Une commission faite par Katsu

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Une commission faite par Katsu

Messagede Issarlk » 01 Fév 2005, 20:56

Une commission que j'avais demandé à Katsu (http://katsu.deviantart.com/) il y a longtemps ; c'etait pour l'aider à payer le veterinaire à son chat.
Elle a enfin fini, après des mois (elle avait du mal a avancer dessus, je ne sais pas combien de fois elle a dit "ce week end je termine", ca me rappelle quelque chose :))

J'adore le résultat, génial. Le sujet est Erisia (qui tiens la laisse) et Issarlk, version feminine.

Image
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede feralkiss » 01 Fév 2005, 20:58

Wow. :)
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede yena » 01 Fév 2005, 21:01

Quel beau rendu final ! J'aime beaucoup le choix et le traitement des couleurs :) :)
Avatar de l’utilisateur
yena
 
Messages: 166
Inscription: 05 Juil 2004, 23:59
Localisation: Dans la savane de Chambery..

Messagede Chibibass » 01 Fév 2005, 21:04

C'est... heu... hum !... heu... :shock:

J'trouve po les mots pour dire que c'est... heu... hum... Bref, j'aime beaucoup !!! :love:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Avatar de l’utilisateur
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro
 
Messages: 1445
Inscription: 13 Jan 2005, 16:30
Localisation: Quelque part dans le 78... Pas loin de Thoiry

Dessinateur

Messagede Deoloup » 01 Fév 2005, 21:07

J'adore les expréssions, et le reflet dans le miroir. Joli! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Loupy » 01 Fév 2005, 21:22

J'apprécie beaucoup.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Une commission faite par Katsu

Messagede Lord Foxhole » 01 Fév 2005, 21:24

Issarlk a écrit:Une commission que j'avais demandé à Katsu, il y a longtemps ; c'etait pour l'aider à payer le veterinaire à son chat.
Elle a enfin fini, après des mois (elle avait du mal a avancer dessus, je ne sais pas combien de fois elle a dit "ce week end je termine", ca me rappelle quelque chose :))

Heeeuuu... Je n'ai mis que trois mois pour venir à bout de ta commande ! :?
Et pour un résultat beaucoup plus médiocre (j'ai encore beaucoup à apprendre, manifestement)...

Issarlk a écrit:J'adore le résultat, génial. Le sujet est Erisia (qui tiens la laisse) et Issarlk, version feminine.

Ah, toi aussi si tu avais eu le choix tu aurais préféré être en version féminine (uniquement pour raison esthètique, je vous rassure : nous sommes des artistes - pas des pervers). :oops:
Mais, bon... Moi, étant donné mon physique actuel IRL, celà ne restera qu'un rêve obscur perdu dans les sombres méandres de mon cerveau dérangé. Toute tentative de transformation ne pourrait que se solder par un résultat grotesque ! :roll:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Une commission faite par Katsu

Messagede Issarlk » 01 Fév 2005, 21:31

Lord Foxhole a écrit:Toute tentative de transformation ne pourrait que se solder par un résultat grotesque ! :roll:

Tu va donner des idées à certains tu sais... Lord en femme...... heureusement que "certains" ont une listes de choses à faire monumentale.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Une commission faite par Katsu

Messagede Lord Foxhole » 01 Fév 2005, 21:37

Issarlk a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Toute tentative de transformation ne pourrait que se solder par un résultat grotesque ! :roll:

Tu va donner des idées à certains tu sais... Lord en femme...... heureusement que "certains" ont une listes de choses à faire monumentale.

Qu'entends-tu exactement par "certains" !?
Attention, hein... Car j'ai un chaton-laveur en T-Shirt aux couleurs de l'arc-en-ciel dans mes cartons ! :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede C-A-T » 01 Fév 2005, 22:00

Ouais pareille , mais bon j'ai pas envie de me faire charcuté ^^
Je suis née avec ce qu'on ma donné ! donc j'avance droit dans le brouillard , la bougie de ma sanité mentale vacillante a la main !

