le plaisir de tous :)
-Mes envis... les jeux furrys ne sont pas si communs que ça, et j'aimerais en faire un vraiment spécialisé pour, et assez complet.
-Pas spécialement un message, mais pouvoir mettre le joueur dans la peau d'un animal anthro, ou alors (une idée qui m'est venu depuis quelques temps, et qui doit être faisable simplement) permettre au joueur de jouer son propre fursona dans le jeu. :) (quoi que ce dernier nécessitera un certain mode d'emploie et un bon graphiste ^^)


Leeden a écrit:
- Est-ce que tu as en tête de faire un jeu plus basé sur le scénario, le déroulement de l'histoire, de l'univers et de la psychologie des personnages (style FF) ?
Ou bien de plutôt mettre le paquet sur le système de jeu et/ou de combat pour mettre en avant une nouvelle manière de jouer au jdr, ou qui permet de créer un jeu qui se renouvelle de lui même, qui laisse beaucoup de liberté dans la personnalisation/développement du personnage ou non au profit d'un scénario ou d'une trame de fond plus ou moins existante ? (style diablo, nwn, autre)
Ou encore, est ce que tu veux surtout mettre l'accent sur l'exploration, la géopolitique et les causes et conséquences des actes du joueur dans un monde dans lequel il est plongé et d'où il devra s'en sortir par lui même au travers de ses relations avec les autres personnages du jeu, créant pour ce faire un héro "impersonnel" (style daggerfall, ultima ou autre) ?


J'hésiterais entre le second et le troisième. En effet, j'ai toujours pensé à des jeux où le personnage principale serais responsable de tout ces actes, de ces succès, de ces échecs et de ces choix. Cela nécessitera une grande gestion des variables et des conditions, mais je suis sûr qu'au final, on peux finir par un résultat fort. Mais sinon, mettre quelques bouts de scénario auxquels, suivant l'état du perso, il devra obligatoirement passer.
Quoi que ce n'est pas encore sûr, je souhaiterais également ajouter une gestion d'heure qui influancerais d'avantage les événements.


Leeden a écrit:
- Est-ce que tu as en tête de créer un mode de jeu entièrement personnalisé ou d'exploiter le système de jeu simpliste de base ?
Comment est-ce que tu comptes gérer l'évolution des personnages ? En restant simple avec un système de leveling et d'aprentissage, ou au contraire baser sur un système de compétence, voir même carrément créer une nouvelle approche et de baser le système d'expérience sur d'autres critères de jeu comme des hauts faits ou de l'exploration ?


Comme on s'en serais douté (je pense ^^) j'opterais pour quelque chose de personnalisé. D'ailleurs, à force de me connaitre, vous verrez que ce qui est trop "simpliste" n'est vraiment pas de mon gout ;P
Pour ce qui est de la suite, non pas un simple leveling avec les xp. Pour les compétences, je pensais à un maître pour les capacités physiques (style WoW), et a des artefacts pour la magie. Je compte également mettre un système de lvl pour les capacités: une capacité tout juste apprise ratera beaucoup plus souvent d'une capacité dont le héros à déjà utilisé au moins 1000 fois.
Pour le reste, je n'y ai pas encore réfléchi spécialement.


Leeden a écrit:
- Est-ce que tu as une idée du publique que tu vises, à savoir si le ton de ton jeu sera plutôt pour jeunes avec certes des combats et de l'action mais en restant sobre et tempéré dans le langage et ce qui est montré, ou au contraire plutôt orienté adulte en mettant en avant un message fort pour produir un jeu certes très cru mais néanmoins très "juste", avec du sang, des tripes, et des conséquences néfastes; voir même créer un jeu expressément gore et dénué de toute subtilité ?


Je ne pensais pas à un jeu spécialement gore... Reste à réfléchir, même si ma première idée était un jeu pour tous.


Leeden a écrit:
- Est-ce que tu as une idée du "type" d'exploration ?
A savoir si c'est plutot du "zone par zone" avec des terrain plus ou moins fermé et guidé, du style Secret of Mana ?
Ou bien des zone spécifique et séparée qu'on accèdes par le biais d'une map monde, comme dans les bon vieux rpg old school ?
Ou encore créer un genre de "carte unique" où l'on pourrait aller partout et ainsi créer énormément de liberté, avec un univers immense dans lequel regorde des cavernes, des donjons, et beaucoup d'autres surprises ?


A voir entre nous...


Leeden a écrit:
- Qu'est-ce qu'on pourra faire dans ton jeu à part bouger et buter du mob pour pex ?


Interagir avec les pnjs, effectuer des quêtes sans importance mais améliorant la réputation du héros, des évenements surprise (par hasard, suivant le temps, la réputation du héros, sa force, son équipe etc..., tombé sur des pnj déjà ou non rencontrés qui influencera su la suite), ou si on tombe sur un joueur sadique, tout gâcher en attaquant les pnjs (donc prévoir la suite si le héros souhaite changer de camp ou devenir solitaire... ;) ) etc...


Leeden a écrit:
- Jusqu'où ira le réalisme ? Est-ce que tu as envie d'introduire tout ce qui est jour/nuit, besoin de sustentation, maladie, fléaux, malédiction, fatigue, etc ?
Est ce que tu as envie d'introduire des "dons" ou des "outils" pour ton/tes personnages, ou des éléments qui se débloquent au fil du jeu et qui, sans forcément toujours ajouter de la puissance au combat aux personnages, pourrait lui permettre d'explorer ou de communiquer plus facilement, voir d'accèder à de nouvelles zones de jeu ?


Comme dit, j'intégrerais le système jour/nuit. Pour le reste, à voir, même si je pense inclure également la fatigue.


Leeden a écrit:
... Il y a beaucoup de question que je pourrais te poser, mais c'est surtout dans le but de savoir vers quoi tu as envie de tendre et sur quelle genre "d'experience de jeu" ou de concept tu as envies de mettre en avant. Car ca n'en a pas forcément l'air, mais que ça soit le scénario jusqu'au mapping, tout dépend de ça...

Un jeu plus basé sur l'exploration et l'univers demandera un mapping bien plus poussé et "large", les scripts ou l'évènementiel devra tendre à mettre en avant cet aspect, et le scénario ne pourra pas forcément se permettre une certaine linéarité ou un développement à trop long terme sous la forme de chapitre... Etc.


Pour résumer, j'aurais pensé à un monde plutôt vaste, et, suivant la voix que choisit le héros, différents scénarios qu'il pourra suivre où non, et les conséquences auront lieux. Par exemple, si il combat pour le bien, au final il devra battre les menaces ennemis. Si il décide de rejoindre le mal, il devra avec les autres conquérir le monde. Si au contraire il préfère continuer seul (ou avec son groupe), reste à savoir si il souhaite laisser les évènements bien contre mal derrière lui en jouant au mercenaire sans camps etc...



Bref, une fois de plus, rien n'est sûr, je souhaite développer un jeu dans lequel tout le monde est d'accord :) Donc on en discutera.
Et si tu souhaite te joindre, tu sera le bienvenue :)


Haut
     
 

Loup  (Managarm)   Anthro
 MessagePosté: 11 Oct 2009, 12:03 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Localisation: Limoges
Dessinateur
Ecrivain
Ah RPG Maker ! Que de temps j'ai pu passer là-dessus :wink:
L'idée d'un jeu furry est trèèès intéressante. Après je suis plutôt de l'avis de Leeden. Mieux vaut prévoir d'abord les objectifs et attentes du jeu avant de foncer tête baissée.

Donc tu voudrais faire un jeu où le joueur peut créer son personnage et lui donner l'orientation qu'il veut (plutôt style NWN). C'est vrai que ça se différencierait pas mal des japonaiseries habituelle qui sont trop nombreuses chez les jeux amateurs.

L'important surtout, c'est de ne pas partir avec les bagages par défaut du logiciel (système de combat, interface, etc...) qui sont vraiment trop basiques, mais heureusement facilement personnalisables. Je veux bien si besoin est m'occuper du gameplay, il m'est déjà arrivé de créer quelques JDR papiers (dont un que je vous présenterai bientôt probablement.)

J'avais également fais quelques scripts pour rmxp, notamment pour les changements de niveaux et le système de dialogue :

Image Image Image

Je me serai bien proposé comme scénariste, mais il y a ce qu'il faut. Sinon, si tu recherches un graphiste je peux faire le design des persos sur papier. Et comme je connais assez bien le logiciel, je peux aussi faire le mapping ou les events.

Donc, c'est au choix, à toi de voir.

_________________
TYR: D'ailleurs j'aime bien les loups, tu v... MAIS PUTAIN, TU VA LÂCHER MA MAIN ENCULÉ !
in Der Ring des Nibelungen, R. Wagner


Haut
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity
 

Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted
 MessagePosté: 11 Oct 2009, 12:44 Sujet du message: Re: jeu vidéo furry
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur

Dessinateur
Rôliste
Personnellement j'aimerais bien un univers "medieval steampunk" à la Arcanum, pour ceux qui connaissent... Avec la possibilité de choisir entre la voie de la Magie et la Voie de la Technologie, et de combiner des objets pour créer des armes, etc... :3

_________________
Image
Je te macule :D


Haut
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 06:23

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style based on FI Subice by phpBBservice.nl
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz