FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:41

Auteur Message

Raccoon   Anthro
NO
 MessagePosté: 03 Oct 2009, 15:57 Sujet du message: /!\ [MAJ] Compte Rendu Dispo !!! - Event furry en France
 Répondre en citant le message     
Musicien
Hey, salut tout le monde !

Le voilà, certes avec du retard mais le vlà !

Les points importants sont résumés, voilà le lien pour télécharger tout ça (le fichier est en .wma et pèse 7 Mo) :

http://www.fileden.com/files/2009/11/9/2643853/R%C3%A9sumons%20-%20Event%20furry%20en%20France.wma

Voilà :P

_________________________________________________________________________________

Bonjour tout le monde ;)

Suite aux problèmes rencontrés avec le meeting pour l'organisation d'un grand évènement furry en France je vous propose une autre façon de discuter en temps réel et qui vous permettra de rester chez vous !

-> Aura lieu le Samedi 10 Octobre à 15H30 une conversation grâce au logiciel Skype.
Vous êtes invités à venir faire part de vos idées, expériences, attentes, ... vis à vis d'un tels projet.
De nombreux sujets relatifs à l'organisation d'un évènement seront également abordés.

Cela permettra de savoir qui adhère au projet et qui est prêt à s'investir dans son organisation.
(Rencontre IRL par la suite)

Afin de de connaître le nombre de participants, je vous prie de m'ajouter dans votre liste de contact sur Skype.
Tag -> ze-skyper

Il m'est impossible de déplacer cet évènement à une date antérieur pour la seule et bonne raison que je ne possède actuellement qu'une carte son externe qui n'est pas munie d'entrée en jack 3.5 mm.

Venez nombreux !
Bestiole

Dernière édition par Bestiole le 09 Nov 2009, 16:14, édité 3 fois.

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 03 Oct 2009, 16:21 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Il faudrait que tu fixes un ordre du jour et ce qui devra être abordé, sinon ça va partir en live. :silly:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 03 Oct 2009, 16:23 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Ouep, mais bon, de toute façon ça partira en live ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 04 Oct 2009, 10:30 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Le 10 étant un samedi où je serais en déplacement, c'est niet pour ma part

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 04 Oct 2009, 10:39 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
On se demande où... :roll:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 04 Oct 2009, 10:43 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Lormir a écrit:

Bah justement, y'a une histoire d'enlevement et de choses horribles au pauvre loup..... :(

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 04 Oct 2009, 19:44 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Deoloup a écrit:
Lormir a écrit:
Bah justement, y'a une histoire d'enlevement et de choses horribles au pauvre loup..... :(
*Evil laugh*

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 05 Oct 2009, 01:11 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Je peux me faire enlever moi aussi ? Dites, allerrrrr :love:

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 05 Oct 2009, 18:11 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
"De nombreux sujets relatifs à l'organisation d'un évènement"
Ce serait bien de les lister avant samedi ; je pense aussi qu'un ordre du jour est indispensable.
En début de conversation, il faudra préciser de où on part : moyens financiers et techniques concrets et immédiats - en espérant que de nouveaux moyens émergent en fin de conversation ; et vers où on va : organisation d'événement en général, ou orga d'un évent particulier ? Pour ce second, préciser le type d'événement voulu afin de ne pas perdre de temps sur le reste.

Pour conclure, ce serait bien d'avoir (en fait, c'est même indispensable) une heure de fin, quitte à refaire régulièrement des séances. Ça permet de réfléchir entre temps, et d'éviter les prolongations.

Hors ligne  Profil  

Raccoon   Anthro
NO
 MessagePosté: 06 Oct 2009, 16:08 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Musicien
Ok ;)

Je mets tout ça sur papier !
Je mettrai l'ordre du jour demain à la suite de ce post !

Hors ligne  Profil  

Raccoon   Anthro
NO
 MessagePosté: 08 Oct 2009, 22:34 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Musicien
Donc, bonsoir à tous ;)
Me revoilà avec quelques infos !

Voici l'ordre du jour (très très résumé car chez moi ça prend 5 feuilles A4 et il y'a beaucoup trop de détails).

-> Bonjour, voulez un café, voilà attention c'est chaud !
-> Bonjour le retardataire, désolé y'a plus de café, et ouai c'est trop tard !

-> Qui suis-je ? Ma motivation et mon expérience dans le domaine.
-> Rappel de ce qui existe déjà (conv', event divers, furmeet, média, ...), on fait un point ensemble !

-> Vos expériences personnelles : Qu'en avez-vous retenu ?
Diverses (15 environ) questions, pourquoi aller dans telle direction plutôt qu'une autre.

-> Présentation de mes diverses idées et explication avec un schéma de ce qu'il est nécessaire de faire, d'envisager et d'avoir pour obtenir le résultat attendu (étude, causes et effets).
Présentation des activités, vos avis !

-> Relation avec le public, vos avis !

-> Explication de l'organisation d'un tels événement, ce qu'il faut savoir, ce que l'on peut faire et ne pas faire (analyse détaillée), quels organismes il est probable de voir à cette évènement (grosse partie).

Vos avis !!!
On reprend certains points si nécessaire.

Le tout dans la bonne humeur, discussion calme et discours non stérile si possible !

1H-1H30, voilà merci à tous, des résumés écris puis audio seront mis en ligne prochainement !

Je tiens à rappeler que pour assister et participer à cette discution, c'est toujours ze-skyper qu'il faut ajouter à votre liste de contact.
Voilà ;)

Hors ligne  Profil  

Fennec
 MessagePosté: 09 Oct 2009, 17:50 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Merci pour ton PM, mais j'ai pas envie d'installer skype, ça aurais été teamspeak je serais venu </troll>

Hors ligne  Profil  Site Internet

MessagePosté: 09 Oct 2009, 19:21 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Je pense que plus de gens ici auront Skype que Team Speak =)

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 09 Oct 2009, 20:14 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
J'espère être là. J'vais tenter de trouver le temps

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 10 Oct 2009, 21:17 Sujet du message: Re: Event furry en France - Conversation Skype le 10 Oct
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Alors, comment s'est passée la conversation ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 15:41