Pour le dessin , c'est simple , c'est trop bien

:lol:
--"Monsieur je me vois dans l'obligation, de procéder à l'extinction brutale et définitive de vos fonctions vitales."--
Avatar de l’utilisateur
C-A-T
Chatraignée  (Felis himmalayus / Arachnida theraphosa)   Anthro
 
Messages: 243
Inscription: 15 Nov 2004, 21:29
Localisation: L'Isle Adam (95)

Dessinateur
Rôliste

Messagede Rimou » 02 Fév 2005, 09:10

Faut que je me remette aux ombres simples =^_^=
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Issarlk pas connecté » 02 Fév 2005, 12:32

Xss a écrit:2) Si j'ai bien compris, la Katsu en question est Lord Foxhole, qui est une fille (moi et mon réflexe à la noix qui consiste à avoir l'impression que je ne parle qu'avec des gars sur Internet), et qui dont déssine si bien (je savais pas!)? Et ben...

Si Lord Foxhole était une fille, je serais très souvent en belgique pour le draguer!

Katsu est une artiste canadienne, elle a une page sur DeviantArt. Elle n'a rien a voir avec un cerf artistique belge.
Issarlk pas connecté
 

Messagede Lord Foxhole » 02 Fév 2005, 21:49

Xss a écrit:Alors pourquoi j'ai eut l'impression que Lord Foxhole répondait à la place de...
Hooooulàlà, je vais pas essayer de trop comprendre, je vais finir avec une méningite cérébrale à coup sûr!

C'est pourtant simple : Issarlk faisait allusion au fait que la réalisation de Katsu avait quelque-peu traîné en longueur... Ce qui lui rappelait quelque-chose. Etant donné qu'il m'avait passé une commande et que - dans ce cas-là aussi - l'affaire avait un peu traîné en longueur, j'ai supposé qu'il pensait à ça...
Mais, bon, plus je connais Issarlk, plus j'ai l'impression qu'il passe 36 commandes annuelles à un tas d'artistes dans le monde ! :D

Issarlk a écrit:Si Lord Foxhole était une fille, je serais très souvent en belgique pour le draguer!

Hum ! :oops:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Invité » 03 Fév 2005, 18:09

Lord Foxhole a écrit:C'est pourtant simple : Issarlk faisait allusion au fait que la réalisation de Katsu avait quelque-peu traîné en longueur... Ce qui lui rappelait quelque-chose. Etant donné qu'il m'avait passé une commande et que - dans ce cas-là aussi - l'affaire avait un peu traîné en longueur, j'ai supposé qu'il pensait à ça...

Ah tiens, je n'ai meme pas pensé que tu avais pris ca pour toi quand tu as parlé des 3 mois (pourtant c'etait clair, mais c'est l'age qui use les neurones...)

Ce n'est pas a toi que je pensais Lord, mais a moi ; beaucoup de fois j'ai dis a d'autre que je finirai leur dessin le week-end et ca ne s'est pas fait.

Mais, bon, plus je connais Issarlk, plus j'ai l'impression qu'il passe 36 commandes annuelles à un tas d'artistes dans le monde ! :D

Et il y a des commissions que je ne montre pas en plus.
Invité
 

Messagede Lord Foxhole » 03 Fév 2005, 20:57

Issarlk A.K.A. Anonymous a écrit:Ah tiens, je n'ai meme pas pensé que tu avais pris ca pour toi quand tu as parlé des 3 mois (pourtant c'etait clair, mais c'est l'age qui use les neurones...)
Ce n'est pas a toi que je pensais Lord, mais a moi ; beaucoup de fois j'ai dis a d'autre que je finirai leur dessin le week-end et ca ne s'est pas fait.

Et l'alcool aggrave encore les choses : j'en sais quelque chose... A part ça, heu... Qu'est-ce que je disais déjà !?

Issarlk A.K.A. Anonymous a écrit:Et il y a des commissions que je ne montre pas en plus.

C'est bien dommage... J'aurai été curieux de voir ce que notre cher Darthen Wulf t'avais réalisé... :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité